Trois Choses Positives dans ta Journée!

2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Hier :
- j'ai laissé le copain me convaincre de regarder Wall-E, et c'est vrai que c'était cool (chut faut pas qu'il le sache)
- j'ai bien pensé à me prendre mon tupperware de ce que j'avais fait la veille, ça faisait longtemps que je m'étais pas faite une gamelle, et c'est quand même mieux (économiquement, écologiquement, niveau santé...)
- j'ai du mal à trouver un troisième, c'était pas une mauvaise journée, mais pas grand chose de spécial, quoi :sad:
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
- Je n'ai pas percuté la biche (deuxième de la semaine...) ;
- Encore une journée de travail épuisante mais dans la bonne humeur, et productive ;
- Le bonheur de voir tout illuminé partout, et de rentrer chez soi pour allumer ses guirlandes et ses décos lumineuses.
 
15 Novembre 2018
56
194
1 104
Rennes
  • J'ai pris le temps de concocter une salade de choux au vinaigre
  • On a passé une soirée à la bougie avec mon copain pour économiser de l'énergie (alerte orange énergie) et c'était super romantique d'être juste tous les deux à discuter dans la pénombre. :jv:
  • J'ai mis un chemisier à rayures dorées à laver, ça a "légèrement" bavé sur le reste. Maintenant mon copain a des caleçons à paillettes, il va être tellement gorgious :free:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
J'ai appris à poser/retirer un implant et un stérilet, je suis hyper satisfaite de ce cours. :joy:

J'ai fini de coudre une peluche-giraffe et un cube sensoriel en tissu que j'offrirai à Noël au fils d'un ami. J'ai même mis une clochette à l'intérieur :puppyeyes:

On a été voir Pupille au cinéma. Ça me retourne forcément un peu le ventre puisque ça fait écho à ce que je vis, mais c'est un film vraiment très beau, très émouvant, et qui rappelle des choses essentielles sur les besoins d'un nouveau-né. <3
 
4 Février 2015
2 004
9 660
4 164
Hier :
- on a visité un endroit super intéressant et instructif dont je n'avais jamais vraiment entendu parlé avant:lunette:
- l'enchaînement des transports s'est bien passé et on n'a pas loupé notre avion :egyptian:
- le sentiment d'être à la maison en arrivant chez ma belle-famille qui fait tout pour être aux petits soins même si on ne parle pas la même langue :puppyeyes:
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@hellrosa. ça fait 2-3 ans que ma grand mère a fini de les retranscrire sur ordi, et que ma cousine les a mises en page, et depuis j'ai à chaque fois oublié de les lui demander :/
du coup mes points d'hier justement :
- j'ai lu ces fameux mémoires hyper intéressants, même si j'avais déjà entendu parler déjà de la plupart de sa vie, c'est inspirant de savoir qu'une femme comme ça fait partie de mes ancêtres, elle et mon arrière arrière grand mère étaient vraiment des femmes fortes. la partie sur la guerre et la résistance est hyper prenante.
- je crois que ce premier point compte facilement pour deux ^^ j'aimerais bien adapter tout ça en BD :hesite: ou en roman, bref, les adapter dans une forme plus romancée, parce que Fichtre, elle a pas eu une vie de tout repos, y a de la matière !
- soirée bière / pizza / harry potter 5 avec le chéri : simple mais cool
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes