A
AnonymousUser
Guest
Et ça vaut pour presque tous les fruits et légumes, c'est un conservateur naturelDiplodocus;870185 a dit :Pour éviter qu'il ne se gâte, arrosez-le d'un jus de citron avant de la ranger au frigidaire.

Et ça vaut pour presque tous les fruits et légumes, c'est un conservateur naturelDiplodocus;870185 a dit :Pour éviter qu'il ne se gâte, arrosez-le d'un jus de citron avant de la ranger au frigidaire.

tomo;849571 a dit :ma grand mère me passait du vinaigre sur les cheveux après qu'ils soient lavés pour qu'ils deviennent plus brillant et plus lisse.
Et ça marche! (en plus j'aimais trop quand elle me le mettait sur les cheveux)
à douce enfannce.
White;870870 a dit :Hum ... Si comme moi vous avez une grosse écharpe toute chaude mais qui laisse plein de poils sur vos pulls noirs, mettez la au congélateur et adieu les poils !![]()
MadMoisell-s;881447 a dit :Ah ben moi vous allez me prendre pour une folle mais ca marche vraiment !
Je suppose que certaine d'entre vous on des boutons ?!
Et bien grâce a ma grand mère j'ai la solution :
Le soir avant d'aller te coucher tu mets du dentifrice au fluor sur ton bouton ( attention pas sur tout le visage , que sur le bouton ) et le lendemain matin vous enlevez le dentifrice en même temps que vous vous lavez .
Alors je vous explique quand vous allez mettre le dentifrice ca va vous piquoter , mais c'est normal ca dure 15 a 30 min le piquotement et après vous ne sentirait plu rien !
Mindy;877621 a dit :Deux questions :
- Que faire contre les cheveux électriques en hiver ?
- Que faire pour qu'un bonnet en laine ne rendent pas les cheveux encore plus électriques ?