Grrr, j'avais noté vendredi en brouillon mais celui-ci a disparu... Du coup je m'en souviens plus.
Pour ce week-end, holala, j'ai envie de mettre teeeeeellement plus de 3 choses

.
Samedi
- Le squattage intensif au stand "chamanique" où on a papoté plantes à rêves, pouvoir des pierres, etc. J'ai été bluffé d'arriver à ressentir des choses avec les pierres. Et puis c'était trop agréables d'être dans cette "bulle" toute peace à discuter énergies avec le couple qui tenait le stand. C'était vraiment un coin papote cosy, chaleureux. Et ce même avec de la grosse dark psy en fond sonore

.
- Le sourire empli d'amour de Mr. Trance lorsqu'on se fixait dans les yeux, lui dans son monde. Son hésitation. De nouveau son sourire. Et puis la renonciation. Mais j'ai tellement senti le "je veux te prendre dans mes bras / t'embrasser". Il était beau à voir.
- La séance de vapotage avec les gens à délirer sur des "c'est dur, ça se sent" et autres conneries. Puis la discussion juste après avec un mec de l'asso en mode "mais ouiiiiiiiii, la déco c'est ultra important holala !"

.
(Et puis le grignotage de châtaignes grillés autour du feu de bois à 4h du mat avec les gens

, et puis les lasers de la main stage
).(oui booon,

)
Dimanche
- J'ai danséééééééé ! Ouiiiiiiiii ! Que c'était
BON 
! Holala, et il faisait beau (j'avais grave chaud d'ailleurs), les gens étaient tout peace, la musique était trop bien ! J'ai même eu l'occaz de danser sur de la glitch hop

.
Le truc que personne ne mixe normalement ! Bon, on était que 3 à danser vu que c'était la scène alternative mais rien à foutre

(maintenant je sais que je peux danser quasiment seule devant le son et que je m'en branle

).
- Les câlins supers longs et profonds avec Mr. Trance

. Et puis ses bisous

. Les séparations étaient très frustrantes.
- Le coucher de soleil magnifique sur le retour avec des nuages roses poudrés partout et puis ensuite un ciel d'un rose intense

.
Lundi
- J'ai papoté de l'énergie des pierres avec F. une des dames chez qui je vais et on s'est promené dans le petit jardin à côté de chez elle. Il y avait plein de châtaignes et j'en ai ramassé !
- Pour ma pause de midi je suis retournée dans ce jardin et je me suis allongée au soleil, dans l'herbe, sous un arbre. Un vrai moment de bonheur. L'arbre était magnifique, plein de feuilles jaunes, touffu et avec des branches "tombantes" créant un peu des "tapis". L'herbe était tellement douce et moelleuse

, une texture indescriptible. Je regardais les nuages courir, je ressentais le soleil sur ma peau, je regardais le bleu du ciel, le jaune et le vert des arbres au dessus de moi. Tout était beau, parfait.
- J'ai passé la soirée chez mon cousin et le chat Patate a dormi sur moi / contre moi. Un moment il s'est blotti de lui-même contre moi, la tête entre mes seins, il était trop adorable

. Ce chat est tellement adorable.