bullette;1297622 a dit :Excusez-moi mais je ne comprends pas la démarche ?
Même si Melle Lei n’aime pas la critique je me permets de dire que cette vidéo est inutile, sans fond et grossière.
Quel est le but de tout ça ? Un défit personnel ? Un bon moyen pour cette jeune femme de se mettre en avant ?
J’ai bien compris que c’est soit disant sur fond de compassion envers les nanas qui ont un corps ne correspondant aux canons de la mode actuelle. Mais je ne vois aucune cohérence entre la vidéo et le discours…N’est il pas plus intéressant dans se cas si de filmer plusieurs femmes nues et de morphologie différentes ? (Qui assument leur corps en taille 38/40 bien évidemment, avec de belles formes imparfaites, un « 85 E »ou non... )
Au final, je trouve que cette vidéo est dénuée de sens, un peu glauque…Le discours ne tient pas la route… Je pense que cette vidéo est bien une thérapie de choc pour Melle Lei...
hum, je crois que si je ne supportais pas la critique, je n'aurais pas fait cette vidéo qui était sujette à faire débat Si répondre aux filles signifie ne pas aimer la critique, nous v'la mal barrées ;-)
Je ne pense pas qu'il faille avoir de la "compassion" envers les nanas qui ont un corps différent de ce que l'on nous sert comme canon. Quel étrange terme. Comme si à part plaindre toute femme ne faisant pas du 36, il n'y avait rien à faire.
Ce toute nue style est un écho à 38/40. Qui rappelle combien l'acceptation de son corps ne suit pas une logique de taille puisqu'on peut ne pas se supporter avec un 36. Alors que je fasse du 38/40, du 34/36 (que j'ai fait et j'en étais pas plus heureuse) ou du 46, le propos est le même. Considérer que faisant du 38/40, il est plus facile de s'accepter qu'en faisant je ne sais quelle taille, est au final un peu arbitraire, car c'est une question de taille mentale bien plus que de taille réelle. Si j'avais fait du 46, tu aurais trouvé ça plus cohérent? Parce qu'en faisant du 46 oui c'est normal de ne pas s'accepter? On ne peut être belle en 46? On ne peut ne pas s'accepter si on ne fait "que" du 38/40?
Un défi, se mettre à poil devant une caméra qd on est encore en guerre contre son corps en est forcément un peu un, mais je me suis assez prouvé de choses avec 38/40 pour ne pas avoir besoin de ça. Ouf.
Quant au but, il est expliqué dans la vidéo mais aussi dans le message posté en page 2 de cette discussion. Ce serait répétitif de reprendre ici.
J'espère que tu ne prendras pas le fait que je te réponde comme un signe de vexation ultime de Melle Leï