Trois classiques du cinéma qui me sortent par les yeux

16 Juin 2013
30
18
164
Les incorruptibles de De palma, je crois que c'est la première fois que je regarde un film en me disant que je trouve la mise en scène très très pénible (tout en sachant que je ne suis pas cinéphile et que c'est un peu comme dire devant un Picasso "non mais mon petit cousin fait la même chose)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
J'ai moi aussi pas mal de films que je ne supporte pas. Déjà, tous les Star Wars. L'ambiance, les décors, et tout le tintouin, ça me soûle. Mais vraiment. Au point que je veuille péter un coup de massue dans la télé. En plus, c'est absolument pas le genre de film que j'aime regarder.

Sinon, y'a tous les films avec Marylin Monroe. Déjà, je trouve qu'elle n'est pas si bonne actrice que ça. Et puis le rôle de cruche qu'on lui colle à chaque fois m'exaspère.

Y'a les James Bond aussi, à part ceux avec Pierce Brosnan, parce qu'il roxe du boudin lui :gnih: Mais sortie de ces films là, ça me gave mais alors d'une force!

Après vous avoir dit le dernier film qui me gonfle, je vais me fouetter et me pendre par les pouces parce que je suis ignoble. En fait, je ne supporte pas Sur la route de Madison. Meryl Streep, ce serait la femme de ma vie si je n'étais pas si attachée à mes hommes chéris. C'est une actrice juste grande comme ça, avec un talent de dingue! Mais ce film, je ne peux vraiment pas. J'ai tenté plusieurs fois de le regarder, mais ça ne passe pas. Je pense que c'est Clint Eastwood qui me fait cet effet. Je n'ai jamais aimé son jeu d'acteur, ni les films qu'il a faits en réalité.
Promis, je vais me fouetter maintenant :slap:


Par contre, il y a un classique (pour moi) qui restera limite mon préféré à tout jamais, c'est La vie est belle :puppyeyes: Begnini y a fait un boulot de dingue, je suis vraiment fan, et franchement, j'attends juste que mes petits frères et soeurs soient en âge de comprendre pour le leur montrer. Ceci dit, s'ils sont comme les plus grands et qu'ils se barrent au bout de 10 minutes, on va s'amuser!

Un dernier classique pour moi: Le Discours d'un Roi. Bon déjà je suis fan de Colin Firth parce qu'il me vend un rêve absolu :bave:, mais le jeu de tous les acteurs, c'est juste incroyable. Pi paye ton casting de fou quoi! Colin Firth, Joeffrey Rush, Michael Gambon, Helena Bonham Carter, Timothy Spall, et j'en passe. Si ça c'est pas du casting, je m'y connais pas!


Voilà, donc en gros je n'aime rien de ce qui est trop vieux pour moi, avec de sales couleurs et tout...
 
2 Février 2014
1
0
52
OMG Pulp Fiction j'ai ce film en horreur!!!
Ah et Orange mécanique aussi!
C'est tellement malsain, m*rde alors!
Pourtant dans le genre malsain je worship Tideland... (cherchez l'erreur :P ).
Scarface c'est mort je peux pas voir ce film
(phobie des tr*ç*nneuses bonjour!)
Fallait que ça sorte!!!
Voilà voilà.:hello:
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Je hais Orange Mécanique. Je ne l'ai vue qu'une seule fois et plus jamais. Plus jamais!
Je ne suis pas fane du parrain, pas fane non plus des premiers Star Wars, Mission, La Môme, Tchao Pantin, tout les films avec Tom Cruise.(oui, je sais, je vais me faire lapider). Ma dernière grosse déception concerne Le Hobbit 2: La désolation de Smaug. Désolant... Mais vraiment. J'ai jamais vue un truc pareil, j'ai jamais été aussi déçu après avoir vu un films! u_u
 
17 Juin 2014
6
13
164
Lyon
"Kill Bill" de Tarantino! j'ai détesté le 1er, j'ai regardé le 2e que j'ai tout autant peu apprécié. Et je me fais à chaque fois lyncher par les fans de Tarantino.
Après, il y a les "Star Wars". disons plutôt que je n'ai vu que le 3e opus lors de sa sortie au cinéma, je n'ai rien compris, j'ai pas aimé, ça m'a gonflé, et depuis je n'ai jamais trouvé ni l'envie ni la motivation pour les regarder.
Et puis il y a tous ces films cultes que je n'ai pas vu, ou alors seulement en partie, et qui ne m'intéressent absolument pas, comme "Titanic" (non, ne me tuez pas!!), "Pulp Fiction", la saga "Indiana Jones", et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...
 
11 Avril 2013
123
125
714
Ah nan mais le Mépris c'est une horreur ce film ! "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ?" Je hais cette scène du plus profond de mon petit être. C'est à mourir d'ennui.

Sinon, je déteste Star Wars, et pourtant j'ai vraiment essayé de les regarder plusieurs fois à différentes périodes de ma vie, mais rien à faire je m'ennuie toujours autant (cela dit c'est peut-être aussi parce que je bite rien à l'histoire).

Et Into the Wild... L'ennui a failli avoir ma misérable peau et puis c'est pas comme s'il durait une demi heure le bougre.


SInon tu m'inquiètes pour le Parrain parce que je l'ai jamais vu mais mon mec tient absolument à me le montrer (d'aprés lui c'est le meilleur film de la terre). Sachant cependant que dans son palmarès des meilleurs films se trouvent les Transformers, et qu'il n'aime ni le Seigneur des Anneaux, ni GoT (bon ok c'est une série mais tout de même) tout ceci ne me dit rien qui vaille :hesite:
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
bls19;4855338 a dit :
Sinon, je déteste Star Wars, et pourtant j'ai vraiment essayé de les regarder plusieurs fois à différentes périodes de ma vie, mais rien à faire je m'ennuie toujours autant (cela dit c'est peut-être aussi parce que je bite rien à l'histoire).
Je vais pas essayer de te convaincre, parce que les goûts et les couleurs... mais je trouve bizarre qu'on comprenne rien à Star Wars (c'est pas un reproche hein, c’est une interrogation :fleur:) (je parle de l'ancienne trilogie, pas du machin récent porte-nawouak) parce que si on le transpose au Moyen-Âge : SW c'est le compte chevaleresque initiatique ULTRA-classique ! (Ce qui fait, je crois, la grande partie de son succès depuis presque 40 ans : son schéma narratif est ultra universel et parle aux enfants comme aux adultes).
Après qu'on aime pas la SF kitchouille, les effets spéciaux de l'époque, qu'on trouve qu'il y ai une certaine lenteur ou quoi... je peux tout à fait comprendre ! ^^

Enfin voilà, c'était juste pour ramener ma fraise sur un sujet qu'je maîtrise. :vieux:

(Oui parce que les 2 premiers films cités par SPP je les connais pas... voilà voilà).

___
Sinon pour le Parrain : mais ouais ! Il est d'un ch**** ce film ! Je l'ai vu pour la première fois il n'y a pas longtemps (passé à la télé je crois) et j'ai essayé de le regarder parce que bon "classique" mais argh, j'ai cru mourir d'ennui. Je regarderais pas la suite. J'ai apparemment du mal avec les films de mafia en général (j'ai d'autres souvenirs d'autres films qui m'ont tellement ennuyé que je sais même plus lesquels c'est). J'ai d'ailleurs jamais vu non plus Scarface mais j'ai pô envie ! :|
 
11 Avril 2013
123
125
714
armo-nelga;4855664 a dit :
bls19;4855338 a dit :
Sinon, je déteste Star Wars, et pourtant j'ai vraiment essayé de les regarder plusieurs fois à différentes périodes de ma vie, mais rien à faire je m'ennuie toujours autant (cela dit c'est peut-être aussi parce que je bite rien à l'histoire).
Je vais pas essayer de te convaincre, parce que les goûts et les couleurs... mais je trouve bizarre qu'on comprenne rien à Star Wars (c'est pas un reproche hein, c’est une interrogation :fleur:) (je parle de l'ancienne trilogie, pas du machin récent porte-nawouak) parce que si on le transpose au Moyen-Âge : SW c'est le compte chevaleresque initiatique ULTRA-classique ! (Ce qui fait, je crois, la grande partie de son succès depuis presque 40 ans : son schéma narratif est ultra universel et parle aux enfants comme aux adultes).
Après qu'on aime pas la SF kitchouille, les effets spéciaux de l'époque, qu'on trouve qu'il y ai une certaine lenteur ou quoi... je peux tout à fait comprendre ! ^^

Enfin voilà, c'était juste pour ramener ma fraise sur un sujet qu'je maîtrise. :vieux:

(Oui parce que les 2 premiers films cités par SPP je les connais pas... voilà voilà).

___
Sinon pour le Parrain : mais ouais ! Il est d'un ch**** ce film ! Je l'ai vu pour la première fois il n'y a pas longtemps (passé à la télé je crois) et j'ai essayé de le regarder parce que bon "classique" mais argh, j'ai cru mourir d'ennui. Je regarderais pas la suite. J'ai apparemment du mal avec les films de mafia en général (j'ai d'autres souvenirs d'autres films qui m'ont tellement ennuyé que je sais même plus lesquels c'est). J'ai d'ailleurs jamais vu non plus Scarface mais j'ai pô envie ! :|
T'inquiète je le prends pas mal. Tous les gens me regardent avec des yeux ronds quand je dis que je comprends pas l'histoire. En fait je les ai regardés quand j'étais assez jeune (moins de 10 ans) du coup je comprenais pas trop ce qu'il se passait. Et après j'en ai vu d'autres mais dans le désordre donc ca facilite pas la compréhension. Et bon je crois que je fais un blocage dès qu'on me parle de SF. Mon cerveau se met en mode débile. :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes