Mercredi :
- J'ai trouvé de nouveaux habits en solde, ainsi que le maillot de bain que je cherchais
parée pour l'été !
- J'ai passé un chouette moment au téléphone avec ma mère. J'ai senti qu'elle était vraiment à l'écoute de ce que je lui racontais. J'avais beaucoup de choses sur le coeur, et elle a pris le temps de m'écouter.
- Le soir, je suis allée nager à la piscine. J'étais dans un état second tellement le stress et l'angoisse s'étaient accumulés. J'ai nagé sous l'eau, j'ai fait des moitié de bassins puis des traversées complètes en longeant le sol de la piscine. C'était génial.
Hier :
- J'ai nagé dans un lac
c'est un des trucs que je préfère au monde.
- J'ai mangé des chips. J'ai décidé que je voulais en manger, et je n'en ai pas trouvé au magasin où je suis allée (tout était en travaux). Après quelques allées et venues je suis tombée sur un paquet laissé au mauvais endroit par quelqu'un : c'était pile celles que je voulais.
- J'ai porté une super paire de chaussures
- J'ai trouvé de nouveaux habits en solde, ainsi que le maillot de bain que je cherchais
parée pour l'été !- J'ai passé un chouette moment au téléphone avec ma mère. J'ai senti qu'elle était vraiment à l'écoute de ce que je lui racontais. J'avais beaucoup de choses sur le coeur, et elle a pris le temps de m'écouter.
- Le soir, je suis allée nager à la piscine. J'étais dans un état second tellement le stress et l'angoisse s'étaient accumulés. J'ai nagé sous l'eau, j'ai fait des moitié de bassins puis des traversées complètes en longeant le sol de la piscine. C'était génial.
Hier :
- J'ai nagé dans un lac
c'est un des trucs que je préfère au monde.- J'ai mangé des chips. J'ai décidé que je voulais en manger, et je n'en ai pas trouvé au magasin où je suis allée (tout était en travaux). Après quelques allées et venues je suis tombée sur un paquet laissé au mauvais endroit par quelqu'un : c'était pile celles que je voulais.
- J'ai porté une super paire de chaussures