_lilou_;2257704 a dit :
Je serai peut-être un jour mère, et si je le suis, je serai une mère flippée mais saperlotte () un "Squirell" dans les mains d'une gamine de 3 ans ? Mais c'est mort, mais c'est une sorte de rat des arbres, mais c'est plein de microbes, faites qu'on ait désinfecté cet enfant au saintol par la suite
La vidéo m'a un peu mise mal à l'aise aussi, surtout qu'il m'a fallu quelques secondes avant d'être sûre qu'il était mort. :/
Elfy;2257777 a dit :
(j'ai la phobie des oiseaux, et ya deux hirondelles qui ont eu la chouette idée de rentrer dans la maison de mes parents ya un mois ; je vous le donne en mille, j'étais toute seule avec la puce dans les bras quand ces fichus piafs ont voulu sortir de dessous le Velux ! J'ai eu la trouille, et j'ai peur de le refiler à ma puce
Oui une peur par dessus une peur...
)
Moi je suis phobique des araignées et je pense que quand j'aurai des gosses, je les entrainerais au combat dès la naissance pour qu'ils puissent me venir en aide en cas d'invasion. Je vois déjà les entrainement avec le sifflet, le dégainage de Raid chronométré et le bon pliage de journal pour tuer la cible en une fois.
marikokea;2258148 a dit :
C'est marrant ce truc d'avoir l'impression qu'on est carrément foufou quand on dit qu'on n'aime pas les gosses. J'entends beaucoup plus de gens qui disent ça que de parents qui me prennent la tête avec les 12 albums photos de leur gosse moche.
Moi j'avoue que cette tendance "trop politiquement incorrecte, quoi !" a un peu tendance à me gonfler, mais bon, sinon l'article était plutôt marrant (même si je suis pas fan-fan de tout ce que fait Maïa Mazaurette).
Tiens, c'est marrant, j'allais poster quasiment le même message. Depuis quelques années, j'ai l'impression d'entendre plus souvent "j'aime pas les gosses je suis trop guedin dans ma tête" que "oh, j'ai hâte d'enfanter".
J'ai même parfois l'impression qu'on va me jeter des pierres si je dis qu'avoir des gosses me plairait bien et que je pourrais même, soyons fous, m'épanouir dans un rôle de mère.:icon_4laugh: (et je ne parlerai même pas des "ça va pas durer" quand je dis que je suis heureuse en couple, haha)