@Rigby c'est ça, impossible à trouver.
Par contre, on peut choper les bonnes idées quand même. Un meuble avec des cases, 3 portes manteaux à fixer au mur. Ça peut déjà faire une belle entrée pour pas trop cher. Après la place là bon ça dépend du studio quoi. Moi dans mon appart, j'ai pleins perdus dans l'entrée, dans l'ancien aucune entrée on tombait directe sur la pièce principale/cuisine/chambre. Faut s'adapter quoi
Par contre, on peut choper les bonnes idées quand même. Un meuble avec des cases, 3 portes manteaux à fixer au mur. Ça peut déjà faire une belle entrée pour pas trop cher. Après la place là bon ça dépend du studio quoi. Moi dans mon appart, j'ai pleins perdus dans l'entrée, dans l'ancien aucune entrée on tombait directe sur la pièce principale/cuisine/chambre. Faut s'adapter quoi

sérieusement je crois que j'ai un souci, l'organisation et les solutions à trouver ça me met dans un état second 
J'ai fait un truc du style dans mon salon, pour séparer un peu les espaces, j'ai créé une sorte de couloir d'entrée avec un buffet placé perpendiculaire au mur. Du coup, créer une petite entrée dans une pièce avec un meuble à casier pour les chaussures / un portant / des panneaux de tissu ou des rideaux sur tringle accrochée au plafond, c'est possible, la solution dépend un peu de la configuration chez toi 
*jingle de fin*
)
) je fais le ménage de la zone à fond (genre poussières, vitres pavés si besoin, frigo...) et après c'est de l'entretien. Genre le coup de lavette vite fait sur le lavabo, le bac de douche... 

). Du coup je réfléchis. La cuisine est un peu séparée. C'est pas le même sol. Ça peut quand même se découper. 

)
Mon appart n'est pas très grand non plus mais je divise quand même en pas mal de zones, par exemple on a une grande table souvent encombrée dans le salon qui vaut une zone à elle seule !