Trente abominables raisons de faire des enfants

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Flach;2257649 a dit :
J'aime pas les gosses non plus, mais cet article, qui comme tout ce que Maïa écrit, est vraiment nul à chier et gâche madmoizelle, tout en confirmant que cette nana à un Q.I égal à 0 (ne pas savoir calculer le périmètre d'un cercle, confondre plasma et placenta...)

L'article sur "la presse masculine" m'a parut pas mal, parmi ceux que j'ai lu, et m'a laissé croire une seconde qu'elle pouvait écrire des trucs pertinents et intéressants, mais en fait non, MAIA STILL FAIL...

C'est plutôt des commentaires comme ça qui gâche Madmoizelle. De plus, je doute que tu puisses juger du Q.I d'une personne en lisant ses écrits, ou alors je pourrais tirer les même conclusion à ton sujet aux vues des commentaires que tu laisses. Et ne pas comprendre le second degré n'est pas un signe d?intelligence, si tu vois ce que je veux dire...
On peut très bien donner son avis sans être insultant ou blessant envers quelqu'un. Ça s'appelle "faire preuve de maturité" que de comprendre que les goûts et les couleurs ne sont pas universels.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2257727 a dit :
Les enfants des autres, probablement pas (j'ai du faire un stage en crèche et (là, on va me lyncher, je tends le bâton pour me faire battre :d) je devais me faire violence pour ne pas rejeter les enfants moches ou sales, j'avais le sale réflexe de carrément détourner le regard :shifty:). J'espère qu'avec le(s) mien(s) ça se passera mieux, mais à mon avis, oui. Je crois que je ferai bien la distinction !

Non, ici, ce qui me perturbe c'est que ça fait juste marrer les parents. Je sais qu'on a tendance à dire qu'on surprotège les gosses et que mon éducation assez hygiéniste a du jouer, mais là, ça me bloque, c'est viscéral. J'irais bien laver la gamine moi-même.

Ceci dit, j'ai pas regardé la vidéo ! :d

T'inquiète, tu sauras trouver le juste milieu ;)

Fab;2257740 a dit :
Le VRAI challenge de la parentitude, c'est de réussir à ne pas recoller à tes gamins toutes tes phobies / tes flips voire même les principes de ta propre éducation qui n'ont pas spécialement été d'une grande aide pour toi. PAS FASTOCHE.

HAN MAIS OUI GRAVE il a trop raison Voldi ! :d

(j'ai la phobie des oiseaux, et ya deux hirondelles qui ont eu la chouette idée de rentrer dans la maison de mes parents ya un mois ; je vous le donne en mille, j'étais toute seule avec la puce dans les bras quand ces fichus piafs ont voulu sortir de dessous le Velux ! J'ai eu la trouille, et j'ai peur de le refiler à ma puce :erf: Oui une peur par dessus une peur... :stare:)
 
Z

Zaïre

Guest
_lilou_;2257704 a dit :
My god !
Je serai peut-être un jour mère, et si je le suis, je serai une mère flippée mais saperlotte (:d) un "Squirell" dans les mains d'une gamine de 3 ans ? Mais c'est mort, mais c'est une sorte de rat des arbres, mais c'est plein de microbes, faites qu'on ait désinfecté cet enfant au saintol par la suite !
(pardon, je me sens légèrement mieux, quoique.. je vais aller me laver les mains moi-même :d)
Euh, je suis la seule que ça choque que cette bête soit MORTE ? :shifty:
Non parce que, c'était un être vivant, MORT quoi, et elle n'en a aucun respect. Je leur apprendrai au moins ça à mes gosses merde. (Je veux dire, avant de penser au Synthol quoi)

Euh, zut, du coup j'ai oublié de dire ce que je pensais de l'article haha.
Bin, moi, il m'a fait rire (beaucoup plus que la vidéo de l'écureuil mort, hein, mais c'est mon côté Brigitte Bardot ;) ), rien ne m'a choqué là dedans, et je ne trouve pas qu'il sente le premier degré, même si on connait à peu près les positions de Maïa sur la questions des bambins :lol:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai bien rigolé pendant la lecture de l'article, et comme à mon habitude, je vais lire les quelques premiers commentaires laissés, mon rire continu, jusqu'au superbe commentaire de Flash (ou peut importe son nom), qui m'a, pour le coup, un peu gaché la joie de lire l'article. Si j'étais aussi virulente, j'en aurais pas mal, des choses à dire sur ce genres de commentaires...

J'comprend d'ailleurs maintenant pourquoi les coms' du street style ont été fermés, et c'est bien dommage d'en arriver la.
 
L

lualdi

Guest
Ben dis donc, ça trolle bien par ici... MMZ n'est pas au top de sa forme en ce moment j'ai l'impression je le regrette. Je vais pas "m'amuser" à descendre une énième fois Flach à qui tout a été dit.

J'ai adoré l'article sinon ! Du bon humour noir comme je les aime, avec LA touche de Maïa. Je sais pas comment l'expliquer, mais quand je lis les articles de Maïa, parfois ça passe, parfois non comme l'article "Les hommes, ces créatures incompréhensibles..." (et encore je le relis aujourd'hui ça passe mieux, comme quoi...) En tout cas j'aime beaucoup ce que fait Maïa et ça me dérange de voir qu'on l'insulte gratuitement comme ça. (Oui bon j'ai dit que j'allais pas trop râler aujourd'hui... Je m'arrête là)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lualdi;2257850 a dit :
Ben dis donc, ça trolle bien par ici... MMZ n'est pas au top de sa forme en ce moment j'ai l'impression je le regrette. Je vais pas "m'amuser" à descendre une énième fois Flach à qui tout a été dit.

En fait, on se réunit la semaine prochaine pour voir ce qu'on fait avec ce genre de coms stériles, parce qu'effectivement, y'en a marre. On a sans doute été un peu trop sympathiques, y'a des coms qui méritent un bon coup de lance-patates.

Ca va sans doute faire hurler les fans de la liberté d'expression mais y'a un moment où l'ambiance du forum passe avant tout. Et les membres qui ne comprennent pas qu'on peut rire et parler de tout, mais pas avec elles, va falloir qu'elles comprennent qu'elles doivent s'abstenir de commenter plutôt que de troller bêtement.
 
  • Big up !
Réactions : Plume Blonde
29 Août 2010
49
23
1 069
Saint-Philibert
Fab;2257865 a dit :
, y'a des coms qui méritent un bon coup de lance-patates.
Ca va sans doute faire hurler les fans de la liberté d'expression .

Non mais là ça dépasse la liberté d'expression quand il s'agit d'insultes gratuites. Exprimer son avis, OUI (et encore venir commenter pour dire qu'on déteste je ne vois pas trop l'intérêt si on n'apporte pas de remarques constructives), mais de façon intelligente et polie, comme les madmoizelles matures et bien élevées que nous sommes :-)

Sinon j'adore l'article. Je le trouve drôle, léger (quand on saisit le second degré..^^), décalé (et pourtant dieu sait que je veux pleins de bébés!)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
daffy duck;2257880 a dit :
Maia c'est le meilleur article que tu es publiée sur madz selon moi!!!!

Je compléterais :
- Un enfant ça donne aussi la possibilité de créer un monstre. Je lui dirait que le vert c'est du rouge, que le bien c'est mal, qu'une table se dit couille. Il gobera tout le tebê! (je tiens à préciser que c'est de l'humour, certes pourri, mais de l'humour)

j'y ai pensé à ça aussi! Je me demande ce que ça pourrait provoquer comme dérèglement chez un enfant de lui apprendre des choses fausses. On pourrait aussi lui apprendre à compter dans le désordre,

A quel moment se rendrait-t-il compte que ses parents lui racontent n'importe quoi et que c'est ça qui fait qu'il ne comprend pas quand d'autres gens lui parlent....

Pour moi avoir des enfants me permettrait d'avoir ma réponse sur le fait que l'on ai ou non un instinct de reproduction (j'ai dit reproduction, pas de désir):
je mettrais mon enfant et un autre (adopté) de l'autre sexe en complète autarcie, ils grandiront ensemble, mais complètement coupés du monde du point de vue de la sexualité.
En grandissant ils auront surement du désir, et c'est là que ça deviendra intéressant:
-sauront-ils comment on fait l'amour ou est-ce qu'il leur faudra du temps pour trouver la position du missionnaire (ou autre tout aussi simple de mise en place)?
-sauront-ils ce qu'ils font et à quoi ça sert?
-si la fille tombe enceinte, comprendront-ils que cela vient de leurs ébat?
-est-ce que le garçon se considérera comme père spontanément ou est-ce qu'il le comprendra que beaucoup plus tard (ou jamais)?
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
. Doxa .;2257895 a dit :
Non mais là ça dépasse la liberté d'expression quand il s'agit d'insultes gratuites. Exprimer son avis, OUI (et encore venir commenter pour dire qu'on déteste je ne vois pas trop l'intérêt si on n'apporte pas de remarques constructives), mais de façon intelligente et polie, comme les madmoizelles matures et bien élevées que nous sommes :-)

Sinon j'adore l'article. Je le trouve drôle, léger (quand on saisit le second degré..^^), décalé (et pourtant dieu sait que je veux pleins de bébés!)
Tout a fait d'accord. Ce qui gache l'esprit de madmoizelle ces derniers tps et qui fait que ce fameux esprit a un changer, selon moi, ce ne sont pas le ton des articles. Pour moi, ca a toujours été comme ça sur ce site et c'est veritablement ce qui m'a seduite dès le depart. Le souci, selon moi tjrs, c'est tout ces commentaires volontairement cassants, voire dedaigneux du style "cque vous dites c'est de la merde, et jvous emmerde. Je prends tout au premier degré, faut pas dire des trucs comme ça, pas bien". Et quand on approndit un peu ( parcequ'on est bien d'accord que les avis des gens peuvent etre different pour telle ou telle raison, et c'est ça qui est interressant), ben on ça vole jamais très haut. On est pas d'accord, ok, on s'explique de façon civilisée. Et il faut arreter de lire les articles en se disant "elle aime pas les enfants, elle aime pas lady gaga (pour prendre un autre exemple) donc l'article me fais passer pour une grosse naze si j'aime les enfants, ou lady gaga"... Non, mais oh, Mmz, c'est pas une secte, on nous dicte pas une conduite à suivre! Les articles sont redigé pour donner le point de vue d'une personne, pas le point de vue à avoir!! Enfin, je sais pas si tout ça est très clair, mais bon, j'aurais donné mon avis! Et pour revenir au sujet, j'adore les enfants, je travaille avec depuis que j'ai commencé à bosser et pourtant, pourtant.... Je suis bien contente de les laisser a leurs parents le soir venu! Donc cet article m'a bien fait rire! ( dsl pr le pavé et les fautes, je suis pas sur mon ordi et je n'arrive pas à bien aérer mon texte...
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Deetz;2257794 a dit :
J'avoue que ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'elle ne se rende pas compte que c'était un animal mort. Mais bon, peut-être que les parents l'ont expliqué après ;)

Mais... Elle dit pas "it's a dead squirrel", au début ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Gringo;2257977 a dit :
Pour moi avoir des enfants me permettrait d'avoir ma réponse sur le fait que l'on ai ou non un instinct de reproduction (j'ai dit reproduction, pas de désir):
je mettrais mon enfant et un autre (adopté) de l'autre sexe en complète autarcie, ils grandiront ensemble, mais complètement coupés du monde du point de vue de la sexualité.
En grandissant ils auront surement du désir, et c'est là que ça deviendra intéressant:
-sauront-ils comment on fait l'amour ou est-ce qu'il leur faudra du temps pour trouver la position du missionnaire (ou autre tout aussi simple de mise en place)?
-sauront-ils ce qu'ils font et à quoi ça sert?
-si la fille tombe enceinte, comprendront-ils que cela vient de leurs ébat?
-est-ce que le garçon se considérera comme père spontanément ou est-ce qu'il le comprendra que beaucoup plus tard (ou jamais)?

J'espère que l'expérience sera filmée 24/24 et diffusée en prime time sur TF1. Remarque c'est à peu près le même principe que certaines émissions existantes non ?

Pour en revenir à l'article, je l'ai trouvé sympathique. J'ai beaucoup aimé le number 4, je note pour quand je serai grande et que j'aurai "contribué à la surpopulation mondiale".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes