Craquage au magasin de loisirs créatifs : je cherchais juste un fil pour un petit bricolage, mais j'ai tellement hésité que j'ai dérivé vers d'autres rayons et j'ai trouvé le matériel pour une idée que j'avais un peu laissée de côté et potentiellement ce qui me manquait pour une autre idée qui est encore en cogitation. J'ai parlé de cette dernière à la vendeuse qui a eu l'air super enthousiaste et m'a dit que le matériel que j'envisageais était un très bon choix (et pas du tout le plus cher en plus
). (Non je n'ai pas craqué, je vais mûrir encore un peu l'idée avant.
)
J'ai vérifié l'emploi du temps de cette semaine. Celui que j'avais n'était pas le bon. Ma semaine reste caca mais "pas si pire" que ce qui était initialement prévu.
L'un des rendez-vous qui me pourrissaient ma semaine de vacances a été décalé d'un jour. Ça m'arrange et en plus le technicien que j'ai eu en ligne avait une voix de personne cool. (Par contre il a pris peur quand je lui ai expliqué mon problème, ça c'est moins positif.
)
J'ai mangé un bon dessert à midi et au dîner.
). (Non je n'ai pas craqué, je vais mûrir encore un peu l'idée avant.
)J'ai vérifié l'emploi du temps de cette semaine. Celui que j'avais n'était pas le bon. Ma semaine reste caca mais "pas si pire" que ce qui était initialement prévu.
L'un des rendez-vous qui me pourrissaient ma semaine de vacances a été décalé d'un jour. Ça m'arrange et en plus le technicien que j'ai eu en ligne avait une voix de personne cool. (Par contre il a pris peur quand je lui ai expliqué mon problème, ça c'est moins positif.
J'ai mangé un bon dessert à midi et au dîner.

)