Coucou!
Y'a personne qui passe les concours d'éducatrice de jeunes enfants ici? Suis-je seule au moonnnnde?
Y'a personne qui passe les concours d'éducatrice de jeunes enfants ici? Suis-je seule au moonnnnde?
Je me suis inscrite dans deux concours des douanes et c'est mal barrée
Si quelqu'un connait de bonnes astuces, livres, sites internet... pour apprendre le droit alors qu'on a quasi aucune notion, ce serait cool
@Probation worker killer
C'est les deux concours dans lesquelles je me suis inscrite
Qui sait ? Si on dépend du même département, on se croisera lors de la première épreuve (je préfère pas m'avancer pour les suivantes )
EDIT : tu conseillerais quels sites ou livres pour une débutante en droit comme moi ?
@Biousse
Le lien ne fonctionne pas
@Probation worker killer
Alors j'ai une carte étudiante mais en fait, j'étais stagiaire de la formation professionnelle continue
Ma formation s'est terminé en septembre, j'étais dans une école de commerce donc pas affilié à la fac... (ceci la carte est valable jusqu'à la fin de cette année ). Et la bibliothèque de l'école ne propose pas, à ma connaissance, des livres pour préparer les concours.
Sinon j'ai pris droit communautaire et géographie économique. Ça va être difficile mais on y croit
Je vais essayer de retrouver les références des bouquins que tu m'as montré à la bibliothèque, merci beaucoup
@Probation worker killer
Non
A ma décharge, je suis en pleine lutte administrative avec Pôle Emploi, la CPAM, la CAF... et après je déprime le reste de ma journée parce qu'ils me gonflent
Mais maintenant que j'ai des références pour les livres, je n'ai plus d'excuses
EDIT : je viens de voir qu'il y a un "coin des enfants" sur le lien que tu m'as donné pour l'Europe. Je vais commencer par ça pour maîtriser les bases ( )