Trois Choses Positives dans ta Journée!

M

Membre supprimé 225371

Guest
- J'ai pris un bain à base de sel (+ he dylang-ylang + marjolaine + lavande <3) en lisant et en écoutant de la musique c'était très agréable. (Edit : j'ai même écrire un court texte dans ce bain j'avais oublié :cretin:)
- J'ai réussi à bien m'en sortir émotionnellement dans une situation où je pars habituellement en cacahuète. Je suis restée très calme. Je m'étonne moi-même à vrai dire :yawn:
- J'ai fait plein de tests (pas tous concluants :lunette:) avec mon matos d'enregistrement.
 
Dernière modification par un modérateur :

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Trois choses positives dans mon week-end (puisqu'en fait ça a été les mêmes choses)

- Je me suis rapprochée d'une amie d'ici que je retrouverai l'an prochain en France, on s'est vraiment bien entendues, écoutées et eu des discussions très intéressantes.
- Qu'est-ce qu'on a bien mangé (tout en restant dans la mesure) !
- J'ai appelé ma famille et ensuite mon copain, et avec lui le temps passe toujours trop vite :jv:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'avais pas prévu, mais j'ai dû aller manger à la sandwicherie ce midi. Pendant qu'un vendeur me servait, j'ai tourné la tête par hasard et mes yeux sont tombés dans ceux de mon vendeur préféré. Il m'a fait un grand sourire quand il m'a vue. :puppyeyes: (Ouiiii je sais, ça reste un commercial, mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un est content de voir ma tronche !:drama:)

J'avais besoin de râler et le Garçon a encore joué le psy juste comme il faut. (Et on va peut-être partir un peu tous les deux ! :dowant:)

Petite promenade avec Boule de Poils. Cette fois on a vu des veaux pré-ados. :puppyeyes:


Edit : j'en ai oublié une : je suis entrée dans une bibliothèque par hasard et j'ai trouvé deux gros livres sur la technique qui m'interesse en ce moment. Je suis resté à les feuilleter un bon moment.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 225371

Guest
- J'ai vu ma sœur et elle a l'air d'aller bien.
- J'ai acheté un super beau bouquet de fleurs séchées et un petit vase pour l'amie qui m'héberge chez elle quelques jours, trop hâte de lui offrir :happy:
- On a longuement parlé avec mon copain et on a dit un certain nombre de choses importantes.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai un peu discuté avec une collègue. Si je n'étais pas aussi coincée avec les gens et surtout les gens du travail, on pourrait sûrement être copines.

Je me suis motivée à avancer dans une tâche qui ne me faisait pas vraiment envie, et j'ai vu un beau paysage au passage.

J'ai visité une nouvelle arène pokémon dans un endroit de la ville où je n'étais jamais allé avant.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Mon vendeur préféré m'a encore dit bonjour avec un sourire aujourd'hui. Ptètre que j'ai une sorte de mini crush sur lui en fait. :coiffe: J'ai échoué presque tous les jours de la semaine dans sa boutique (officiellement par flemme de faire une lunchbox), il ne m'a pas servie une seule fois mais il m'a toujours fait un grand sourire de bonjour en me voyant, même le jour où je faisais la tronche au monde entier ( :ninja: ). Et aujourd'hui il s'est même dépêché de servir son client pour venir me glisser un au revoir au moment où je finissais mes achats. :puppyeyes: Franchement j'espère que ses boss lui versent une prime fidélisation de la clientèle parce que j'irais beaucoup plus chez les concurrents sans lui ! :yawn:

Le rendez-vous que je redoutais ne s'est pas si mal passé.

J'étais avec l'une de mes collègues pref' (mêmes si elles sont toutes cool dans cette équipe).
 
30 Janvier 2019
60
238
1 104
- J'ai pu avoir un RDV chez le coiffeur, c'était un bon moment et ça allège un peu la tignasse pour cet été !
- Le dernier RDV avec la psy s'est très bien passé, c'était chouette de faire ce bilan avec elle, j'ai adoré nos échanges.
- On a réservé un petit logement trop cool pour notre prochain week-end à 2 j'ai hâte :jv:
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
J'ai vu une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps et on a repris notre petit rituel qui consiste à se faire une expo ensemble.
Justement j'ai vu une expo et je me rends compte que c'est de plus en plus une "évidence" d'apprécier de voir des expos. En plus ça faisait longtemps et je pense que j'irai m'en faire d'autres prochainement.
J'ai bien avancé sur mon travail de sons même si je ne suis toujours pas satisfaite du rendu au total.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Un mix entre choses positives/1ère chose que j'ai faite et je suis fière de moi :
- Je suis sortie en short pas épilée (pas seule donc ça m'a aidée, et en fait je m'en foutais complètement), pas maquillée non plus d'ailleurs :cretin:
- J'ai joué une partie de l'après-midi avec que des gens que j'apprécie beaucoup et c'était super sympa (cf. @Jane Morgendorffer et @Ada or ardor ) et en plus j'ai découvert le jeu de rôle c'était cool !
- On s'est promenés avec mon binôme on s'est posés à l'ombre c'était agréable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes