Bon je peux pas faire grand chose de plus que de remettre ce message en le complétant un peu.
Pitié les gens qui consomment des drogues sont pas tous en pleine crise d'adolescence a la recherche de qc d'illégal.(perso mes amis et moi on a la trentaine, on bosse et on paie nos impôts)
Pitié les gens qui consomment des drogues sont pas tous en pleine crise d'adolescence a la recherche de qc d'illégal.(perso mes amis et moi on a la trentaine, on bosse et on paie nos impôts)
Il y a des gens qui vont à ce genre de fête sans se droguer.
IL y a des gens qui ont testé de la drogue dure une fois ou deux et ça les a pas fait tomber dans un cercle infernal ou la schizophrénie (sympa pour les schizophrènes d'ailleurs)
Il y a des gens qui prennent de la drogue dure de temps en temps dans un but de curiosité et d'expérience, ça fait pas d'eux des rebuts de la société.
Il y en a parmi ces gens qui à côté, bossent, paient leurs impots. Qui sont attirés par l'experience permise par la drogue, pas par le fait que ce soit illégal (on est plus en pleine crise d'adolescence merci), ou pour se donner un genre (quand tu vois le prix des drogues dures, ça fait cher le genre), ou je ne sais quoi? Pour imiter Pink Floyd ?
Il y a des gens qui font ça , mais sans saccager les lieux (exemple du Burning Man où le motto est Leave no trace, tout le monde ramasse derrière lui en cours de soirée et après)
Donc déso mais c'est un peu plus simpliste que les méchants drogués qui saccagent les champs versus les gentils pas drogués
Ou les petits jeunes en quête d'illégalité versus les gens responsables