Toutes ces personnes INSUPPORTABLES (et dangereuses) au volant

20 Janvier 2017
54
673
2 234
24
Moi ceux qui me font le plus peur ça reste de loin les personnes âgées ils font vraiment n'importe quoi et ils s'en rendent même pas compte ils sont déconnectés de la réalité! Ils devraient vraiment leur faire passer des tests et vérifier qu'ils sont encore en état de conduire parce qu'on peut enlever les permis à une bonne partie..
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@-Miina

Je suis d'accord qu'il y a des personnes âgées qui conduisent avec leurs pieds (d'autant plus que certains ont eu leur permis à un moment où il s'agissait juste d'une bête démarche administrative), mais de là à mettre toutes les personnes âgées dans le même panier en sous-entendant qu'ils sont les derniers des idiots, il y a peut-être un pas à ne pas franchir ? :hesite:
 
20 Janvier 2017
54
673
2 234
24
@Dame de lotus je dis pas que se sont des idiots je dis qu'une bonne partie ne sont plus en état de conduire (réflexes, vue, difficulté motrice) et que c'est à mon sens les plus dangereux parce qu'ils s'en rendent même pas compte j'ai arrêté de compter le nombre de fois où des personnes âgées avaient une conduite dangereuse et qu'en plus ils réagissaient même pas. Donc oui basé sur mes expériences et celles de mon entourage, pour moi c'est la catégorie que je crains le plus sans aucun doute. Il faudrait que passé un certain âge on passe des tests pour vérifier si ils sont pas un danger pour eux-mêmes et pour les autres:erf:
 
  • Big up !
Réactions : Cerna et AutumnDryad
20 Janvier 2017
54
673
2 234
24
@Maive Oui c'est vrai qu'en général ils sont plus lents ils vont plutôt se rabattre couper la route s'insérer sans prévenir etc mais y a quelques bolides quand même! Quand je vois mon propre grand-père il roule vraiment comme un malade grille des stops volontairement et a même déjà poursuivi d'autres personnes qui conduisaient aussi mal pour se battre avec eux :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Pichignon
17 Mai 2013
434
1 471
4 814
35
Aigle
Dedicaces:
- Au mec qui a cru pouvoir doubler six personnes alors que j’arrivais en face a 80km/h. J’ai dû laisser 5cm de gomme au sol, le mec a frolé mon retro en faisant une queue de poisson a une nana (heureusement qu’elle avait freiné sinon c’etait le carembolage)

- Au connard qui a doublé un cycliste DANS UN VIRAGE sans visibilité sur une route de montagne (deja pas large), donnant sur UN RAVIN d’une centaine de metres alors que J’ARRIVAIS EN FACE! J’ai dû m’arreter parce que ma passagere a fait une crise d’angoisse en nous voyant mourir :scream: (2 voitures+un velo+un ravin, je laisse votre imagination faire le reste) OU T’AS EU TON PERMIS DUCON?!

Y a pas une année sans un mort sur cette foutue route et les gens continuent a conduire n’importe comment.

Oh et coucou les touristes qui viennent faire du ski en hiver avec des pneus d’été alors qu’il y a la masse de neige. Merci de nous mettre tous en danger
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Les couillons avec leur grosses voitures moteur 2L qui te collent au cul, te doublent dans la ligne droite (alors que tu respectes les limitations de vitesse), et que tu retrouves 30s plus tard à freiner comme des tarés pour un pauvre virage...du coup toi t'arrives...et tu dois freiner aussi...
Ou alors c'est le contraire, ils te colles au cul, peuvent pas doubler, et tu les traces au dit virage.:rire:
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Les gens qui roulent trop lentement c'est hyper dangereux, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû freiner sec dans un virage alors que j'étais à 80 parce qu'un neuneu était à 50 devant et que je ne pouvais pas le voir vu la configuration de la route... Et je confirme la dangerosité des personnes âgées, entre la perte des réflexes, la vue qui baisse et le fait qu'ils ne sont pas du tout à jour niveau code de la route, il faut vraiment y faire attention.

Il y a aussi une nouvelle espèce qui vient d'apparaître : l'automobiliste qui n'a pas conduit pendant tout le confinement et qui est donc tout perdu une fois de retour sur la route. On le reconnaît au fait qu'il ralentit 100 mètres avant les ronds points et les feux, qu'il tourne au dernier moment sans mettre son cligno et qu'il s'y reprend à douze fois pour se garer. Je rêve un jour de ne plus avoir besoin de ma voiture histoire de ne plus risquer ma vie à chaque sortie, mais je suis en pleine campagne alors c'est pas pour demain...
 
26 Octobre 2019
47
455
399
32
Je reste traumatisée par la route que je prenais tout le temps à une époque pour aller chez mon beau-père... D'un côté la mer, de l'autre des parois rocheuses et des virages en épingle.

Les seules personnes qui fréquentent cette route sont les riverains donc "tkt je connais la route donc ça m'autorise à conduire comme un connard !"

Donc va s'y que j'entre dans les virages à 90km/h en me déportant sur la voie d'en face, que j'éteins jamais mes phares , que je roule à 100km/h...

Mention spéciale aussi aux vélos qui prenaient cette route. A quel moment c'est une bonne idée de faire du vélo sur une route où les voitures arrivent à fond dans les virages sans aucune visibilité et qui ne peuvent pas te doubler ? C'est pas parce que tu es autorisé à le faire, que c'est une bonne idée de le faire...
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 622
2 804
... j'aurais pas dû lire cet article ni les commentaires, je crois :sweatdrop:
Ça me coupe encore plus l'envie de reprendre les leçons de code et de commencer à conduire :x
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi
9 Juin 2014
2 845
13 580
4 644
@Sweetroll promis, y'a aussi des gens gentils qui te laissent passer par politesse, qui doublent les vélos proprement de bien loin, qui se rabattent pour laisser passer les pompiers et qui ne klaxonnent pas quand la voiture de devant met plus d'une demi-seconde à manœuvrer...

Quant à gérer ceux qui collent au cul, je recommande d'avoir un attelage, couplé à un petit coup de frein juste pour allumer les feux stop, ça freine quelques velléités. Accessoirement, avec l'attelage les gens collent moins en se garant aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes