Transpiration. [excessive]

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Moi j'utilise le dove, le tout con là.. et il est super !! il sent trop bon, et même en fin de journée, je sens encore sa délicieuse odeur de savon ! ( depuis que je l'ai, je passe mon temps a me sniffer les dessous de bras, on me prend pour une folle^^)
icon10.gif
en tout cas c'est le seul qui à marché pour moi
icon7.gif
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est clair que les déos Dove sont vraiment bien. Y'a celui de la même gamme mais à bille qui est bien aussi. Ce que j'aime bien, c'est qu'en plus d'être efficace, ils sentent bon, mais juste ce qu'il faut, sans empester.
Pour moi, l'etiaxil, c'est une fois de temps en temps, car j'ai remarqué que si j'en mettais trop souvent sur les aisselles, ça bloquait vraiment la transpiration et je m'étais mise à transpirer du front...
 
18 Juillet 2010
127
52
1 104
Segré
J'utilise Etiaxil pour peau sensible mais avec précaution.
Plus de problèmes de transpiration excessive!
Comme déodorant j'utilise un Nivéa tout simple et il me convient parfaitement!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les filles qui utilisent Etiaxil, la transpiration n'a pas été reporté ailleurs à la place ? (genre au visage, dos, ...). J'ai bien envie de tester ce produit mais les avis sur le net me bloquent un peu, pas mal de personnes transpirent vachement du visage à cause de ça, et bon... je préfère encore transpirer de l'aisselle ahah. Donc j'aimerais bien avoir vos avis, surtout que je fais beaucoup plus confiance en madmoizelle qu'en doctissimo :d
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Citronade;1795704 a dit :
Les filles qui utilisent Etiaxil, la transpiration n'a pas été reporté ailleurs à la place ? (genre au visage, dos, ...). J'ai bien envie de tester ce produit mais les avis sur le net me bloquent un peu, pas mal de personnes transpirent vachement du visage à cause de ça, et bon... je préfère encore transpirer de l'aisselle ahah. Donc j'aimerais bien avoir vos avis, surtout que je fais beaucoup plus confiance en madmoizelle qu'en doctissimo :d

Personnellement , je n'ai pas eu ce genre de problème ... ^^
 
20 Février 2011
14
12
4 654
xxx
moi j'ai un autre problème mais tout aussi ennuyant (voir plus?)j'ai les mains moites ,très moites...
Et quand je dois serrer une main...j'ai envie de disparaitre sous terre alors que j'accomplis un simple acte de politesse.bref.
Quelqu'un n'aurait pas des conseils ou un(des) produits miracle pour moi?

Heureusement je n'ai pas encore trop de problèmes avec mes aisselles. ^^'
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
MissSoraya;2054017 a dit :
moi j'ai un autre problème mais tout aussi ennuyant (voir plus?)j'ai les mains moites ,très moites...
Et quand je dois serrer une main...j'ai envie de disparaitre sous terre alors que j'accomplis un simple acte de politesse.bref.
Quelqu'un n'aurait pas des conseils ou un(des) produits miracle pour moi?
Heureusement je n'ai pas encore trop de problèmes avec mes aisselles. ^^'

Bah pareil que tout le monde, il existe etiaxil pour pieds sauf que tu vas t'en servir sur les mains, il parait que ça marche ! en tout cas Etiaxil c'est super fiable,enfin ca l'a etait pour moi
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Pour moi etiaxil marche très bien mais j'ai arrêté il y a un an par flemme (oui ça nécessite une douche tous les soirs alors que je préfère le matin)

pourquoi les votre coûtent si chers?
Dans ma pharmacie c'est 5?40 la bille, c'est raisonnable!
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Comme pas mal de Mad' sur le sujet, je suis rassurée de voir qu'il y a du monde de concerné ! C'est vrai que c'est assez gênant comme problème, le pire c'est les journées ou on met le tee-shirt traitre, qu'on s'en rend compte rapidement le matin, et qu'on doit passer la journée a limiter tout mouvement pouvant trahir les auréoles ! Un vrai case tête ! ><
Je transpire par toujours, mais quand même trop a mon gout, même quand il fait froid, si j'ai un passage a l'oral, ou n'importe qu'elle petit cout de stress j'ai le droit a une jolie trace sur mon tee shirt, SEXY !
Donc j'me lancerai bien pour acheter un des déo que vous conseiller ( enfin j'ai déjà testé la pierre d'Alun, sans succès! ), d'abord le dove, et après s'il le faut les plus fort ! ^^
Et pour les mains moites, pareil, sauf que la c'est plus souvent, donc Etiaxil ça marche bien ?
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
San Fransisco je ne comprend pas, dans les pharmacie c'est a moins de 7? l'unité. Tu devrais essayer d'autre pharmacie ! Ou les parapharmacie c'est encore moins cher :)

tOum, c'est une bonne question mais la réponse est non, je dis ça juste parce que je la prend et que je transpire toujours autant. Ou peut être un peu moins mais rien de flagrant donc si c'est juste pour cette histoire , t'embete pas avec la pilule :)

Et enfin, oui Etiaxil en général ça marche et j'ai lu sur la notice ( je crois, c'était y'a longtemps ) que le produit pour pieds peut s'appliquer sur les mains :)
Mais sinon renseigne toi en pharmacie !
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai pas remarqué de grands changements non plus avec la pilule. Après je pense que c'est possible si on a de la "transpiration hormonale" (je sais pas si ça existe mais je pense que oui, tout existe en version hormonale :P).

J'ai essayé tout pleins de déos, et surtout beaucoup de déos spéciaux qui ne me faisaient pas moins transpirer et surtout pas moins puer (oui pcq si c'était que des auréoles je pourrais m'en accomoder, j'ai pris l'habitude des t-shirts noirs ou très clairs). Finalement là j'utilise Rexona Tropical et étonnamment, c'est bien celui qui me fais le moins sentir mauvais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes