Les gens qui roulent trop lentement c'est hyper dangereux, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû freiner sec dans un virage alors que j'étais à 80 parce qu'un neuneu était à 50 devant et que je ne pouvais pas le voir vu la configuration de la route... Et je confirme la dangerosité des personnes âgées, entre la perte des réflexes, la vue qui baisse et le fait qu'ils ne sont pas du tout à jour niveau code de la route, il faut vraiment y faire attention.
Il y a aussi une nouvelle espèce qui vient d'apparaître : l'automobiliste qui n'a pas conduit pendant tout le confinement et qui est donc tout perdu une fois de retour sur la route. On le reconnaît au fait qu'il ralentit 100 mètres avant les ronds points et les feux, qu'il tourne au dernier moment sans mettre son cligno et qu'il s'y reprend à douze fois pour se garer. Je rêve un jour de ne plus avoir besoin de ma voiture histoire de ne plus risquer ma vie à chaque sortie, mais je suis en pleine campagne alors c'est pas pour demain...