Tu hésites entre deux produits ? Demande un avis !

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
J'ai la peau mixte et déshydratée avec les pores dilatés et parfois une bonne grosse imperfection et j'hésite entre l'huile de noisette et de jojoba, laquelle serait le plus adaptée?

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
FunHouse;2892587 a dit :
D'accord merci :fleur: Et le Doll Eyes donne du volume quand même ou pas ?

Pareil, je trouve que le Doll Eyes fait beaucoup moins de paquets, il sépare bien les cils! Par contre niveau volume, je ne le trouve pas extraordinaire (mais ça reste correct).

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
m94987_P79905_princ_hero.jpg
m730539_212672_hero.jpg

J'hésite entre ces 2 blushs: le Coralista de Benefit et le Soft Peach de Clarins...
Quelques avis...???

P.S.: j'ai la peau plutôt très blanche!

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
J'hésite entre le Soleil Tan de Chanel et la Poudre Bronzante Laguna de chez Nars.
m100279_P96381_princ_hero.jpg
m44706_P23305_princ_hero.jpg

Es-que les produits donne le même effet, ou ils sont différents? J'ai la peau claire et j'aimerai une touche bonne mine.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je vais avoir besoin d'un nouveau mascara cette semaine, le mien étant terminé.
(J'ai les cils assez longs donc je cherche surtout du volume).
J'hésite entre :

celui-ci (il y a tellement d'avis différents que je ne sais pas quoi en penser) :
theyrerealbenefit_915468426_north_545x.jpg

et celui-ci (je n'ai encore lu aucun avis dessus donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais vu que ça a l'air d'être un peu une copie du They're real (en moins cher) je me dis pourquoi pas..)

Sephora-Outrageous-Volume-Mascara.jpg

Sinon je voudrais aussi m'acheter un top coat matifiant, je ne sais s'il y a une différence entre celui de Mavala et celui de Essie ?
798908143.png

orangevioline
J'ai la poudre compact de Sephora depuis très longtemps, en temps normal je l'utilise par dessus mon fond de teint liquide pour matifier (en attendant d'avoir la poudre HD de MUFE..). Je la met aussi toute seule, par dessus ma crème hydratante uniquement, quand je me maquille vite fait (si je sais que je ne vais pas sortir de la journée et que j'ai la flemme de me maquiller, ça me permet d'avoir un teint pas trop laid et ça fait très naturel), et l'été aussi de temps en temps.
Bref, j'aime beaucoup cette poudre, elle n'est pas très très couvrante mais permet d'unifier le teint, et le rendu est naturel. Après je ne suis pas sûre qu'elle tienne très longtemps, je fais régulièrement des retouches dans la journée pour ne pas avoir de brillance. Mais malgré tout je ne peux que te la conseiller, j'ai vraiment l'habitude de l'utiliser et je la trouve très correct :)

2 Juin 2008
26
5
4 654
fabrègues
lili.M;2896329 a dit :
m94987_P79905_princ_hero.jpg
m730539_212672_hero.jpg

J'hésite entre ces 2 blushs: le Coralista de Benefit et le Soft Peach de Clarins...
Quelques avis...???

P.S.: j'ai la peau plutôt très blanche!

J'ai le soft peach de clarins et il est genial! J'ai la peau claire a tendance légèrement jaune ( je n'ai aucunes rougeurs) et il me va super bien, je te le conseille vivement!!
;-)

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
orangevioline;2960121 a dit :
PS : Y' a aussi lui qui me fait de l' oeil ;

double-compact-320x320-1.jpg

ça pourrait être l' occasion de me mettre au minéral, ce qui ferait du bien à ma peau je pense (parceque là heu.... Sortir sans fond de teint c' est juste pas possible, et même avec c' est nul parceque j'ai des plaques sèches...), et comme il esite en plein de teintes, je trouverais forcement la mienne !

Cimer les gonzes!

Si tu as la peau sèche je te déconseille le fond de teint poudre ;)

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Bonsoir!

Petit dilemne! Je cherche un enlumineur avec un rendu naturel (pas je sors en discothèque) pour appliquer sur le haut des pommettes.

Chez Benefit, qui peut m'expliquer la différence entre la Moon Beam et la High Beam?

D'avance merci!

m30909_P2521_princ_hero.jpg
m44741_P2513_princ_hero.jpg

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
filmjolk;2988417 a dit :
Bonsoir!

Petit dilemne! Je cherche un enlumineur avec un rendu naturel (pas je sors en discothèque) pour appliquer sur le haut des pommettes.

Chez Benefit, qui peut m'expliquer la différence entre la Moon Beam et la High Beam?

D'avance merci!

m30909_P2521_princ_hero.jpg
m44741_P2513_princ_hero.jpg

Je crois aussi que c'est une question de nuance.
Après tout dépend de la couleur de ta peau parce que j'ai une peau d'asiatique, du coup, le Moon Beam me correspond mieux dans le sens où il tire vers le jaune (du coup j'ai juste une impression d'éclat sur mes joues).
J'aurais pris le High Beam (que j'avais testé), ça aurait fait enlumineur et en même temps un peu blush vu que c'est rosé.

J'espère avoir été assez claire. En fait, tout dépend de la couleur de ta peau et du rendu que tu veux. :icon_4laugh:

B

boreale-2

Guest
lili.M j'ai aussi les deux, et je préfère le soft peach, je saurais pas expliquer vraiment pourquoi, ils se ressemblent mais je trouve que le clarins donne meilleure mine, sur une peau claire il est plus joli! Si tu n'est pas sure de ton choix tu peux aussi swatcher les deux !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
FLT;3024514 a dit :
J'ai très envie d'un rouge à lèvres qui aurait une excellente tenue (en sachant que même avec des lèvres gommées et bien hydratée, les rouges à lèvres dits "longue tenue", comme ceux de Rouge Baiser ou Revlon, n'ont pas d'effet folichon sur moi)... Donc entre le vernis à lèvres d'YSL, le Rouge in Love de Lancôme (que j'avais swatché sur ma main et qui avait résisté à un lavage au savon) et un rouge à lèvres Make Up For Ever (les pros du waterproof), je ne sais pas trop vers lequel me diriger. Des avis ? :)

attachment.php

J'ai le ral MUFE et il fait parti de mes favoris. Il tient facilement 3/4 heures (ce qui est plutôt un exploit pour moi). Si tu veux, je peux faire un test et te dire combien d'heures il tient exactement et s'il résiste à l'épreuve du repas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes