Toutes ces choses qui ne sont pas estimées à leur juste valeur

1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
@Mimi Pinkerton mais teellement ! Mais ouiiiii ! Mais + 1000 ! :worthy:
(Dixit la meuf polyA meybon :cretin: ) en vrai avec mon mari ça fait 8 ans et ça me rassure tellement d'avoir une relation saine et routinière (Mais pas tant que ça, confère la première parenthèse ) avec lui ! Ca me permet d'être sereine sur les autres aspect de ma vie de savoir que cette relation la, ce truc la c'est sur et solide et que je peux me reposer dessus !
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je rejoins ici les gens qui parlent des jeux vidéos.
Pour moi un jeu vidéo, c'est plusieurs oeuvres à la fois, c'est à la fois un livre, un film, des tableaux et de la musique. D'autres incitent aussi à la réflexion et au jeu d'équipe. C'est tellement varié! Et donc à ne pas sous-estimer.

Sinon quelque chose à ne pas sous-estimer à mon sens, c'est l'huile de foie de morue. Quand j'en parle aux gens, on me fait la grimace due à la réputation de son goût. Perso je ne trouve pas ça si horrible que ça (bon je n'ai jamais été compliquée niveau aliments grâce aux "talents" culinaires de ma mère qui m'a habituée à des trucs vraiment pas bons) et c'est tellement de bienfaits.

Porter des gants pour la vaisselle et l'utilisation des produits ménagers. Du jour au lendemain j'ai eu les doigts de la main rouges et crevassés, des années après, en essayant de faire attention, j'ai quand même des rechutes juste en saisissant une éponge qui a servi au ménage mal rincée ou en ramassant la poussière sans protection, et dans les meilleurs jours, l'état de mes doigts ne sera jamais comme avant, je n'ai plus d'empreintes digitaux.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
@Rocksteady ce que tu décris je trouve que c'est toute les relations humaines .
( ce qui ne fait en rien avancer le problème certes mais voilà)

Et sinon je trouve que les médicaments c'est sous estimé évalué . Je suis entourée de gens qui me disent qu' ils sont opposés aux médicaments ( par ex en psychiatrie). Et ça me fait bondir . Parce que bien utilisé ça aide vraiment les gens .

Et récemment l'assistante sociale avec qui je bosse m'a dit qu' elle était anti médicament et que si les gens vont mal ils ont qu' à fumer de l'herbe . Et ÇA m'énerve putain. ( on en revient au même c'est réducteur sur la psychiatrie et les gens qui en ont besoin )
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Est-ce que ce topic ne faut pas doublon avec «ce que tout le monde déteste sauf moi» ?
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Ouais ça me saoule d'entendre ça tout le.temps .. je dis pas hein l'automédication et autre y a des dérives mais pris en main par des bons professionnels attentifs c'est une vraie aide pour les patients .

Bon je vous arrête le hs :o
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Flowercream- : team sensible! :hello: Tout à fait d'accord avec toi, et je l'assume et m'affirme de plus en plus dans ce sens. Oui j'aime le calme, la bienveillance, j'ai l'odorat et le goût aiguisé, j'aime la propreté, l'empathie, la nature, le respect... ET ALORS??? :fleur: :cretin:

Oui quand je suis confrontée à l'inverse de tout ça, ça me fait pleurer, ça me met mal à l'aise, j'ai envie de vomir, je me recroqueville sur moi-même. ET ALORS??? :unicorn:

Bon, j'essaie aussi d'avoir des méthodes de renforcement personnel pour être plus agile et envoyer chier les gens quand il le faut et me protéger, mais en attendant, bah c'est pas à moi de me blinder à 100% pour m'adapter aux personnes bourrines.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Le patinage artistique. En France beaucoup de gens semblent penser que ce n'est pas un vrai sport et que ce ne doit pas être bien difficile à pratiquer (perso je ne pratique pas). C'est un sport qui souffre de beaucoup de clichés "les mecs sont tous gays", "les filles sont niaises et se prennent pour des princesses qui veulent détruire leurs concurrentes", "les musiques sont chiantes et pas modernes" (les gens ont en tête l'image d'une fille avec un air niais dans une robe à froufrous qui doit patiner sur le lac des cygnes). Les gens lambda ne connaissent que Brian Joubert (et ils pensent surtout aux moment où il se cassait la gueule, pas aux moments où il a gagné des titres importants) ou l'affaire Tonya Harding/Nancy Kerrigan. J'ai l'impression que ça s'est peut-être amélioré avec Papadakis/Cizeron qui ont gagné pas mal de médailles ces dernières années ainsi qu'avec James/Ciprès qui patinaient sur une musique de Disturbed la saison dernière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes