Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Quand tu te dis "Oh Merde déjà 3h devant Madmoizelle là", que tu fermes la fenêtre et que t'y reviens 3 minutes après : "Ah j'ai oublié de regarder ça, et puis Arf, c'est trop dur" .

17 Avril 2009
589
132
4 794
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais :

• Tu sais que t'es sur MadmoiZelle quand à chaque fois que tu t'achètes un truc t'as envie de le dire sur le topic " Vos dernières fringues acquises ".
  • Tu sais que t'es sur MadmoiZelle quand t'as déjà réactualisé la même page toutes les secondes parce que t'étais trop pressé qu'on te réponde.
  • Tu sais que t'es sur MadmoiZelle quand t'as déjà fait quatre fois le tour de La boutique madmoiZelle en une journée pour voir s'il y avait du nouveau.
  • Tu sais que t'es sur MadmoiZelle quand tu flippes à chaque fois que tu vois le nom d'une personne que tu connais et qui habites dans la même région que toi parce que t'as pas envie que tes potes découvrent ta vie secrète de MadmoiZelle.
  • Tu sais que t'es sur MadmoiZelle quand ça t'as déjà perturbé qu'il y ait 100% de filles sur le forum. ( Je sais pas si ça rrive à d'autres mais moi ça me perturbe souvent :P )

30 Août 2009
328
158
4 754
Tu sais que t'es sur Madmoizelle quand tu vas sur d'autres forums et que tu cherches le bouton Big-Up..

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu n'as pas le moral , et que tu vas en parler .Et que des filles adorables t'aident et te conseillent , sans te juger .

Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu sais que tu peux rire , rien qu'en lisant une phrase .

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur madmoizelle quand tu te dis bon je reste juste deux minutes et que finallement tu passes tout ton après midi dessus sans voir le temps passé.

15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tous les jours tu as le droit à un concentré d'infos sur tout ce qui t'intéresse

pas comme sur le JT < chiant

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand tu as un petit coup de blues, et que tu trouves du réconfort.
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand lorsque tu fais/dit quelque chose, tu te dis "ah, faut que je le dise sur Madmoizelle !".
Et aussi quand tu te demandes dans les transports en commun si cette fille, là, elle, elle est une Madz comme toi.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Piratedesalledebain;1285043 a dit :
Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand à chaque fois que quelqun passe sur le pc après toi tu fais bien attention d'avoir fermé la fenêtre du site pour qu'il ne découvre pas ton identité sur Madmoizelle.

Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand dans ta journée il se passe un truc et que tu es pressée d'aller le raconter à une autre Madmoizelle ou sur le forum.

C'est exactement ça !! Madmoizelle, c'est la vie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes