Ce topic est génial, j'ai envie de rentrer chez moi et de tout organiser.
J'ai déjà posé
ma question sur le forum tricot mais je pense que vous pouvez peut être me donner de bonnes idées ici. Comment rangez-vous vos gilets? (les cintres déforment les épaules et pliés des gilets c'est pas très joli) Et surtout comment organisez vous le rangement de vos accessoires? Écharpes, bonnets, gants, sacs etc...
Alors, alors, même problème pour les gilets. Studio minuscule oblige ils sont sur des cintres dans la penderie. Autant vous dire que les plus fins et ceux aux formes pas classiques se cassent la gueule tous les jours
Sinon, j'ai depuis peu une boîte à chaussures (bientôt deux) dans laquelle je roule les collants et les range à la verticale (regarde lus haut dans le topic, il y a des exemples) et j'ai deux cintres attachés sur un porte manteau l'un en dessous de l'autre où j'ai la plupart de mes écharpes et foulards. Le reste ainsi que les grosses chaussettes, gros bonnets type je le sortirai quand il fera moins -42° , les paires de gants que j'utilise pas tous les jours sont dans un sac cabas dans le placard.
J'ai une boîte à chaussures aussi pour les ceintures.
J'ai deux sacs sortis un petit soirée, un pour les cours. Les autres sont dans un sac cabas accessible. Je change donc régulièrement.
Enfin, mes bijoux, j'ai un espèce de truc type vide poche assez grand dans lequel je mets tous les bracelets. En dessous une boîte ouverte/ caissette avec tous les accessoires cheveux.Pour mes colliers ils sont accrochés sur
un cadre porte-photo qu'on m'a offert il y a longtemps. C'est hyper pratique.
@Mircea Austen
Mais ça ne passerait pas dans mon frigo.