leina-2;3951762 a dit :
L'épisode du morse dans Pingu m'a traumatisé, je n'ai plus jamais voulu regarder le dessin animée après ça, j'en ai fais plein de cauchemars..
Et en cherchant " pingu morse" sur google je me rend compte que je suis loin d'être la seule, il y a même un topic de forum intitulé " pingu : le morse qui fait peur " haha
Kikou je suis un gros morse pédophile mouahaha
AHHH Moi aussi j'avais déteste ce PUTAIN de phoque barbu DE MERDE. Un mad'z a mis la vidéo dans les commentaires, je viens de regarder et quand j'ai revu sa tronche ça m'a presque fait peur. Nan mais sérieusement, il est horrible
. Tous les autres persos sont en pate a modeler tout mignon et lui il faut qu'il soit super louche avec un rire flippant. Je comprends pourquoi pingu pleure sa maman en se reveillant
.
Sinon en traumatisme y avait Titanic, mais juste le début du film avec la tête de la poupée dans l'eau. Jamais aimé les fonds marins!
Et puis Disney avec son Pinocchio merci quoi... aujourd'hui encore quand les gosses se transforment en ânes je me sens trop mal a l'aise!
Sinon je craignais hautement la scene du bossu de notre dame ou il se fait canarder de légumes.
Mais le bonhomme de Médiavision je comprends pas trop comment il peut faire peur
Perso j'adore, nostalgie à fond, a chaque fois que je le vois je dis comme une débile "zéro, zéro, zéro... un."