Toute Nue Style - Leï, 27 ans

17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
De_La_Pulpe;1297892 a dit :
"Vous pouvez voir que je suis loin d'être parfaite" (ou un truc du genre). TU rigoles???

Tu as un corps superbe !! Tu as des courbes douces et magnifiques, une belle peau, tu es toute veloutée avec des seins parfaits, des fesses dodues juste comme il faut, la taille marquée, des jolies épaules...Enfin vraiment un corps parfait quoi ! Tu devrais poser comme modèle pour des peintures !

alors pour la peau, au final merci la lumière vive qui fait genre poupée de porcelaine... Je suis très blanche oui mais comme je le disais, "la pilule m'a tuer" la peau, du coup le grain est franchement pas terrible en fait, on a fait mieux comme velouté ^^. Comme quoi même sans vouloir faire d'effet de quoique ce soit, la lumière joue toujours des tours... un peu comme dans une pub :)

pour le reste, aux vues de tout ce que vous me dites, il est temps de je reconsidère ma façon de voir mon corps ^^ Merci beaucoup à vous toutes, je vais méditer à cela.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je ne trouve pas du tout la vidéo crue.
Comme l'on dit d'autres Madz on en n'oublie qu'elle est nue.
Je trouve aussi qu'elle a un très jolie corps,je suis satisfaite de ma poitrine,c'est juste mon ventre qui me gène.
Et pour une fois que quelqu'un ose faire ça quoi!On va pas s'en plaindre!

17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
Bonsoir Hellomad

Alors par étape:
1 : Oui là pour moi c'est bienvenue dans la vraie vie, j'ai naïvement cru que c'était clair, vu que ça l'était pour moi, j'ai manqué de recul, bon bah tant pis maintenant je rame ^^

2: C'est pas de faire une démonstration de normalité, genre La femme normale mode d'emploi. "Alors la femme normale a souvent de la cellulite". Non, on sait ce que c'est une fille normale, on sait que les magazines sont sponsored by photoshop. ça, on est pas dupe, mm si o continue à se comparer bien souvent aux nanas retouchées. C'est de la montrer un peu, cette "normalité" (au final ça veut pas dire grand chose normale), pour changer, parce qu'on a beau savoir qu'on est "normale", bah parfois ça fait du bien de voir les autres "normales", comme si c'était "normal" au final de voir ça à l'écran.

3 : Ce qui nous amène à ceci : bien que tout le monde me le dise là, comme je le disais, la taille est dans la tête, et moi je ne me conçois pas comme proche des critères de beauté. Du coup, 2ème naïveté, tout comme dans 38/40, je ne me considère en effet pas comme on me considère, alors j'y vais avec ma conscience de moi.Hier j'ai appelé un ami après avoir vu une première valve de commentaires "t'as vu? C'est la 4ème dimension là pour moi". Naïve ou un peu conne oui, mais comme il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, moi ça m'a fait tout drôle. Pour moi il y a toujours un décalage entre ce que les gens voient et ce que je vois, et crois moi, pour flatter mon égo, je préfère poser habillée pour une photo noir et blanc classe que de montrer tout ce qui me rend encore un peu malade, parce que niveau restauration narcissique, on a vu mieux quand même.

4: bah oui je ne fais que 38/40, je vais finir par devoir m'excuser de complexer en ne faisant que 38/40. Et, oui, je complexerai encore plus si je faisais du 46 vu qu'en plus si je faisais du 46 j'aurais le droit de complexer. Bien sur que le 46 est plus loin des canons de beauté que le 38, loin de moi de le nier. Juste parfois dans la façon de le formuler, ça fait "mais non 40 t'as pas à complexer, par contre oui 46 c'est normal" ce qui ne peut qu'être encore plus complexant vu qu'on rappelle que 46 oui y'a de quoi complexer. Attention je ne dis pas que c'est ce qui a été dit, mais voilà cela me fait penser à ça.

5: Je me sens mieux car je montre mes seins, non, je me sens mieux alors je peux montrer mes seins, et c'est différent. surtout (et c'est là le propos) quand c'était pas concevable qqs mois avt. Je ne prétend pas décomplexer les filles (ah ah ah genre le miracle, non, en tant que complexée je sais combien il est difficile de s'en dégager), je voulais juste être optimiste et le répandre un peu et dire "bah voilà, je m'en suis rendue malade de montrer 38/40 tellement j'avais l'impression d'être moche dessus et de ne voir que ma cellulite, mais en fait maintenant ça va mieux, et je peux prendre assez de recul sur tout ce qui me rendait malade (et me rend tjs) pour en parler avec simplicité". L'intérêt? Je suis pas la seule dans ce cas, à pas me trouver bien même si d'autres me trouvent bien. Alors comme les choses parfois tiennent à des détails, si cela peut faire prendre du recul qqn, donner des envies, je ne sais quoi, eh bien alors c'est cool. J'ai été si mal à un moment que je me demandais si ça pourrait passer. Oui, ça peut, et j'ai envie de dire aux filles, quelque soit leur taille et leurs complexes "oui, ça peut passer" et les vidéos peuvent être une amorce pour en parler, y penser, avoir envie de tenter des choses. C'est sans doute naïf, mais je l'ai fait dans cette démarche. J'aurais pu en rester à avoir diffusé 38/40 au forum vidéo de Caen, moi ça avait fait effet pour moi, mais voilà, qd j'ai vu certaines réactions positives pour des filles, j'ai eu envie de le partager.

Après, je comprends l'incompréhension. Parce que tant qu'on est pas en guerre avec son image de manière violente, on a du mal à ne pas croire que ce soit juste un trip de restauration narcissique. Genre je sais que je suis belle et je vais me le faire dire. Bah non, quand on est pas en paix avec son corps, même s'il fait un 38/40 harmonieux (à ce que vous dites hein ;-) ), eh bien on pense sincèrement que tous les défauts qu'on lui trouve sont terriblement visibles et gachent le reste, et on va donc en parler sans se dire qu'ils vont passer au second plan et que les gens verront surtout ce qui va bien. :)

16 Octobre 2009
11
1
1 564
Alfortville
Tu en as eu de courage Leï de mettre ton corps à nu et de l'exposer.

Il est vrai que les médias ne nous donnent qu'une image du corps trop confrome aux diktats de la mode.

Cependant, je pense que c'est extrême de se mettre à nu. L'autocollant dans le dos n'avait aucun intérêt sauf celui de mettre en valeur ton fessier... pourquoi pas.

Je fais partie de celles qui n'acceptent pas de voir sans cesse des corps de femmes nues pour vendre des lunettes, des yaourts ou que sais-je, alors passer par la nudité, même quand il s'agit d'assumer son corps, je ne crois pas que se soit la meilleure solution !

Par contre, j'ai regardé la vidéo que tu as fait en dessous. Et celle-ci j'en suis une grande fan ! En plus il y a un travail sur le texte qui est lu en off ! Je pense que dans cette vidéo le message de l'acceptation de son corps est plus pértinent.

Bien à toi !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
hellomad;1298005 a dit :
Pète un coup, toute nue, ca te fera du bien !

Pas de bol, tu arrives pile-poil à un moment où j'ai envie de remettre un peu de dignité dans le débat sur madmoiZelle. Encore une de ce niveau et ton compte saute pour de bon.

24 Novembre 2009
4
1
1 054
panam
N'est-il pas possible d'apporter, en plus de la dignité, de la légèreté à ce débat ?
L'expression "péter un coup" n'est ni grossière ni agressive, mais juste un message d'humour dans ce discours très 1er degrè.
J'ai du mal a cerner la limite du contenu des messages (et vidéo) sur ce forum, peux-tu m'éclairer Fab stp ?

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Boooouuuuh c'est nul, j'ai l'impression qu'on l'attaque sur tout les fronts.
Quand bien même ça ne nous décomplexe pas, ou même si on est pas convaincues par le message, peu importe non ?
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, cette nana a du cran.
Et puis je trouve ça plutôt marrant, de prendre comme ça le contrepied du Street style, en se présentant justement dans une non-tenue^^.

J'crois qu'il faut pas trop s'emballer non plus. Que ça serve à sa cause ou non ne lui enlève rien, c'était drôle et en plus c'est fait sans aucune vulgarité.

Après reflexion, dans le cadre du Street Style il fallait que quelqu'un ose un jour ou l'autre^^
(C'était ça ou c'était Fab qui s'y collait^^)

31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
WOW! je ne vais pas écrire un roman mais bravo, et merci. Je suis fascinée par l'audace et le courage de Leï, et je ne me pose pas la question du "pourquoi une telle démarche" quand je vois ce "naked style". ça semble tellement naturel! J'ai moi-même un GROS PROBLEME quant à mon corps, l'image que j'en ai, mon idéal féminin (irréaliste et inatteignable évidemment), et quand je vois cette vidéo, je me dis WOUAOU, quelle fille sublime, quel corps magnifique, quelle nana géniale...
ça me donne (presque) envie de faire la même chose!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
hellomad;1298104 a dit :
J'ai du mal a cerner la limite du contenu des messages (et vidéo) sur ce forum, peux-tu m'éclairer Fab stp ?

Pour faire simple : la prochaine fois que quelqu'un prend le temps de répondre point par point à tes remarques, si la seule réponse que tu as à apporter est "pète un coup", tu peux t'abstenir.

24 Novembre 2009
4
1
1 054
panam
Tu noteras, Fab, que moi aussi j'ai pris le temps d'expliquer mes remarques et interrogations et que de plus, j'ai tenté d'être claire dans mes propos. Etant donné que les réponses qui ont été apportées étaient floues et peu convaincantes je ne pouvais pas faire autrement que de répondre sur le ton de l'humour (oui, car pour moi c'etait de l'humour).
Je n'allais pas encore prendre du temps pour réexpliquer mon point de vue pour que finalement les réponses soient les mêmes.
Merci pour ta compréhension.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes