Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 13 clichés insupportables sur les femmes noires — Naya te veut du bien



" à l'extérieur mais en mode "
" à l'intérieur. Comme je suis métisse et que j'ai la peau mate j'ai moins l'habitude d'entendre les autres (voir jamais).
.C'est tellement vrai (et c'est drôle !) d'ailleurs un jour en réunion je ne sais pas pourquoi la comptable de mon association viens me toucher les cheveux comme ça , normal, tranquille j'étais sur le cul.
, tu as réagi comment ?What ? Sans aucune gène la meuf, tu as réagi comment ?
( en général quand je suis trés choqué je ne réagis même plus ), j'avais l'impression d'être un toutou c'est franchement dégradant. D'ailleurs depuis je ne porte plus que des foulards personne ne m'embête avec. Quoi que je fasse à mes cheveux c'est toujours considéré comme "exotique".

@matoudouxe moi je trouve ça juste très impolis de toucher les gens, alors toucher leurs cheveux c'est la total.
@Boogie je ne pense vraiment pas que ça soit une question de milieu, en général, quand tu partages une origine avec quelqu'un ou une couleur de peau il y a toujours quelqu'un pour te demander si tu connais X (du genre comme si on demandait a un dupont si il connaissait thomas dupont, ça n'arrive jamais, pourtant quand le nom est plus exotique ça arrive beaucoup plus souvent).
moi j'adoooore qu'on me touche les cheveux, qu'on passe la main dedans etc...