Trente abominables raisons de faire des enfants

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Expulsion du plasma ou du placenta ?

Sinon, je dois être fatiguée, mais j'arrive pas à prendre cette liste autrement qu'au premier degré.
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
mona lise;2257623 a dit :
Puis tu pourras arrêter d'avoir de la compassion envers tes amis puisque rien ne bat le fameux "Ouais ben mon gosse il a 38 de fièvre ok?" (de Florence Foresti),
passer ton temps à prendre des photos de lui "qui se tourne", "qui met sa main sur son nez!", "qui mange le chocolat quand j'ai le dos tourné hihihi" sur Facebook, avec un nombre de likes (offerts par tes amies mamans) inégalable.

ben nan, dans l'article elle dit qu'elle ne les aime pas...

J'aime pas les gosses non plus, mais cet article, qui comme tout ce que Maïa écrit, est vraiment nul à chier et gâche madmoizelle, tout en confirmant que cette nana à un Q.I égal à 0 (ne pas savoir calculer le périmètre d'un cercle, confondre plasma et placenta...)

L'article sur "la presse masculine" m'a parut pas mal, parmi ceux que j'ai lu, et m'a laissé croire une seconde qu'elle pouvait écrire des trucs pertinents et intéressants, mais en fait non, MAIA STILL FAIL...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca, c'est un article que Crâne Brillant kiffe chui sûre ! :d
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Flach;2257649 a dit :
ben nan, dans l'article elle dit qu'elle ne les aime pas...

J'aime pas les gosses non plus, mais cet article, qui comme tout ce que Maïa écrit, est vraiment nul à chier et gâche madmoizelle, tout en confirmant que cette nana à un Q.I égal à 0 (ne pas savoir calculer le périmètre d'un cercle, confondre plasma et placenta...)

L'article sur "la presse masculine" m'a parut pas mal, parmi ceux que j'ai lu, et m'a laissé croire une seconde qu'elle pouvait écrire des trucs pertinents et intéressants, mais en fait non, MAIA STILL FAIL...

Wahou.. Tu as le droit d'avoir un avis personnel sur ce qu'écrit Maia mais dire qu'elle a un QI égal à 0 :eh:
C'est bête, méchant et faux surtout.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Shield;2257673 a dit :
justement, je pense que mona lise a très bien compris, puisqu'elle suggère d'autres super prétextes de feu pour faire des enfants (ironie).

Haha, non moi être bête alors moi avoir gentille madmoizelle "Flach" qui me réexplique, si ça c'est pas une attitude adorable... :yawn:
(Je likerai toutes les photos de tes enfants Shield, promis :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2257704 a dit :
My god !
Je serai peut-être un jour mère, et si je le suis, je serai une mère flippée mais saperlotte (:d) un "Squirell" dans les mains d'une gamine de 3 ans ? Mais c'est mort, mais c'est une sorte de rat des arbres, mais c'est plein de microbes, faites qu'on ait désinfecté cet enfant au saintol par la suite !
(pardon, je me sens légèrement mieux, quoique.. je vais aller me laver les mains moi-même :d)


En fait Lilou, je sais pas si tu supporterais les enfants : ils te bavent dessus, te régurgitent dessus (quand c'est pas carrément du vomi), j'ai même testé pour vous devoir la changer elle des pieds à la tête et moi avec lors d'un accident de change... à 3h du matin. Ah pis ça peut être toi, mais aussi le canapé :d
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Flach;2257649 a dit :
tout en confirmant que cette nana à un Q.I égal à 0 (ne pas savoir calculer le périmètre d'un cercle, confondre plasma et placenta...)

J'aurais VRAIMENT tout lu.

Sinon, si tu veux exercer tes talents de trolls, jte conseille les commentaires d'un site comme Rue89, tu pourras faire mumuse beaucoup plus qu'ici et t'auras du répondant de collègue troll.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
_lilou_;2257727 a dit :

Non, ici, ce qui me perturbe c'est que ça fait juste marrer les parents. Je sais qu'on a tendance à dire qu'on surprotège les gosses et que mon éducation assez hygiéniste a du jouer, mais là, ça me bloque, c'est viscéral. J'irais bien laver la gamine moi-même.

Le VRAI challenge de la parentitude, c'est de réussir à ne pas recoller à tes gamins toutes tes phobies / tes flips voire même les principes de ta propre éducation qui n'ont pas spécialement été d'une grande aide pour toi. PAS FASTOCHE.
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Flach;2257649 a dit :
ben nan, dans l'article elle dit qu'elle ne les aime pas...

J'aime pas les gosses non plus, mais cet article, qui comme tout ce que Maïa écrit, est vraiment nul à chier et gâche madmoizelle, tout en confirmant que cette nana à un Q.I égal à 0 (ne pas savoir calculer le périmètre d'un cercle, confondre plasma et placenta...)

L'article sur "la presse masculine" m'a parut pas mal, parmi ceux que j'ai lu, et m'a laissé croire une seconde qu'elle pouvait écrire des trucs pertinents et intéressants, mais en fait non, MAIA STILL FAIL...

Je comprends très bien que tu exprimes ton avis, même si je trouve qu'il y a des façon de dire les choses, et ta façon n'est certainement pas la meilleure. Je tiens juste à te rappeler que personne ne t'oblige à lire les articles de Maïa. Pas la peine d'être aussi virulente dans tes propos.
En tout cas, ce que je trouve d'impertinent et d'inintéressant ici, c'est ton commentaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes