Trois Choses Positives dans ta Journée!

25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Aujourd'hui :

- J'ai été pas mal occupée au boulot, j'ai beaucoup de choses à terminer... mais je garde la tête hors de l'eau, je reste organisée.
- D'ailleurs je complexais pas mal sur mon niveau d'anglais (qui est plutôt correct mais au travail on exige presque que je sois bilingue)... mais aujourd'hui j'ai fait une présentation sans jamais regarder mes notes et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie.
- J'ai reçu mon magazine préféré. :jv:Un péché mignon que je me réserve pour demain soir dans le train.

Bonus : ma meilleure pote qui m'écrit pour me dire qu'elle est de passage dans ma ville le mois prochain !
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui, jeudi :

- J'ai écrit à une collègue que j'aime bien pour lui proposer de manger avec moi à midi - je suis contente d'avoir osé, d'avoir pris l'initiative.
- J'ai terminé ma journée par des trucs importants et utiles : j'ai fait une lessive et passé l'aspirateur. Tous mes vêtements sont propres, et j'ai mis de nouveaux draps.
- J'ai retrouvé mon cristal de roche qui était tombé au bas d'un meuble.

Bonus : j'ai reçu un mail d'une copine.
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Aujourd'hui :
- J'ai passé une heure à lire dans mon lit un super livre en buvant un thé aux noix et au chocolat (je vous jure que c'est bon)
- Je suis passée à la bibliothèque de mon village (c'est un de mes endroits préféré)
- Je suis sortie dehors en ayant bien chaud dans mon tout nouveau manteau en (fausse) fourrure que j'adore
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier, vendredi :
-J'ai mangé un peu différemment à midi lors de ma pause (lentilles vertes, branches de céleri, noix et une pomme). C'était délicieux et je n'ai pas eu faim du tout pendant l'après-midi !
-Quand je suis rentrée, mon linge avait terminé de sécher - ça sentait bon. Je suis ravie d'avoir des vêtements et des draps propres pour les jours à venir.
-Les choses se sont déroulées de manière plutôt calme, sans accroc majeur.

Bonus : j'ai fait des courses "de week-end", et j'ai mangé des chips ce soir. <3 mais aussi des framboises et du raisin. Une collègue est venue prendre de mes nouvelles à la fin de la journée. J'ai pris de l'avance sur tout ce que j'avais à préparer pour la semaine prochaine. J'adore aller à mon travail à pied, et observer les différences suivant le moment de la journée.


Aujourd'hui, samedi :
-J'ai découvert une chanson que j'adore et que j'écoute en boucle - j'ai mis de côté les paroles pour pouvoir tout comprendre.
- J'ai eu un chouette échange de messages avec ma mère.
- J'ai commencé à utiliser un nouveau savon pour les mains, j'adore son odeur et aussi son emballage.
Bonus : j'ai un petit peu avancé un tri de vieilles affaires. La coach m'a fait un compliment lors de mon cours de sport. J'ai mangé avec une copine - c'était très chouette de s'asseoir, de profiter d'un repas et de discuter. Je suis enfin allée à la pharmacie chercher le traitement dont j'avais besoin.
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
Hier :
- J'ai fait pleins de petites boutures.
- J'ai mangé chez mes parents et on a vu un dessin animé de quand ma soeur et moi étions petites.
- J'ai réussi à sécher 40g de sauge pour ma maman.

Aujourd'hui :
- J'ai pu voir ma cousine comme prévue.
- J'ai pris le soleil dans ma chambre toute nue.
- J'ai commencé à faire du tri dans mon ordi et ça faisait des lustres que je repoussais ça.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
- J'ai fais une balade de 3h ce matin, en profitant du soleil
- J'ai presque finis mon ménage, mon chez moi est tout propre, ça fait du bien, j'ai ressorti les plaids tous doux :jv:
- J'ai eu un gros câlins de mon chat aujourd'hui, qui n'a pas quitté mes jambes, et vu qu'en ce moment il est bien relou, j'ai bien profité :jv:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Aujourd'hui :
- Je suis allée en ville boire un café avec mon ex, et on a passé un bon moment.
- J'ai épluché des châtaignes de mon jardin avec mon papa cet après-midi, pour les congeler et ne pas en acheter quand ils ont un plat à faire.
- J'ai fait un gâteau pommes-cannelle avec des spéculoss dans le fond du moule
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
- J'ai allumé des bougies chez moi quand il a commencé à faire nuit, et ça m'a quasi instantanément apaisée
- Ce matin, sur le chemin pour aller au travail, j'ai mesuré ma chance de pouvoir me déplacer à pied. J'ai aussi levé les yeux au ciel et remarqué qu'il faisait maintenant jour quand je m'y rends.
- J'ai parlé avec ma mère au téléphone. <3
Bonus : j'ai vu une collègue que j'aime bien. Elle m'a dit que j'avais "un effet magique". J'ai caressé un petit chien dans la rue, il tirait sur sa laisse pour venir me dire bonjour. J'ai été plutôt efficace au travail. J'ai porté des vêtements propres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes