Trois traumatismes inexplicables de mon enfance

27 Décembre 2010
32
35
2 189
tabouret;3952454 a dit :
Moi aussi Beetlejuice m'a traumatisée quand j'étais gamine, tout comme les martiens de Mars Attacks ! J'en regardais sous mon lit pour vérifier qu'ils s'y cachaient pas...
Et pourtant, maintenant ce sont des films cultes pour moi. Comme quoi...
OH MON DIEU les martiens de Mars Attacks! J'ai toujours pas reregardé le film parce qu'ils m'ont réellement traumatisée. Je me souviens juste de la tête d'une femme mise sur un chien, j'en ai fait des cauchemars pendant des mois...
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
J'avais peur de la METEO.

Parce qu'à l'époque (fin des années 80), quand il pleuvait il y avait des petits parapluies noirs sur la carte, j'associais les parapluies noirs aux sorcières (à cause d'un conte qu'on m'avait lu où une sorcière faisait tomber la pluie et possédait un grand parapluie noir...), et j'avais très peur des sorcières.

Je courais me coucher ou dans une autre pièce dès la fin du journal TV pour ne pas voir la terrifiante météo.
 
15 Septembre 2012
35
6
364
Etant petite j'avais peur de... Pascal OBISPO! J'en faisais des cauchemars. Je pensais que c'était un kidnappeur d'enfant! Je ne l'explique pas aujourd'hui, mais ça fait rire mes proches.
Ceci dit, je n'aime toujours pas Pascalou... :sad:
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
J'ai eu beau chercher, j'ai jamais été traumatisé par rien étant gamine.... Beetle juice a été et est toujours un de mes films préférés, E.T était juste magique, Le roi et l'oiseau est tout simplement magnifique. Bonne nuit les petits, je regardait ça le soir puis il y avait thunderbird et j'allais me coucher ;)  Je trouvais juste ça bizarre que les gosses disent rien quand il se pointait chez eux... Comme ça pépére :d Pour Jean mineur, il me faisait rien de plus.... Seulement c'est le premier à avoir réussi à m'apprendre un numéro de téléphone par coeur !
 
17 Janvier 2013
41
11
169
moi aussi j'avais peur du tyrolien ._.
Mais aussi un épisode des simpsons: les simpsons horror show, un épisode où bart deviens mi-homme, mi-mouche, et je ne sais plus... un moment homer visite un bunker, et je ne sais plus quel pays balance une bombe atomic. Homer n'a rien, sa famille non plus car ils ont repeint la maison avec un peinture au plomb(je crois) et la, toute la ville débarque, et le policier(trou de mémoire) perd un œil... j'avais peur de cette scène XD

Ou sinon, le truc vraiment pas flippant, dans fort boyard, lorsqu'ils doivent deviner le dernier mot. Il y a un décompte qui se fait("tudum, tudum, tududu dum!" et bien j'ai fais un cauchemars ou il y avait se son ;_;...

Il y avait aussi dans mario 64, pour celles qui l'ont fait, l'escalier tout en haut du château(soit-disant infinie)... le son me faisait peur, j'avais peur de ne jamais pouvoir monter ou descendre :gonk:.

Après, rien d'autre à mon souvenir...
Sinon, j'viens enfin de comprendre la pub du tabouret XD!!!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Oh je viens de me souvenir que j'ai oublié quelque chose.....



Ce putain de générique à la con!!! Qui me terrorisait, mais d'une force..... La maison transformée en arbre surtout o_O et cette musique! MALSAIN
 
29 Mars 2009
27
26
4 684
33
lyon
Pour ma part rien ne m'a jamais fait peur HORMIS Willow. Je crois que j'avais peur des nains en fait, et alors là un nain roux avec un bébé qu'il faut protéger d'un méchant, c'était trop pour moi !
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Moi c'est la chanson de Sardou ''La maladie d'amour'' qui me terrorisait.

En fait, j'avais vu un reportage et les journalistes appelaient le sida ''la maladie d'amour'', du coup quand j'entendais la chanson je croyais que j'allais être contaminée et avoir le sida ! J'étais terrifiée, j'ai fait beaucoup de cauchemars où j'étais atteinte du sida.

Bon du coup je fais partie des gens qui sont super prudents par rapport aux IST parce que j'ai toujours en mémoire l'un de mes pires cauchemars à ce sujet.
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
A part les frayeurs causées par mon père qui prenait (prend) un malin plaisir à se cacher et à surgir pour nous faire peur mes soeurs et moi (ou comment mon père m'a transformée en traumatisée de la vie, bonjour !), je pensais avoir plus ou moins évité les traumatismes d'enfance.
MAIS EN FAIT NON :facepalm:
Un jour je me suis aperçue que j'étais incapable de soutenir la vue de mes amis qui pour rigoler (et puis ensuite pour me faire chier évidemment) enfonçaient leur menton dans leur cou... Impossible de savoir pourquoi mais je supportais pas cette image.
Et puis, révélation ! Y a pas longtemps, Willow est passé à la télé, moi qui adore ce film ("pek pek pek") j'ai évidemment regarder, joie dans mon coeur ! Et puis bim :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà, je dois avouer que je l'ai vécu un peu comme une libération quand même ^^ Mais ça n'a rien enlevé au traumatisme par contre :shifty:
 
Dernière édition :
8 Mai 2012
626
269
504
Je me fais huer à chaque fois mais bon... Moi c'est "L'étrange Noel de Monsieur Jack" qui me terrifiait totalement ... A mon plus grand bonheur (lolz) pleiiin de gens en sont fan et on le vois partouuut /o/
J'ai jamais compris pourquoi j'en avais peur.

Et idem, Edward aux mains d'argent ça me .________. J'en avais pas peur mais j'étais horriblement mal à l'aise.

(En fait, Tim Burton a traumatisé mon enfance :yawn: mais je savais pas que c'était le même type (fin je me posais même pas la question en fait))

E.T. j'ai jamais regardé je trouvais ça stupide, et j'aimais trop Beetlejuice \o/
 
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
Si je devais me définir par UN traumatisme enfantin, ce serait CELUI-LA:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après avoir vu le film "Allo Maman, Ici Bébé !" j'ai eu la phobie des toilettes pendant très longtemps.
Et même aujourd'hui, je n'ose toujours poser qu'une fesse, prête à bondir si les WC décidaient de remuer. :cretin:

J'étais terrifiée par Alf aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Décembre 2011
21
7
364
Rouen
Beetlejuice......et encore aujourd'hui...
et bien entendu la musique du générique d'au delà du réel (mon mec aime bien m’embêter avec ça...:stare:), et ça va un peu avec, le squelette des contes de la crypte :tears:
 

Pièces jointes

  • tales.jpg
    tales.jpg
    72 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes