Toutes ces choses qui ne sont pas estimées à leur juste valeur

30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Chouette-Culotte Mais carrément, ceux qui disent que ce n'est pas un vrai sport, ce sont les premiers à avoir la tête première sur la glace quand ils vont à la patinoire...
Pour rejoindre le même genre, la danse classique. On dit que c'est un "sport de fille". Mais y a réellement du cardio dedans, de la force musculaire en plus du travail de la souplesse... et surtout une vraie discipline et le sens du détail! (mes fesses se souviennent encore du bâton de bambou si je les rentrais pas)
 
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
L'été. Sérieusement on s'est caillé et pris de la flotte sur la gueule depuis décembre ! Comment on peut se plaindre des températures actuelles et du soleil ?

Les jours à rallonge, les apéros, les couchers de soleil magnifique, les baignades, s'habiller juste avec une robe, bronzer, lire au soleil :puppyeyes:
Comment peut on ne pas estimer l'été ? Ça me dépasse ! Poke @Liluuuy :yawn:
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
@Anne-ddf j'avoue que j'aurais du mèttre la chaleur . Pas l'été. Parce que j'aime le fait qu' il y ait des jours longs etc . Mais je fais.partie de ces gentes qui ne supportent pas du tout la chaleur ça me rend malade et inefficace . Donc voilà. J'aime le soleil et la fraîcheur.

:P . Mon ralage n'était pas nuancé .
( mais j'avoue je prefere voir de la neige tomber et avoir du soleil après plutôt que les chaleurs à 30 degrés de l'été)
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je dirais à peu près la même chose de la zumba. Quand je dis que je fais de la zumba comme sport "Mouais ... c'est de la danse quoi."
Meh enfin :lol: Viens donc faire 3/4 d'heures de zumba avec moi, tu vas voir comment tu vas finir en sueur :lol:
Ah bon y en a qui disent ça? Je sais que y a beaucoup de femmes qui vont à ces cours car c'est plus dans un cadre "fitness" et que c'est plus populaire de ce côté là, mais de là à dire que c'est un sport de femmes... Je suis une page Facebook de zumba et regarde également des séances sur Youtube lorsque j'en fais chez moi, et la moitié des coachs sont des hommes. Du coup ça me surprend que des gens disent ça! Ils ne sont pas très au fait dis donc!
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Ma région d'origine :loveeyes:
Souvent quand on entend parler de la Lorraine ou qu'on lit à ce sujet, ça ne loupe pas: elle est dépeinte comme une région assez triste, peu animée, peu attrayante (j'ai même lu dans un bouquon "pas glamour a priori" à propos de Metz, de la part de quelqu'un qui n'y est jamais allé. Voilà le cliché de daube quoi!)

Alors que bon, il y a les magnifiques Vosges, Nancy et Metz qui sont de belles villes culturellement riches et pleines de vie, qu'on n'a pas forcément moins d'offre culturelle qu'ailleurs et qu'il y a une diversité de paysages vraiment intéressante. Ajoutez à ça autant de gastronomie typique que tout terroir français qui se respecte et un accueil des plus chaleureux, et voici de bons arguments pour venir visiter!
Donc coucou les médias parisianocentrés, on est bien plus que l'affaire Grégory et Simone Weber hein...

(Oui ceci prend peu à peu des allures de coup de gueule :cretin:)
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
LA CHARENTE.
J'en ai marre qu' on me dise " ah oui la Rochelle " non pas la Charente maritime. Mais la Charente!!

Il y a ptet pas l'ocean mais la campagne y est magnifique, y a plein de bons trucs à manger . ( ok pas très vegan friendly). Et bref . Il n'y a pas que la Charente maritime svp :sad:.( même si j'adore cette dernière)
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Liluuuy encore un joyau caché je présume?
de même je ne cesse de rappeler qu'il n'y a pas que la Haute-Savoie mais aussi la Savoie :) si le lac d'Annecy en impose, celui du Bourget est bien chouette aussi! Côté stations de ski, Courchevel et Méribel valent largement Avoriaz et Megève. Et les spécialités au fromage sont présentes sur les deux départements, promis juré!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes