J'ai moi aussi pas mal de films que je ne supporte pas. Déjà, tous les
Star Wars. L'ambiance, les décors, et tout le tintouin, ça me soûle. Mais vraiment. Au point que je veuille péter un coup de massue dans la télé. En plus, c'est absolument pas le genre de film que j'aime regarder.
Sinon, y'a
tous les films avec Marylin Monroe. Déjà, je trouve qu'elle n'est pas si bonne actrice que ça. Et puis le rôle de cruche qu'on lui colle à chaque fois m'exaspère.
Y'a les
James Bond aussi, à part ceux avec Pierce Brosnan, parce qu'il roxe du boudin lui
Mais sortie de ces films là, ça me gave mais alors d'une force!
Après vous avoir dit le dernier film qui me gonfle, je vais me fouetter et me pendre par les pouces parce que je suis ignoble. En fait, je ne supporte pas
Sur la route de Madison. Meryl Streep, ce serait la femme de ma vie si je n'étais pas si attachée à mes hommes chéris. C'est une actrice juste grande comme ça, avec un talent de dingue! Mais ce film, je ne peux vraiment pas. J'ai tenté plusieurs fois de le regarder, mais ça ne passe pas. Je pense que c'est Clint Eastwood qui me fait cet effet. Je n'ai jamais aimé son jeu d'acteur, ni les films qu'il a faits en réalité.
Promis, je vais me fouetter maintenant
Par contre, il y a un classique (pour moi) qui restera limite mon préféré à tout jamais, c'est La vie est belle
Begnini y a fait un boulot de dingue, je suis vraiment fan, et franchement, j'attends juste que mes petits frères et soeurs soient en âge de comprendre pour le leur montrer. Ceci dit, s'ils sont comme les plus grands et qu'ils se barrent au bout de 10 minutes, on va s'amuser!
Un dernier classique pour moi: Le Discours d'un Roi. Bon déjà je suis fan de Colin Firth parce qu'il me vend un rêve absolu
, mais le jeu de tous les acteurs, c'est juste incroyable. Pi paye ton casting de fou quoi! Colin Firth, Joeffrey Rush, Michael Gambon, Helena Bonham Carter, Timothy Spall, et j'en passe. Si ça c'est pas du casting, je m'y connais pas!
Voilà, donc en gros je n'aime rien de ce qui est trop vieux pour moi, avec de sales couleurs et tout...