Bordeaux Tricot à Bordeaux

4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Querencia parce qu'on était un groupe avec des ordinateurs, et que c'était pas "l'ambiance qu'il voulait pour son salon de thé", que c'était "pas un endroit pour étudier ou travailler" :drama: Pour un café littéraire c'est bien ironique :cretin: (Surtout qu'on était toujours ~10 avec 2 à 3 conso par personne :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
Moi aussi je suis toujours ok mais j'ai pas de voiture donc si ça peut être pas trop loin du centre ville c'est cool. Sinon je peux aussi accueillir chez moi (vers la victoire), y a de la place!
Mais pareil j'ai pas d'aiguille, pas de laine mais plein de motivation!
 
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
C'est chouette de voir du monde motivé :loveeyes:
Comme je ne connais pas du tout Bordeaux, je vous fais confiance !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour celles qui n'ont pas de matériel, j'ai des aiguilles et de la laine pour s'entrainer ! et je peux les prêter/donner sans souci :)
 
17 Janvier 2017
66
102
54
35
Bordeaux
Aux halles des douves à bordeaux il y a un café associatif du coup pas cher mais je n'arrive pas a me souvenir si l'espace est cosy... j'ignore aussi si on pourra vraiment occuper les lieux.... mais c'est une piste.

Si bordeaux est compliqué pour la plupart d'entres vous comme disait la dame blanche on peut aussi faire ça à pessac centre puisque le tram y va.....

Mais avant le lieu peut être pourrions nous convenir d'un jour et d'un horaire ainsi on saura qui pourra venir et enfin choisir un lieu qui soit arrangeant pour toutes ?

Dou coup je vous donne mes indispositions.... lundi mardi mercredi soir et samedi. En journée je peux tout a fait toute la semaine mais je doute que ce soit possible pour beaucoup d'entre vous..... apre sjeudi soir e t vendredi soir sans soucis. j'aimerais vraiment bien pouvoir me joindre à vous ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Célou
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Je suis trop intéressée car j'ai décidé de me mettre au crochet !!! J'ai le livre pour apprendre, une pelote de laine et un crochet par contre, donc je ne pourrais pas trop prêter. Mais j'aimerais bien me retrouver pour apprendre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'habite Pessac proche du tram donc pour le lieu comme vous voulez. Au pire en fonction du jour et de l'heure si c'est au 45ème, je peux en récupérer au bout du tram et les poser en voiture avec moi :)
Mon seul critère est l'accessibilité du lieu (pas de marche pour rentrer dedans).
Niveau disponibilité, j'ai des horaires de bureau tranquillou bilou sur ce point ça va. Je ne suis pas dispo les lundi et mercredi soir par contre. Les autres jours et week-end ça dépend de ce que j'ai pu prévoir mais normalement je suis à peu près là :)
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Célou
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
Jeudi ou vendredi soir alors ?
Et après on pourra voir si on peut avoir l'occasion de se retrouver dans le week-end si tout le monde ne peut pas être là en semaine :)
@Loupit J'ai aussi des crochets (mais je pourrais pas tellement vous laisser les emporter...) et je peux t'apprendre ce que je sais :) et te lancer dans le modèle qui te plaît :d
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Célou Trop cool :)
Finalement le livre que j'ai trouvé est super bien expliqué avec des classifications de modèles en difficultés bien détaillé. Je pense que ce week-end je vais essayer de le démarrer si je finis mes livres ;)
Je pense que mon défaut est que je veux trop serrer par peur que ça tombe mais du coup c'est plus difficile de passer dedans.
 
  • Big up !
Réactions : Célou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes