Je vais avoir besoin d'un nouveau mascara cette semaine, le mien étant terminé.
(J'ai les cils assez longs donc je cherche surtout du volume).
J'hésite entre :
celui-ci (il y a tellement d'avis différents que je ne sais pas quoi en penser) :
et celui-ci (je n'ai encore lu aucun avis dessus donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais vu que ça a l'air d'être un peu une copie du They're real (en moins cher) je me dis pourquoi pas..)
Sinon je voudrais aussi m'acheter un top coat matifiant, je ne sais s'il y a une différence entre celui de Mavala et celui de Essie ?
orangevioline
J'ai la poudre compact de Sephora depuis très longtemps, en temps normal je l'utilise par dessus mon fond de teint liquide pour matifier (en attendant d'avoir la poudre HD de MUFE..). Je la met aussi toute seule, par dessus ma crème hydratante uniquement, quand je me maquille vite fait (si je sais que je ne vais pas sortir de la journée et que j'ai la flemme de me maquiller, ça me permet d'avoir un teint pas trop laid et ça fait très naturel), et l'été aussi de temps en temps.
Bref, j'aime beaucoup cette poudre, elle n'est pas très très couvrante mais permet d'unifier le teint, et le rendu est naturel. Après je ne suis pas sûre qu'elle tienne très longtemps, je fais régulièrement des retouches dans la journée pour ne pas avoir de brillance. Mais malgré tout je ne peux que te la conseiller, j'ai vraiment l'habitude de l'utiliser et je la trouve très correct