J'ai pu changer de pseudo ! Je ne suis donc plus MarionGa mais maintenant appelez moi SnitchDream

(mon pseudo Pottermore, je me met dans l'ambiance jusqu'au bout !)

(Praline tout court est déjà pris
)
j'ai un peu honte, on dirait un truc de bébé, mais bon, au moins je suis aux couleurs de

Arrête, on sait très bien que t'as pas besoin de ça pour apprécier !
Tu me connais si bien!!!Arrête, on sait très bien que t'as pas besoin de ça pour apprécier !

C'est pas compliquéTu me connais si bien!!!![]()

)Comme je traîne beaucoup sur tumblr, j'ai vu une histoire comme quoi une nana portait une écharpe ou un teeshirt Gryffondor (@Antigonedream avoue que toi aussi tu rêve de te faire aborder comme ça! (je crois que quelqu'un avec assez d'humour pour m'aborder ainsi, je l'épouse DIRECT!!)
) et un mec l'a vu et a dit "damn 10 points for Gryffondor"(En plus je t'en avais envoyé une spéciale par MP tu m'as ignoré)
Haaaan j'aurais du faire ça à la nana de ma fac qui avait un bonnet Gryffondor! (mais j'aurais dis "from" et pas "for" parce que je vais quand même pas ceder des points à Gryffondor)Comme je traîne beaucoup sur tumblr, j'ai vu une histoire comme quoi une nana portait une écharpe ou un teeshirt Gryffondor () et un mec l'a vu et a dit "damn 10 points for Gryffondor"

mais quand même allez les Gryffondor !!! vous avez intérêt à tout déchirer