Flach;2257649 a dit :J'aime pas les gosses non plus, mais cet article, qui comme tout ce que Maïa écrit, est vraiment nul à chier et gâche madmoizelle, tout en confirmant que cette nana à un Q.I égal à 0 (ne pas savoir calculer le périmètre d'un cercle, confondre plasma et placenta...)
L'article sur "la presse masculine" m'a parut pas mal, parmi ceux que j'ai lu, et m'a laissé croire une seconde qu'elle pouvait écrire des trucs pertinents et intéressants, mais en fait non, MAIA STILL FAIL...
C'est plutôt des commentaires comme ça qui gâche Madmoizelle. De plus, je doute que tu puisses juger du Q.I d'une personne en lisant ses écrits, ou alors je pourrais tirer les même conclusion à ton sujet aux vues des commentaires que tu laisses. Et ne pas comprendre le second degré n'est pas un signe d?intelligence, si tu vois ce que je veux dire...
On peut très bien donner son avis sans être insultant ou blessant envers quelqu'un. Ça s'appelle "faire preuve de maturité" que de comprendre que les goûts et les couleurs ne sont pas universels.