Trois Choses Positives dans ta Journée!

17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
Hier

• J'étais toute seule à la maison du coup j'ai pu mettre la musique à fond et danser ! Ca faisait looongtemps ! C'était trop cool de pouvoir me défouler :happy:.
  • J'ai fais une séance de vapotage en écoutant de la goa full-on. J'ai ressenti des sensations de chaud/froid tout autours de moi (l'énergie émanant de mon corps ?) et la musique me donnait des envies irrépressibles :culotte: :ninja:.
  • Le midi j'ai fais des pommes revenues avec un peu de caramel à une dame, elle était absolument ravie, ça faisait plaisir de voir son enthousiasme. Savoir que j'ai apporté un peu de bonheur dans sa journée <3

M

Membre supprimé 154991

Guest
Pour hier, j'ai beau me creuser la tête j'ai vraiment du mal à voir du positif dans cette longue journée... :erf:
- J'ai pu rattraper un peu mon sommeil et dormir dans le bus

Aujourd'hui :
- J'ai fait réparé ma voiture, ça n'a pris qu'une matinée au garagiste et ça m'enlève une grosse épine du pied !
- Il y avait une très bonne ambiance ce matin dans la classe quand on est partis travailler en forêt
- ce soir c'est raclette ! :nomnom:

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Je passe aujourd'hui une journee complète chez mon copain, à rien faire, juste nous deux, pour profiter l'un de l'autre avant mon départ demain pour 6 semaines...
- On a pris un long bain ensemble
- On s'est dit des choses toutes mignonnes
- Et le dernier truc cool a sa place sur le coin boudoir :culotte:

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • J'ai parlé à deux personnes de ma promo auxquelles je ne parlais pas avant (pas parce que je ne les aimais pas, juste parce que dans une promo de 300 étudiants on ne peut pas connaître tout le monde :lol:). Avec une des deux personnes on a parlé de carnets Paperblanks :puppyeyes:
  • J'ai plutôt bien réussi mon interrogation
  • J'ai regardé un épisode d'une série que j'aime beaucoup

3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
Pour ma journée d'hier :

- J'ai enfin trouvé où réaliser mon stage nécessaire à la validation de mon année (pffffiou.. ça soulage !) En plus il sera rémunéré et durera 4 mois si tout se passe comme prévu ! :dowant:
- J'ai terminé les cours à 12h30, j'ai ainsi pu m'octroyer l'après-midi pour prendre du temps pour moi devant Netflix tout en faisant des câlins au matou (bon.. mais maintenant faut vraiment que je me mette à bosser !)
- J'ai eu ma mère au téléphone :jv:(je passe leur faire un coucou ce weekend)

M

Membre supprimé 154991

Guest
- On a enfin planifié le début de nos vacances ! (on part samedi.. il était temps) :d
- Il y avait un micro ondes et j'ai pu réchauffer on pique nique :)
- J'ai trouvé une station essence pas trop loin de chez moi

• Big up !
Réactions : Growing Entish
10 Septembre 2015
9 672
54 240
5 034
35
- Aujourd'hui j'ai acheté deux nouvelles bougies de chez Yankee Candle
- J'ai fait le ménage et la maison est clean
- Je me suis pris du temps pour moi
- Ma période d'essai a été validée
- J'ai rédigé un spot radio et le grand patron de ma boite a dit que j'avais eu une superbe idée :rockon:

17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
Hier
  • J'ai fais ma première séance de magnétisation avec ma clémentine :lunette:
  • J'ai papoté avec le monsieur d'OkC avec qui je vais en teuf ce week-end. Je suis entre ":halp: " et ":dowant: ". Et il a finit la conversation en me disant "je t'aime" :jv:. On ne s'est encore jamais vu :shifty:, ce week-end va vraiment être fort en premières fois, je le sens !
  • J'ai discuté avec mon collège de boulot (c'est lui qui a engagé la conversation) et on va essayer de se revoir très prochainement :d
Aujourd'hui

• J'ai pris ma pause déjeuner dans le petit parc, sur "mon" banc, au soleil face aux arbres :jv:. Il faisait beeaau. Ca m'a fait du bien de regarder le verts des feuilles, le bleu du ciel, de me mettre face au soleil et de ressentir sa chaleur, son énergie sur moi.
  • J'ai pour la première fois eu une vraie discussion avec la dame que je vois presque tous les soirs et à qui je donne le repas. Elle m'a raconté sa vie à la ferme quand elle était petite, etc. J'aimerais bien discuter plus souvent avec elle mais malheureusement le temps accordé pour les repas est trop court :erf:.
  • J'ai trouvé mes tenues pour la teuf trance de samedi :free:! Je vais ressortir une vieille veste lutin que j'avais au lycée :yawn:. N'empêche, d'avoir trouvé ce que je vais mettre ça me rend plus sereine, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon armure et je suis prête à aller au combat :supermad: ! (voui, rien que ça :lunette: )

Dernière édition :
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
  • Ce matin, dans le train, j'ai vu qu'une jeune fille avait des plumes dans les cheveux. J'ai trouvé ça joli, je me demandais si elle les avait achetées sur le même site internet que moi. D'habitude je n'ose pas complimenter les inconnus (je suis assez timide) mais là, j'y suis allée. Elle était contente et j'étais très fière d'avoir osé aller la voir et contente de l'avoir fait sourire dès le matin. :puppyeyes:
    Quand je n'ose pas faire quelque chose et puis, qu'un jour, je franchis le pas, je ressens une sensation en moi super agréable : je ne me demande pas pendant des heures " Je le fais ? Je ne le fais pas ? ", non, en fait je ne réfléchis pas (enfin si, je réfléchis un peu au début, mais peu de temps) et, je me sens prête, c'est vraiment instinctif, et je fonce. Et, jusqu'à présent, être sortie de cette zone de confort ne m'a apporté que du positif. :top:
  • En cours d'anglais, j'ai eu une bonne note à l'écrit. :cheer:Chaque étudiant doit faire une présentation orale et aujourd'hui c'était à mon tour, je m'en suis assez bien sortie et je me sens enfin libérée (vous savez, ce sentiment qu'on a quand on vient de passer un examen et qu'on se dit " Ouf, c'est enfin terminé ! ") :paillettes:
  • Aujourd'hui il y avait une réduction de -10% sur tout les articles dans mon magasin bio favori pour fêter l'anniversaire de son ouverture. J'attendais ce jour de réduction depuis quelques semaines pour faire mes achats et payer moins. J'en ai profité pour acheter, entre autres, de la purée de noisette et ça sent troooop bon ! :puppyeyes: J'ai hâte de la goûter !

M

Membre supprimé 154991

Guest
- On a bien rigolé avec une camarade de classe que j'apprends à connaître
- On a préparé tous nos sacs, fais le ménage, la lessive.. mon appart est tout propre (et presque rangé) !
- Je suis allée à une conférence de Pierre Rabhi <3 c'était telleeeeeement bien !!

(je pars en vacances pendant deux semaines, à bientôt les filles !) :fleur:

26 Août 2014
51
210
404
  • J'ai commencé le téléchargement de la saison 1 d'Hannibal ovo
  • J'ai testé un maquillage pour Halloween qui rend super bien
  • J'ai revu ma maman et mon chat après 2 semaines, ça fait du bien :)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai vu des animaux qu'on ne voit pas souvent : des petites chauve-souris, un écureuil, une bébête d'espèce indéterminée qui ressemblait à un petit blaireau, plus gros qu'un chat.

- J'ai rencontré des gens et essayé de ne pas être trop timide ou de laisser des blancs gênants.Et c'était cool.

- Ma maman m'a remercié parce que j'avais eu une bonne idée de l'inviter et qu'elle a passé une bonne soirée. :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes