Toute Nue Style - Leï, 27 ans

17 Août 2008
4
1
2 152
Marseille
J'adore son "je pense que l'on se fournit tous chez le même magasin" au sujet des vergetures et compagnies lol

J'ai trouvé l'idée très osées au début mais Leïla est très marrante du coup on oublierais presque qu'elle est toute nue.

15 Août 2008
1
0
2 152
BOUFFIGNEREUX
Tout d'abord, bravo à Lei pour sa démarche!!

Ensuite, une petite observation perso: quand un corps est montré ainsi, simplement, d'une facon naturelle, pas vulgaire et avec le sourire de son proprietaire, il ets beau! Et je ne pense pas que la taille ou le poids y changent quelquechose. C'est vrai que Lei est très belle et que son corps en ferait rever plus d'une (et surement aussi plus d'un!!), mais finalement, peu importe, puisque, comme un vetement, à partir du moment ou il est "bien porté" et assumé, il est beau.
Il suffit de lire les commentaires sur des photos ou des vidéos de filles ou femmes nues (la campagne de pub Dov* en donne un exemple, tout comme les magasines qui publient des photos de vraies filles,...), on arrive au meme constat: finalement, un corps, c'est beau...
Maintenant, reste plus qu´à accepter que le notre aussi l´est!!

PS: pardonnez moi pour les accents qui ne sont pas tous là: je tape sur un clavier Allemand...)

10 Octobre 2009
191
120
1 624
montigny le bx
moi je dis bravo aussi, etre a poil devant quelqu'un qu'on a vu qu'une fois, deja, c'est dur (hum, meme quand c'est le gynécologue!!), mais quan dil a une camera sur l'épaule ...
Mais par contre faut arréter avec "une fille normale" : t'es completement canon Leï !!

19 Septembre 2009
26
20
3 664
PARIS
En tout cas ce qu'a le mérite de nous rappeler Leï, c'est le pouvoir violent qu'ont vraiment les médias, la "mode" sur l'image de la femme.
En effet, je pense qu'on est toutes d'accord pour la trouver magnifique et pour trouver qu'un 38/40, c'est juste THE taille "normale" (le 38 reste bien mince d'ailleurs...). Et pourtant elle arrive à se trouver juste "basique" alors que non elle est vraiment très belle, tres harmonieuse!! Nos yeux sont déformés.
C'est le 36 qui est rare et qui ne correspond pas aux morphologies féminines habituelles. La mode réussit à nous faire passer le rare pour la normalité et la normalité pour de la monstruosité. C'est comme ça qu'elle peut nous vendre tous ses produits miracles à la con et ses repas minceur et pilules magiques tout en nous inondant en même temps de produits plus gras les uns que les autres (= cette scyzophrénie nous maintient ds tjs plus de consommation).

Sans déconner il y a genre 10% de la gente féminine qui fait du 36 et parmi elles, combien de filles qui passent leur vie en régimes?On fait du 36 quand on a 15 ans mais la plupart d'entre nous, à condition qu'elles ne soient pas au régime régulièrement évoluent facilement vers du 42. Et c'est la nature ! (Bien sur il yen a qui font naturellement du 36 mais elles restent minoritaires)

Quand est ce qu'on acceptera tout simplement d'être des femmes et non des éternelles adolescentes? C'est pas parce-qu'on fait du 36 qu'on ressemble à une ado mais inconsciemment c'est vers ça que nous renvoie pourtant les médias.

Personnellement j'ai eu bcp de mal à m'accepter aussi. J'ai fait longtemps du 36 bien ferme et je me prenais tout le temps des louanges sur mon corps. J'avais donc aucun complexe.
Ensuite j'ai pris + 20 kilos rapidement et je fais maintenant un 42-44.
Ca a été l'horreur, à commencer par les remarques de mon entourage qui me rappelaient chaque jour ou presque que c'était dommage que j'étais plus mince comme avant.
J'ai découvert la cellulite et la peau qui craque (mes vergetures c'est autre chose que celles de Leï, j'en ai plein, des bien rouges encore !!), des bourrelets au ventre.
Mais j'ai aussi découvert un bon fessier et des bonnes cuisses (le tout plein de cellulite bien sur)qui remplissent joliment un jean, une poitrine qui s'étoffe, des hanches qui s'arrondissent, le tout me dessinant une taille que je n'avais pas avant...Et à force d'un dur travail sur moi, j'ai réussi à aimer mon corps envers et contre mon entourage.
Et maintenant, les remarques que j'ai c'est pas "T'as grossi fais gaffe fais ceci cela pour redevenir comme avant" mais "tu es pulpeuse c'est jolii, ça donne envie de te croquer".
Le fait de m'accepter a permis aussi aux autres de changer leur regard sur moi et de s'éloinger un peu de ces diktats à la con.

On est vraiment lobotomisés c'est un truc de malade.
On est dans une société qui sous prétexte de vouloir qu'on soit bien dans notre peau fait tout au contraire pour qu'on soit super mal dedans...C'est plus rentable.

7 Mars 2007
21
1
2 864
St Gratien
Les premières secondes de la vidéo, j'me suis dit "mais dans quel registre on vire là!!" et en l'écoutant, j'trouve sa démarche intéressante, son discours humble et convainquant. Bravo miss Leï, c comme si ta mise à nu était un peu celle de toute.
Merci :rockon:

21 Mars 2006
2
0
3 652
LILLE
Premier Message sur Madmoizelle.com YOUHOU !!!

Bon alors je vais eviter les blablas et les tralalalas !

Certes Fan du principe et de l'audance de la Madmoizelle MAIS perso il y a un truc qui me gene !

Comme de nombreuses fillette ont dit sur le forum : tu es assez bien foutue et canon !
En plus preuve si tu portes de marques de maillot de bain donc tu assume ton corps !

Je ne suis pas concerné par ce probleme et si si c'etait le cas ca me resterai perso mais attention ma relfexion arrive :
- lorsque tu as fait ta vidéo ou l'after vidéo n'as tu pas ressenti du narcissime profond ?
Je m'explique oui la demarche est top top mais le seul probleme c'est que tu met certes en spotlight un enorme probleme ( fille photoshop etcetc) mais as tu pensé à l impact negatif que ca peut engendrer du bah pourquoi pas ? ah bah non j'ai de grosses fesses !

Perso je trouve cette vidéo comme un rappel à l'ordre des complexe !
Toi tu assumes c top et felicitation pour toi et bravo brabo
Mais je suis pas convaincue sur l'impact positif apres je peux totalement me tromper !
Par exemple si tu etais sorti dans la rue et genre faire les champs elysé en maillot de bain la j'aurai applaudi des deux mains !

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
"Lorsqu'une femme ne vit pas suffisamment avec son corps, le corps finit par lui apparaître comme un ennemi."
Kundera

Portez votre corps, c'est votre premier habit, les filles.

J'ai trouvé ce street style vraiment surprenant, original et intéressant!

Moi aussi aujourd'hui je porte mon corps, je porte mes petits seins tous légers et agréables à porter, mes vergetures, mon énorme cicatrice sur le ventre, mes cheveux que j'ai décidé de garder longs parce que selon mes potes, je suis plus sexy comme ça, mon grain de beauté au dessus du nombril sans lequel je ne pourrais pas vivre, etc etc...

Merci Leï !

17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
MOUTONNE;1299052 a dit :
Premier Message sur Madmoizelle.com YOUHOU !!!

Comme de nombreuses fillette ont dit sur le forum : tu es assez bien foutue et canon !
En plus preuve si tu portes de marques de maillot de bain donc tu assume ton corps !

Je ne suis pas concerné par ce probleme et si si c'etait le cas ca me resterai perso mais attention ma relfexion arrive :
- lorsque tu as fait ta vidéo ou l'after vidéo n'as tu pas ressenti du narcissime profond ?
Je m'explique oui la demarche est top top mais le seul probleme c'est que tu met certes en spotlight un enorme probleme ( fille photoshop etcetc) mais as tu pensé à l impact negatif que ca peut engendrer du bah pourquoi pas ? ah bah non j'ai de grosses fesses !

Perso je trouve cette vidéo comme un rappel à l'ordre des complexe !
Toi tu assumes c top et felicitation pour toi et bravo brabo
Mais je suis pas convaincue sur l'impact positif apres je peux totalement me tromper !
Par exemple si tu etais sorti dans la rue et genre faire les champs elysé en maillot de bain la j'aurai applaudi des deux mains !

Hello!
Pour ce qui est du maillot de bain, cela devait faire plus de 2ans que je ne m'étais pas mise en maillot de bain. Bien trop mal dans mon corps pour ça. Et puis cet été j'ai pris sur moi et je me suis mise en maillot de bain... chez mes parents... C'est un début... Je ne suis pas encore super bien dans mon maillot, mais y' du progrès... Et sans 38/40, je crois que j'aurais très probablement encore passé un été sans me mettre en maillot (eh oui, la taille restant surtout dans la tête, moi je ne me vis pas comme bien foutue et canon ^^)

Juste après avoir filmé, je me suis surtout dit "oh my god mais comment ça va rendre à l'écran, et comment Fab va monter ça, et est-ce que je vais pas déprimer comme 38/40" et puis c'est passé, je me suis surtout dit "tain mais t'es barge quand même". La nuit avt de tourner, j'ai fait que des rêves bizarres j'ai mal dormi, c'était pas non plus la sinécure de tourner à poil, même si j'ai l'air à l'aise. J'ai eu une sorte de sentiment assez étrange, de l'avoir fait, et surtout de mentalement me dire que j'aurais jamais imaginé faire ça 6mois avant. Mais je crois que je stressais un peu trop du résultat pour me sentir genre la classe...

Faire les champs Elysées en maillot de bain... C'est en effet plus dur que de tourner une vidéo, car au moins la video t'es pas là qd les gens regardent, avoir directement le regard sur moi, je crois que je n'atteindrais pas le bout des champs!! ^^

Quant à l'impact négatif, j'espère qu'il ne sera pas trop fort... Je crois que comme pour 38/40, il y a une part de ma naïveté qui biaise le tout, parce que j'ai réfléchi le truc sans me dire que pour les autres, je ne suis (il semble) pas bourrée de défauts même si moi je ne vois que ça. Pour moi c'est tellement évident que plein de trucs sont pas bien foutus chez moi que j'y suis allée comme je me vivais, sans mesurer l'écart entre l'image de moi-même et comme me voient les autres. Du coup, avec du recul et en regardant la vidéo pensant à ce que vous m'avez toutes dites, je comprends bien en effet le décalage, même si moi je continue à me voir comme je me vois ^^

Pis re merci à toutes pour vos commentaires, tous autant qu'ils sont, c'est bien de devoir se réinterroger soi-même après coup, ça m'a fait réfléchir à la démarche et tout un tas de trucs. Et pis merci aussi de la prise de recul que vous me faites faire, même si c'est un peu la 4ème dimension pour moi parfois vos commentaires, je tâcherai de ne pas l'oublier et d'en faire qqe chose à l'intérieur...

21 Mars 2006
2
0
3 652
LILLE
Pour le maillot de bain ...
Oui désolé il faut deja s'asumer !
Oui bon c'est vrai que je n'avais pas imaginé l'hypothese d'un jardin privé ou personne pour voir les choses !

Bon apres ... Perso quand j'analyse l'emission belle toute nue on constate que c des femmes pour la plupart à l'abandon total ! Elle ne sont plus feminine ne se maquille plus etc !

Ici c'est ABSOLUMENT pas le cas !
Et je suis egalement PERPLEXE mais totalement concernant la demarche que je qualifie à ce jour de Narcisique mais totalement!

Apres je te l'ai deja dit Leil : je t'applaudi des deux mians car c ta revanche, ta relfexion !

Tout le monde se souvient de la publicité faite par la fille anorexique qui ne voulait plus etre enfermé dans son corps malade !
Chacun trouve midi à sa porte...
Mais la en l'espece, je trouve que le risque est trop enorme pour cette vidéo ... Chacune peu se sentir encore plus coupable en disant my good j'en suis incapable merde je m'assume pas ... et merde j'ai plus de kilo qu'elle !

NON tout simplement !
Mais je respecte ton choix à 400% !
Il faut le souligner ...

A

Ancien membre

Guest
MOUTONNE;1300881 a dit :
Pour le maillot de bain ...;
Oui désolé il faut deja s'asumer !
Oui bon c'est vrai que je n'avais pas imaginé l'hypothese d'un jardin privé ou personne pour voir les choses !

Tu sais, on peut être très complexé par son corps, ne pas s'assumer ET se mettre en maillot de bain pour aller à la piscine ou à la plage tout simplement parce qu'on ne veut pas se priver d'une sortie avec des potes, faire du sport ou s'amuser un peu. Je n'assume pas du tout mon corps, j'ai toujours honte en maillot de bain ce qui me fait rester bien dans l'eau, mais au final je le fais quand même parce qu'on va s'empêcher de vivre pour un complexe.

Bon apres ... Perso quand j'analyse l'emission belle toute nue on constate que c des femmes pour la plupart à l'abandon total ! Elle ne sont plus feminine ne se maquille plus etc !

Bah ça c'est un autre problème, c'est qu'elles sont arrivé à un point de dégout d'elles-mêmes qu'elles ne pensent même plus pouvoir améliorer leur image, même habillées (enfin, le maquillage et la féminité c'est une option hein). Une fois encore, les complexes n'empêchent pas de prendre soin de soi quand on a encore l'espoir de créer l'illusion d'un meilleur corps. On ne sait pas non plus par quelles périodes est passée Lei.
Je dis ça parce que quand on me voit maintenant on se dit que je suis super bien dans ma peau, ce qui n'est pas le cas, alors que ça fait à peine 3 ans que je réapprends à m'habiller et à m'aimer pour me mettre en valeur à la place de renforcer mes complexes.

Ici c'est ABSOLUMENT pas le cas !
Et je suis egalement PERPLEXE mais totalement concernant la demarche que je qualifie à ce jour de Narcisique mais totalement!

Apres je te l'ai deja dit Leil : je t'applaudi des deux mians car c ta revanche, ta relfexion !

Narcissique, je ne sais pas. On pourrait parler d'égocentrisme ou d'égoïsme au pire, dans la mesure où cette vidéo est faite avant tout pour aider la personne qui y participe. Mais il y a quand même une démarche, je ne vois pas souvent de femme qui ose dire "j'ai des vergetures", c'est toujours sur le ton du complexe. Montrer à quel point le corps peut varier (pour les seins Mary Poppins, la silhouette en générale), avoir des défauts que tout le monde finira par trouver normal sauf celui qui les porte c'est assez rare. Même quand on montre des femmes très grosses nues dans les magazines on retouche les photos. Bon, je suis d'accord, Lei est très belle, a un corps sublime qu'on est loin de tout avoir. Mais voir quelqu'un qui ose se montrer, dévoiler ce qui le complexe, moi ça m'aide (et oui, c'est ce que tu dis après, on trouve tous midi à notre porte).

Mais la en l'espece, je trouve que le risque est trop enorme pour cette vidéo ... Chacune peu se sentir encore plus coupable en disant my good j'en suis incapable merde je m'assume pas ... et merde j'ai plus de kilo qu'elle !
Et là où je voulais en venir c'est qu'il ne suffit pas de montrer quelqu'un d'obèse ou quelqu'un qui a plus de défaut que Lei pour que la vidéo ait un impact car elle montre déjà une réalité qui est souvent cachée, en plus elle s'inscrit dans la continuité de 38-40 que j'avais trouvé très fort justement parce qu'il montre qu'on peut être bien foutue et complexer parce qu'on ne se sent pas à la hauteur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes