Transpiration. [excessive]

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
tOum désolée je n'avais pas bien compris la question mais je reste sur le fait que la pilule n'a pas d'influence sur la transpiration. D'ailleurs j'ai demander a mon médecin ce matin et il a confirmer mes dire. Donc voilà je sais pas si je répond a la bonne question cette fois ci :)

San Francisco moi je prend le déodorant normal ( a appliquer le soir ) et il est au même prix que celui pour peau sensible. Mais c'est peut être en fonction des pharmacies, je sais pas. De là a faire une marge aussi élevée je pense que a doit être ça.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je transpire dés que je stresse, c'est super gênant...
Surtout qu'en ce moment je ne peux plus utiliser de déo du tout: j'ai la peau des aisselles brûlée. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais ma peau pèle atrocement (comme après un méchant coup de soleil), ça fait mal et ça démange. Jusque là j'utilisais du déo Ushuaïa ou de la pierre d'alun mais actuellement je suis obligée de faire sans.

J'ai essayé le déo soin Rogé Cavaillès sans succés, c'est toujours aussi atroce et je ne me vois pas appliquer de la crème réparatrice à cet endroit là :shifty: j'ai peur que ça "macère"...
Ça vous est déjà arrivé? Personne n'aurait une petite astuce pour moi :sad:? Ça commence à me rendre dingue cette histoire, déjà plus d'une semaine que ça dure...

*ça fleure bon le topic glamour :d*

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Horla;2064045 a dit :
Je pense que tu as mal lu la notice ,il ne faut pas se doucher tout les soirs mais avant chaque application...et puis comme moi aussi je préfère prendre ma douche le matin , je me lave juste les aisselles avant de l'appliquer .

Bah non, elle n'a pas mal lu du fait que Etiaxil s'applique le soir avec la règle des 3 S. Et donc si c'est sur peau saine le soir, il faut prendre ça douche ( dans la logique ) bon après si tu préfères passer un coup ça c'est toi, mais elle avait pas tord dans son raisonnement non plus car on s'attends plutôt a ce qu'on prenne une douche pour l'appliquer :) !

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Horla;2064045 a dit :
Je pense que tu as mal lu la notice ,il ne faut pas se doucher tout les soirs mais avant chaque application...et puis comme moi aussi je préfère prendre ma douche le matin , je me lave juste les aisselles avant de l'appliquer .

MacKennzie;2065052 a dit :
Bah non, elle n'a pas mal lu du fait que Etiaxil s'applique le soir avec la règle des 3 S. Et donc si c'est sur peau saine le soir, il faut prendre ça douche ( dans la logique ) bon après si tu préfères passer un coup ça c'est toi, mais elle avait pas tord dans son raisonnement non plus car on s'attends plutôt a ce qu'on prenne une douche pour l'appliquer :) !

Selon le site Etiaxil :
"Peut on utiliser Etiaxil Détranspirant le matin ?
=> Il est recommandé d'utiliser Etiaxil Détranspirant le soir, afin de maximiser l'efficacité et le confort du produit. Il est recommandé de suivre le mode d'emploi et de l'appliquer sur une peau propre et sèche : la transpiration étant plus modérée la nuit, l'action d'Etiaxil n'en sera que renforcée.
De plus Etiaxil Détranspirant peut décolorer les vêtements juste après son application."

Oui mon raisonnement partait du fait que propre = douche, et soir car conseillé :)

A

AnonymousUser

Guest
How;2065219 a dit :
Selon le site Etiaxil :
"Peut on utiliser Etiaxil Détranspirant le matin ?
=> Il est recommandé d'utiliser Etiaxil Détranspirant le soir, afin de maximiser l'efficacité et le confort du produit. Il est recommandé de suivre le mode d'emploi et de l'appliquer sur une peau propre et sèche : la transpiration étant plus modérée la nuit, l'action d'Etiaxil n'en sera que renforcée.
De plus Etiaxil Détranspirant peut décolorer les vêtements juste après son application."

Oui mon raisonnement partait du fait que propre = douche, et soir car conseillé :)

Oui, mais passer un coup de gant de toilette ou de pomme de douche au dessus de ton lavabo avec un savon ou du gel douche, ça revient au même que prendre une douche pour laver tes aisselles.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Orange;2064770 a dit :
Je transpire dés que je stresse, c'est super gênant...
Surtout qu'en ce moment je ne peux plus utiliser de déo du tout: j'ai la peau des aisselles brûlée. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais ma peau pèle atrocement (comme après un méchant coup de soleil), ça fait mal et ça démange. Jusque là j'utilisais du déo Ushuaïa ou de la pierre d'alun mais actuellement je suis obligée de faire sans.

J'ai essayé le déo soin Rogé Cavaillès sans succés, c'est toujours aussi atroce et je ne me vois pas appliquer de la crème réparatrice à cet endroit là :shifty: j'ai peur que ça "macère"...
Ça vous est déjà arrivé? Personne n'aurait une petite astuce pour moi :sad:? Ça commence à me rendre dingue cette histoire, déjà plus d'une semaine que ça dure...

*ça fleure bon le topic glamour :d*

Moi j'ai été brûlée une ou deux fois à cause de l'épilateur que j'ai utilisé alors que j'avais la peau encore mouillé (grosse connerie) donc ça a duré une semaine et demi je crois où même de l'eau un peu chaude étais douloureuse, par contre avec mon déo je sentais rien (fin si la boule du déo me faisait un peu mal) donc j'avais comme déo nivea pearl et j'avoue que je sentais rien, après même si j'avais mal je me foutais de la crème nivea la bleu pour peau sèche et abîmé et c'est ensuite parti!! enfaite il faut vraiment te forcer à appliquer quelque chose de réparateur dessus comme un vrai coup de soleil!

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Edgar;2065678 a dit :
Oui, mais passer un coup de gant de toilette ou de pomme de douche au dessus de ton lavabo avec un savon ou du gel douche, ça revient au même que prendre une douche pour laver tes aisselles.

Pomme de douche + savon au dessus du lavabo ? Ouais, autant prendre vraiment ta douche non ? Enfin je sais pas, mais ça semblerait mieux je pense.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
GrandeMarine;2065744 a dit :
Moi j'ai été brûlée une ou deux fois à cause de l'épilateur que j'ai utilisé alors que j'avais la peau encore mouillé (grosse connerie) donc ça a duré une semaine et demi je crois où même de l'eau un peu chaude étais douloureuse, par contre avec mon déo je sentais rien (fin si la boule du déo me faisait un peu mal) donc j'avais comme déo nivea pearl et j'avoue que je sentais rien, après même si j'avais mal je me foutais de la crème nivea la bleu pour peau sèche et abîmé et c'est ensuite parti!! enfaite il faut vraiment te forcer à appliquer quelque chose de réparateur dessus comme un vrai coup de soleil!

Merci pour ton conseil ^^! En plus je viens de percuter un truc grâce à ton post, c'est depuis ma dernière épilation que j'ai ça (épilateur électrique aussi mais pas sur peau mouillée par contre!)! Je vais tenter de mettre de la crème, en espérant que ça passe vite ^^

10 Juin 2009
19
3
3 654
canejan
Comment je vous comprends les Madz! C'est une horreur de choisir ses vetements en fonction de sa transpiration!!!
Faudrait que je teste Etiaxil moi aussi!! Par contre je ne sais pas si ça se trouve en Espagne, si vous connaissez l'équivalent espagnol faites moi signe!:d

A

AnonymousUser

Guest
MacKennzie;2066449 a dit :
Pomme de douche + savon au dessus du lavabo ? Ouais, autant prendre vraiment ta douche non ? Enfin je sais pas, mais ça semblerait mieux je pense.

Bah, prendre une douche dure environ une dizaine de minutes tandis que passer du gel douche au dessus de ton lavabo, seulement une minute, donc bon. La MadmoiZelle disait préférer prendre une douche le matin pour ne pas passer trop de temps le soir.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Edgar;2067549 a dit :
Bah, prendre une douche dure environ une dizaine de minutes tandis que passer du gel douche au dessus de ton lavabo, seulement une minute, donc bon. La MadmoiZelle disait préférer prendre une douche le matin pour ne pas passer trop de temps le soir.

Qu'importe la façon d'utiliser Etiaxil, du moment que ça marche ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes