MOUTONNE;1299052 a dit :
Premier Message sur Madmoizelle.com YOUHOU !!!
Comme de nombreuses fillette ont dit sur le forum : tu es assez bien foutue et canon !
En plus preuve si tu portes de marques de maillot de bain donc tu assume ton corps !
Je ne suis pas concerné par ce probleme et si si c'etait le cas ca me resterai perso mais attention ma relfexion arrive :
- lorsque tu as fait ta vidéo ou l'after vidéo n'as tu pas ressenti du narcissime profond ?
Je m'explique oui la demarche est top top mais le seul probleme c'est que tu met certes en spotlight un enorme probleme ( fille photoshop etcetc) mais as tu pensé à l impact negatif que ca peut engendrer du bah pourquoi pas ? ah bah non j'ai de grosses fesses !
Perso je trouve cette vidéo comme un rappel à l'ordre des complexe !
Toi tu assumes c top et felicitation pour toi et bravo brabo
Mais je suis pas convaincue sur l'impact positif apres je peux totalement me tromper !
Par exemple si tu etais sorti dans la rue et genre faire les champs elysé en maillot de bain la j'aurai applaudi des deux mains !
Hello!
Pour ce qui est du maillot de bain, cela devait faire plus de 2ans que je ne m'étais pas mise en maillot de bain. Bien trop mal dans mon corps pour ça. Et puis cet été j'ai pris sur moi et je me suis mise en maillot de bain... chez mes parents... C'est un début... Je ne suis pas encore super bien dans mon maillot, mais y' du progrès... Et sans 38/40, je crois que j'aurais très probablement encore passé un été sans me mettre en maillot (eh oui, la taille restant surtout dans la tête, moi je ne me vis pas comme bien foutue et canon ^^)
Juste après avoir filmé, je me suis surtout dit "oh my god mais comment ça va rendre à l'écran, et comment Fab va monter ça, et est-ce que je vais pas déprimer comme 38/40" et puis c'est passé, je me suis surtout dit "tain mais t'es barge quand même". La nuit avt de tourner, j'ai fait que des rêves bizarres j'ai mal dormi, c'était pas non plus la sinécure de tourner à poil, même si j'ai l'air à l'aise. J'ai eu une sorte de sentiment assez étrange, de l'avoir fait, et surtout de mentalement me dire que j'aurais jamais imaginé faire ça 6mois avant. Mais je crois que je stressais un peu trop du résultat pour me sentir genre la classe...
Faire les champs Elysées en maillot de bain... C'est en effet plus dur que de tourner une vidéo, car au moins la video t'es pas là qd les gens regardent, avoir directement le regard sur moi, je crois que je n'atteindrais pas le bout des champs!! ^^
Quant à l'impact négatif, j'espère qu'il ne sera pas trop fort... Je crois que comme pour 38/40, il y a une part de ma naïveté qui biaise le tout, parce que j'ai réfléchi le truc sans me dire que pour les autres, je ne suis (il semble) pas bourrée de défauts même si moi je ne vois que ça. Pour moi c'est tellement évident que plein de trucs sont pas bien foutus chez moi que j'y suis allée comme je me vivais, sans mesurer l'écart entre l'image de moi-même et comme me voient les autres. Du coup, avec du recul et en regardant la vidéo pensant à ce que vous m'avez toutes dites, je comprends bien en effet le décalage, même si moi je continue à me voir comme je me vois ^^
Pis re merci à toutes pour vos commentaires, tous autant qu'ils sont, c'est bien de devoir se réinterroger soi-même après coup, ça m'a fait réfléchir à la démarche et tout un tas de trucs. Et pis merci aussi de la prise de recul que vous me faites faire, même si c'est un peu la 4ème dimension pour moi parfois vos commentaires, je tâcherai de ne pas l'oublier et d'en faire qqe chose à l'intérieur...