C'est pas possible. On n'a toujours plus de gants pour faire les toilettes.
Au lieu d'avoir des petits transparents, on doit utiliser des grands gants verts qui nous arrivent aux coudes, pas simples du tout.
Et lundi soir ils me mettent en laverie seule, alors que je n'ai jamais jamais fait de laverie du tout. S'ils veulent dormir là-bas, fallait me dire avant !
Par contre c'est cool, j'ai deux week end de suite (pour le moment). Donc cette semaine, et la semaine prochaine. J'en avais parlé à celle qui fait les plannings la semaine dernière, pi elle m'avait dit "T'inquiète" et elle y a pas changé, alors que normalement bah c'est un week end toutes les 3-4 semaines
Mais je vais pas me plaindre
Ah pi le petit café/salon de thé où il servent des boissons au lait de soja et où je passe ma vie recherche à temps partiel. Je vais poser ma candidature je pense, mais ce serait plus du 10h que du 25h, donc je sais pas... C'est pas pour tout de suite de toute façon, mais je bossais cette année surtout pour payer mon permis (et j'ai bientôt fini, encore la paie de janvier et c'est tout), et mon copain veut que j'aille dans ce café justement, pour ne pas devoir bosser les dimanche, avoir des horaires plus simples, ne plus avoir des cassos en clients, être plus heureuse dans mon métier tout simplement, même si ce n'est que provisoire. Donc je sais pas, j'hésite j'hésite...