Tu hésites entre deux produits ? Demande un avis !

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Lethal Submission;2812073 a dit :
En fait après ce post, j'ai vu que l'huile de macadamia avait les mêmes propriétés, et j'en ai dans ma salle de bain pour mes cheveux. Donc j'essaie depuis 2 jours.

Est-ce que tu voudras que je te dises ce que je pense après du temps d'essai ou ça serait dans trop de temps pour toi ?

Moi je veux bien en tout cas! :fleur:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Maäsh;2812110 a dit :
Dans tous les cas je veux bien ! Mais si je me décide à acheter une huile (en vrai je voudrais une routine Dr Hauschka mais je suis pauuuuvre :tears: ), je le ferais la semaine prochaine. Tu penses pouvoir avoir un avis sur les effets au bout de combien de temps ?

EDIT : je viens de voir sur Aroma Zone que l'huile de macadamia n'a pas d'action sur les peaux grasses à imperfections.. Pour quelles propriétés souhaites-tu l'utiliser ?

Je viens de lire ça sur aroma zone pourtant :
Indications
Couperose et troubles circulatoires (jambes lourdes, soins minceur...)
Peaux déséquilibrées, mixtes à grasses
Soins des peaux irritées, cicatrices, gerçures...
Soins des peaux fragiles, agressées, sensibles

Utilisations

Soins réparateurs peaux irritées
Crèmes fluides hydratantes pour les peaux à problèmes

Perso, j'ai une peau mixte, sensible, avec quelques imperfections. Après pour ce qui est de l'effet d'un soin tout le monde dit qu'il faut attendre au moins 3 semaines, alors ça serait mieux que j'aille jusque là.

EDIT: et je viens de lire ça sur un autre site
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Maäsh;2812327 a dit :
Au temps pour moi, je suis passée à côté. Bon, du coup je ne sais encore moins quoi choisir..

Ça dépend déjà de l'endroit où tu veux l'acheter. Si c'est en magasin tu n'auras pas trop de choix. Ou sinon suivant le prix, et puis suivant l'odeur (même si je ne vois pas à quoi peut ressembler l'odeur de jojoba), parce que l'huile de macadamia a une odeur assez particulière quand même.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'ai besoin d'un anti-cernes efficace (j'ai pas des cernes violettes/ noires mais elles sont quand même marquées), et j'hésite entre ces trois là:

Benefit:

benefit_boing-300x212.jpg


erase-past-benefit.jpg


et MUFE:

make-up-for-ever-anti-cernes-hd-couvrance-invisible-n-360-ambre-maquillage-861689771_ML.jpg


Lequel est le mieux? :)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hellagood;2812955 a dit :
J'ai besoin d'un anti-cernes efficace (j'ai pas des cernes violettes/ noires mais elles sont quand même marquées), et j'hésite entre ces trois là:

Benefit:

benefit_boing-300x212.jpg


erase-past-benefit.jpg


et MUFE:

make-up-for-ever-anti-cernes-hd-couvrance-invisible-n-360-ambre-maquillage-861689771_ML.jpg


Lequel est le mieux? :)

J'ai le boi-ing de Benefit et je ne le trouve ni catastrophique, ni exceptionnel. La teinte 01 est parfaite pour mon teint clair, il fait assez bien son job, je pense qu'il dure une éternité. Son principal défaut pour moi est que je n'aime pas sa consistance, trop "dure", ce qui rend l'application pas très agréable (dans le sens où ça glisse pas sur la peau).





freakyzime;2820108 a dit :
j'hésite entre acheter la palette storm de sleek (celle du remix-beauté de la naked) et un ou deux fards mono ou duo d'UD (si je les trouve soldés)
niveau couleur, la storm c'est pile ce qu'il me manque et ce que je cherche, mais la difference de qualité est si importante?
(ouais je me pose des questions existentielles quoi)

J'ai des palettes Sleek et des palettes UD et l'inconvénient principal des fards Sleek c'est qu'ils sont très poudreux. Donc ils ont plus tendance à faire des chutes. Mais passé cet inconvénient, ils tiennent très bien avec une base à paupières.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
San Francisco. : Franchement c'est pas facile de départager les deux marques ! Les OPI ont une excellente tenue et l'application est top, mais certains ont besoin de 3 couches pour être opaques (cela dit il me semble que cette couleur-ci est presque opaque en une couche, des filles qui l'ont pourront confirmer ou infirmer). Les Mavala ont une bonne tenue aussi, ils sont souvent bien opaques, mais deviennent vite pâteux.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Hellagood;2812955 a dit :
J'ai besoin d'un anti-cernes efficace (j'ai pas des cernes violettes/ noires mais elles sont quand même marquées), et j'hésite entre ces trois là:

Benefit:

benefit_boing-300x212.jpg


erase-past-benefit.jpg


et MUFE:

make-up-for-ever-anti-cernes-hd-couvrance-invisible-n-360-ambre-maquillage-861689771_ML.jpg


Lequel est le mieux? :)

j'ai le bo-ing et j'avais le erase paste,rien d’exceptionnelle, ce que je n'aime pas c'est qu'on ne peut pas choisir la couleur qui nous correspond vraiment alors que chez make up forever (ou même Mac font de très bon anti-cerne ;)) on peut choisir une teinte qui nous va parfaitement.
En anti-cerne j'utilise le double wear de Estée Lauder,bien meilleur que le bo-ing (qui me filait dans les plis des yeux) et le erase paste la couleur ne m'allait pas. Après si tu cherche un produit pour camoufler les boutons ou autre je te conseil le studio finish concealer de Mac, ça fait acheter 2 produits différents mais les deux couleurs différentes des produits conviennent à l'utilisation que j'en fais
 
A

Ancien membre

Guest
Madeleineandtea;2820890 a dit :
Bon il va me falloir un nouveau mascara et j'hésite grandement entre le Eyes to kill de Giorgio Armani ou le They're real ! de Benefit.

haha j'hésitais justement entre les deux et à force de voir des avis génialissimes sur le tey're real, j'ai craqué et je l'ai pris.
Déception totale.
il recourbe et allonge vraiment bien les cils, il donne un peu de volume aussi et aucun paquet en vue. mais bonjour l'effet carton, ce n'est pas agréable du tout et puis impossible de remettre du mascara en cours de journée. juste avant celui-là j'avais testé le falses lash effect de max factor qui est un dupe parfait du célèbre lashblast de covergirl.

MAX-FACTOR-3605.JPG


et il donne le même rendu que le they're real sans l'effet carton, en plus on peut en remettre sur les cils en cours de journée sans problème. et tout ça pour seulement 7 euros ( chez un destockeur type saga ), donc je me sent trop arnaqué avec le they're real à 22 euros.
conclusion, à choisir je te conseillerais le eyes to kill d'armani, d'ailleurs ce seras le prochain mascara que je testerais
(même si le falses lash effect est désormais mon chouchou pour la vie ! gnii )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
San Francisco.: Je trouve les OPI bien plus simple à l'application et mieux en tenue. Je trouve que les Mavala sont pâteux et rendent la pose fastidieuse. De plus, leur tenue n'est pas génialissime.

Madeleineandtea: J'ai testé le Eyes to kill, oui ! Et je l'aime autant que le Eyes to kill excess. Ils recourbent pour toute la journée les cils, et donnent beaucoup de volume. Par contre, les cils pèsent un peu lourd. Si besoin, avec une vieille brosse de mascara, tu peux enlever l'excédent (:
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Madeleineandtea;2820890 a dit :
Bon il va me falloir un nouveau mascara et j'hésite grandement entre le Eyes to kill de Giorgio Armani ou le They're real ! de Benefit.

m241041_P116512_princ_hero.jpg


m1950440_P605001_princ_hero.jpg

Je les ai et je les aime bien tous les deux.

Le They're real a vraiment un effet sympa sur les cils, il les allonge, les sépare, leur donne du volume. Bref, tout ce qu'on attend d'un mascara. Par contre, c'est vrai qu'il laisse les cils cartonneux et il est difficile à démaquiller (mais il tient bien du coup, on dirait presque un waterproof).

Le Eyes to kill allonge bien les cils et les sépare bien mais il donne un peu moins de volume que le They're real. Par contre il laisse les cils très souples et donne un effet beaucoup plus naturel, quand je le mets j'ai l'impression que mes cils sont beaux naturellement quoi ! Il se démaquille aussi beaucoup plus facilement que le They're real.

Après, le Armani coûte quand même 10? de plus que le Benefit. En fait je trouve que le Benefit est plus adapté à un maquillage de soirée, alors que le Eyes to kill est plus chouette la journée.
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
San Francisco.;2820998 a dit :
1 semaine sans s'écailler ?:oo: J'ai mis un vernis OPI un soir, le lendemain matin il commençait déjà à s'écailler, c'est désespérant :stare:. Pourtant je mets une base + topcoat + accélérateur de séchage (tout chez Revlon) alors je sais plus quoi faire :lol:. Tu mets quel top coat ?

Je mets le Good to Go de Essie, et je remets juste une couche de top coat en milieu de semaine. Pour te donner une idee, j'ai mis le Big red Apple d'OPI samedi dernier, j'ai remis une couche de top coat mercredi, et ma manucure est toujours la!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes