Alors
@Probation worker killer, ça s'est passé comment pour toi de ton côté aujourd'hui ?
Et j'ai oublié de te demander, tu passes quelle branche ? Je me suis inscrite qu'à la branche opératiosn commerciales et je suis un peu dég vu le nombre qu'ils prennent dans la branche surveillance...
Salut. Je me suis également inscrite en opération commerciale (le sport très peu pour moi lol). Je vois que nous sommes dans la même situation par rapport à l'épreuve d'aujourd'hui. Je n'ai pas répondu à toutes les questions, et je maudis les maths que j'avais révisé et sinon je pense avoir fais des erreurs bettes ou des changements alors que la 1ère réponse était bonne (houhou les JO 2016 lol). Donc on verra, comme on dit l'espoir fait vivre! Et toi?
C'est vrai que quand la dame a annoncé qu'ils ne prenaient que 20 personnes j'ai eu un bug.
Mais pour la branche surveillance c'est récemment qu'ils ont augmenté le nombre de postes ouverts si je me souviens bien donc bon, tu pouvais pas savoir. Moi non plus j'ai pas pensé mais alors là pas du tout en terme de nombre de places.
Sinon pour l'exam d'inspecteur la semaine pro je ne suis PAS PRÊTE pour la partie que j'ai choisis (droit des affaires) j'ai privilégié le qcm et les maths; donc j'hésite à le passer ou pas en sachant que je me suis également inscrite au concours d'inspecteur du travail début mars!