Trois traumatismes inexplicables de mon enfance

18 Janvier 2013
1
0
152
Oh non moi aussi ça m'avais juste traumatisée bonne nuit les petits... Le pire je crois, c'est quand même leurs yeux noirs inexpressifs... brrr...
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Moi un film qui m'a traumatisé, c'est Mars Attacks. Je l'ai vu quand j'étais petite et mon Dieu j'ai jamais autant flippé devant un film. Enfin si, ET peut-être (d'ailleurs comment peut-on le trouver attendrissant? On dirait un gros caca télescopique.)

J'étais particulière angoissée par la tête des martiens qui avaient quand-même la cervelle apparente (Ce qui est à l'intérieur reste à l'intérieur, bordel.) et la scène ou un chien se retrouve avec une tête d'humain et inversement.

chiens1996marsattacks.png
COUCOU​

Ce film vient tout droit des Enfers.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ralala les filles vous me faites pleurer de rire! :yawn:

 soit j'ai eu une enfance triste et sans imagination, soit j'étais une gamine sans peur ni reproche, parce que je me souviens pas avoir eu particulièrement peur de qqch... (même pas d'un monstre sous le lit ou des fantômes... à la limite à un moment j'avais peur de mourir dans mon sommeil...)
 
M

Membre supprimé 113873

Guest
J'ai été traumatisée par un tas de trucs durant mon enfance/début de l'adolescence, mais Jean Mineur est l'un de ceux qui m'a le plus marquée ! Aujourd'hui, il ne me fait plus grand chose, mais je me souviens qu'on l'attendait en flippant, ma grande soeur et moi, à chaque fois qu'on allait au cinéma…

Sinon, un dessin-animé (certes plus récent) qui m'a vraiment TRAUMATISEE, c'est Michat Michien. Le pire c'était cet espèce de lapin vert bizarre et la souris (c'était une souris ce truc d'ailleurs ? ça ressemble à rien). J'ai trouvé le générique qu'en anglais, mais même en le regardant maintenant, j'ai toujours des frissons…

 
16 Janvier 2013
25
7
354
Bonne nuit les petits un des trucs que je déteste le plus au monde !
Je trouve personnellement qu'ils n'ont rien de merveilleux ou mignon, j'ai des frissons à chaque fois que je les voient (oui ils m'ont font peur, je hais ce genre de poupées) et la musique, mon dieu la musique ! Je la trouve juste horrible, elle me fait flipper !:halp:
 
18 Octobre 2012
4
3
354
42
Je suis surprise de voir que personne n'ait encore mentionné... *roulements de tambour*... Le Muppet Show!

Je suis peut-être une madmoizelle un peu plus âgée, mais sincèrement, le MUPPET SHOW quoi! Je passerai sur Piggy la cochonne et Kermit la grenouille, qui sont assez rigolos... Par contre, les autres me collaient tout simplement la chair de poule!



Et pour ceux qui en voudraient un peu plus, dans le même style, il y avait... *deuxième roulement de tambour*... le Bébête Show! (on notera la similitude de nom, parodie politique oblige, mais le concept et le frisson restent les même).

videoscope-0056_bebete-show_le-bebestof_cover.jpg

Et plus particulièrement "Crabe Zuki" pour Mr Krasucki... Un homme avec des pinces de crabe!?! Même chez Marvel ils n'ont pas osé!

[img=214x300]http://images-01.delcampe-static.net/img_large/auction/000/185/076/927_001.jpg[/img]​
 
5 Février 2014
67
104
3 704
Traumatismes totalement EXPLIQUES donc pas trop dans le sujet mais traumatismes tout de même.
C'était horrible, j'ai gardé cette scène (modifiée par le temps) dans ma tête toute mon enfance. Je viens de le retrouvé ! J'ai très sérieusement senti mon coeur se serré fort et puis j'ai eu un pic de panique de 1 demi seconde.

La scène horrible du scarabée qui s'introduit sous la peau d'un gars dans le retour de la momie. La fin de Qui veut la peau de Roger Rabbit, obligé. Et puis un clip d'Etienne de Crecy dans lequel une vache se fait découpée vivante (ouais, sympa, ouais.) et pleins d'autres trucs. Je sais pourquoi je suis une fille un peu bizarre, maintenant.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes