Toutes ces personnes INSUPPORTABLES (et dangereuses) au volant

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Toutes ces personnes INSUPPORTABLES (et dangereuses) au volant
les-personnes-insupportables-au-volant-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : moldova
21 Juin 2020
305
4 288
504
29
Pour les personnes qui collent aux fesses, ma monitrice d'auto-école m'avait donné une astuce rigolote: Déclencher ton nettoyage de la vitre arrière (tu sais, pas juste l'essuie-glace, celui avec du produit nettoyant). S'il est vraiment trop près de toi et que tes essuie-glaces sont suffisamment dynamiques, il va se prendre une petite giclée de produit sur son pare-brise :cretin:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Si je ne dis pas de bêtises, maintenant le téléphone au volant c'est retrait de permis immédiat (et franchement, tant mieux, je trouve ça tellement inconscient et dangereux... Perso il m'arrive de regarder mon téléphone à un feu rouge, mais il jarte dès que le feu passe au vert, et même ça je sais que je ne devrais pas le faire, même si je ne mets en danger personne).
 
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
Ces derniers temps, il y a beaucoup d'écluses sur les routes pour inciter les gens à ralentir (tu dois passer sur la voie de gauche puis revenir sur ta voie de droite). Certaines personnes se mettent sur la voie de gauche BEAUCOUP trop tôt. Du coup, tu te retrouves en face à face avec eux. Ce sont souvent des personnes âgées. Il devrait y avoir des visites médicales avec test de la vision et des réflexes passé un certain âge, car ce sont vraiment des dangers publics. Et reprendre quelques leçons de conduite/code de la route, car beaucoup de "nouveautés" (ronds points, voie d'insertion) sont apparues après leur obtention du permis.
 
20 Avril 2020
5
38
14
29
Je me suis régalée avec cet article, c'est tellement la réalité !!
Je rajouterai juste une catégorie : les personnes qui ne respectent pas les cyclistes/croient que la route appartient aux voitures.
Pas plus tard qu'hier un gars a essayé de me doubler à un endroit absolument inapproprié, alors que je venais d'indiquer avec mon bras que j'allais tourner à droite ! Il a klaxonné comme si j'étais en faute puis a continué sa route comme si de rien n'était, j'ai halluciné...
Puis ne parlons pas des moments où je suis au volant derrière un vélo et où la voiture de derrière me colle et me met la pression pour que je le dépasse au plus vite alors que j'aime bien être sûre de moi pour cette manoeuvre.
Bref, j'ai l'impression d'être en permanence entourée de fous du volant
 

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 070
155 000
6 424
Je crois que je n’ai pas assez de mots pour dire tout le bien (non) que je pense des gens qui ne mettent pas leur putain de clignotant.
Ça éviterait tellement de problèmes et tellement d’insultes :drama:
Ah oui et les gens qui ne respectent pas les limitations et qui te doublent sur une route limitée à 50. Tout ça pour se retrouver au même feu rouge que toi, 3 secondes plus tard.Ah bah oui c’est con hein :lunette:
 
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
Je ne supporte pas quand les gens ne savent pas s'insérer correctement sur une autoroute ou une nationale, surtout lors d'embouteillages. Ils sont là, ils peuvent se rabattre bien plus tôt que ça, mais non ils choisissent le dernier moment, celui où il n'y a plus de voie d'insertion, pour forcer le passage et s'insérer parce qu'ils veulent gagner 3 voitures. En plus ils n'ont clairement pas la priorité et ne laissent pas le choix au conducteur de le laisser passer, vu qu'ils se disent "attends je vais clairement forcer le passage, iel aura peur pour sa voiture et ne voudra pas me rentrer dedans".
Moi maintenant j'avance quand même. Tant pis pour les insultes ou le fait de risquer de rayer ma voiture. La personne n'avait qu'à s'insérer plus tôt et ne pas forcer le passage au dernier moment alors qu'elle n'a pas la priorité.

Par contre hier j'étais sur la nationale, on était à 90 car ça roulait bien, arrive une voie d'insertion et là la voiture devant moi freine super fort (alors qu'il n'y avait personne devant elle ni aucune voiture voulant s'insérer en urgence) et pile presque, me forçant, malgré la distance de sécurité, à piler aussi et manquer de me prendre la voiture de derrière qui elle ne respectait pas les distances de sécurité. J'ai doublé la voiture de devant, je me suis mise à sa hauteur, j'ai commencé à hurler "MAIS FAUT PAS FREINER COMME ÇA MAIS T'ES FOU!" et j'ai eu que des insultes et des doigts.

Ah idem, ceux qui pensent que distance de sécurité que tu laisses avec la voiture de devant = bon endroit pour se rabattre. Bah non en fait, en faisant ça tu me forces à freiner pour éviter que je te rentre dedans par derrière. Une fois sur le périphérique parisien un mec avec sa mini a réussi à entrer dans l'espace entre la voiture de devant et moi, y'avait tout juste la place pour sa voiture, j'ai dû freiner comme jamais pour ne pas lui rentrer dedans, je l'ai klaxonné plus appels de phares, le mec se met ensuite sur la voie de droite à ma hauteur, me sort "eh j'ai tout filmé pétasse je vais porter plainte contre toi mal baisée va". Ahh le sexisme au volant <3
 
15 Février 2013
992
4 128
4 864
Je rajouterais à la liste un spécimen que j’ai découvert récemment: les gens qui prennent les ronds points à l’envers.
J’en ai fait l’expérience récemment, et en tombant sur Jean-Michel Yolo arrivant face à moi, mon premier réflexe de meuf stressée du volant a été « Tiens c’est chelou, comment je dois réagir dans cette situa.... OH WAIT NO c’est juste un taré au volant, my bad ».
:goth:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
J'ai tellement ri :yawn:

Une mention spéciale pour les gens qui klaxonnent au quart de seconde (avec une gommette pour ce monsieur qui a klaxonné violemment avant de me doubler et de tenter de traverser le carrefour...monsieur, si je n'avance pas malgré votre bruyant concert de pouet pouet, c'est parce que le feu est rouge, en fait :lunette:), les gens qui veulent te doubler quand tu laisses juste un vélo vivre sa vie tranquillement ou laisses un piéton traverser, les gens qui ne savent pas tenir leur bande ou prendre un tournant sans être déportés (comment ont-ils eu leur permis ? mystère)
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Il y a pire que les impatients et ceux qui accélèrent dans les ronds points. Mesdames et messieurs, je vous présente...le fou qui te double DANS le rond point alors que tu viens à peine de t'engager parce qu'il trouve que tu vas pas assez vite. En plus on était en ville, c'était l'heure de pointe et il y avait sa femme et ses gosses dans la voiture. Bah bravo monsieur bel exemple pour votre progéniture ! La prochaine fois, pour aller encore plus vite il fera quoi ? Utiliser directement le rond point comme tremplin ?

Il y a aussi ceux qui te doublent en roulant comme des cons et qui, une fois arrivés à ta hauteur, te font quand même un beau doigt en rigolant parce que...heh...Etre débile c'est quand même marrant hein ?! En plus, j'étais avec ma mère et elle a poussé un cri d'indignation suivi d'un "espèce de p'tits cons. Elles diraient quoi vos mères hein ?!"
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes