@Watou ah oui, ça serait chouette

@Shanesca moi je bosse pas, je sais pas que les autres madzs ont prévu, mais on pourrait aller se prendre un thé ou un truc comme ça, non ??![]()
(Et comme dit en mp, un peu avant l'Escape Game aussi, si certaines ont des trains qui les font forcément arriver tôt, je peux venir tenir compagnie dès 11h15)
Puisque c'est si gentiment demandé (et que je peux pas bosser cet aprèm')Mais c'est carrément un super sujet à développer ça !
(sérieusement, si tu veux continuer sur ta lancée...)

et bien sûr les méchantes ne sont pas des mères (et point d'enfant hors mariage dans Harry Potter - à part Dean mais c'est pas clair
).@Sugar&Sarcasm j'approuve à 100%
Ah oui et dernière remarque... franchement... Ginny n'est-elle pas finalement une bête copie de Lily Evans? (ce qui est d'autant plus weirdGinny/Harry VS Lily/James, wow, quel bel effet miroir nous offre la destinée )
Tu vois... dans le fond, tu m'adoresÀ part ça j'aime d'amour celles qui ont soulevé la question de la ressemblance troublante entre Lily et Ginny, vous êtes des personnes sages et clairvoyantesbien sûr que c'est assez problématique de faire des enfants avec un substitut de sa mère
![]()
Et je suis d'avis pour celleux qui veulent de se retrouver un peu avant et même de sympathiser après. Surtout qu'avec un Escape Game à 12h30 qui se finira à 13h30, perso, j'aurais faiiiiiiiiiiimm 

Quelle belle synthèse
C'est un très bon débat à développer ! 

C'est pas ça qu'on appelle le cycle de la vie ?Surtout quand l'un des enfants porte le nom de la dite mère![]()

(après je vois venir le retour de bâton : s'il avait été le seul à être né de parents non mariés, y aurait eu des illuminé.es pour y voir une relation de cause à effet...)
C'est complètement ça oui ! La saga aurait été encore plus exceptionnelle si on avait eu une Madame Dumbledore ou une Madame Rogue, pour citer les persos les plus complexesBref, les femmes sont des archétypes là où les personnages masculins sont développés et existent en dehors.

Et essayer d'entraîner un prof qui passait par là (idéalement Rogue) avec lui
Grâce à cette image mentale que tu as provoqué, tu gagnes encore plus d'amour
)@J_Serpentine J'imagine tellement Dumby tournoyer dans un couloir en chantant à tue-tête (et mal) cette chanson sous le regard éberlué des élèvesEt essayer d'entraîner un prof qui passait par là (idéalement Rogue) avec lui
![]()

Je ne veux pas de l'amour, je veux de la VENERATIONGrâce à cette image mentale que tu as provoqué, tu gagnes encore plus d'amour![]()
L'amour c'est pour les Gryffondors, ok ??
de rienBah pourtant ta tête et tes chevilles ont bien l'air d'être à Gryffondor ellesJe ne veux pas de l'amour, je veux de la VENERATIONL'amour c'est pour les Gryffondors, ok ??

Oui mais cette fois c'est la faute de @shigurette c'est elle qui a proposé un sujet et une analyse qui valaient le coup, on ne pouvait pas rester indifférentes(on avait dit quoi déjà sur le nombre de posts par jour et l'omniprésence ? hmmmmmmmmm. I need a therapy... )
Non mais en vrai, on va se calmer... un jour. Sûrement.