Tuto beauté : être belle au réveil

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je suis comme Dolly Wood, il est hors de question d'appliquer quoique se soit sur ma peau avant qu'elle soit lavée. C'est psychologique je peux pas.

Il m'arrive aussi même assez souvent, le matin, de passer devant la salle de bain pour voir un peu la tronche que je vais me payer aujourd'hui. Et du coup j'en profite pour me passer un coup de brosse "histoire de" et de m'enlever mes cacas dans les yeux :shifty: Etre "moche" au réveil oui, mais pas écoeurante non plus.
 
26 Mars 2009
1
1
1 554
paris
Le chéri qui n'est pas capable de me regarder avec tendresse, et/ou désir et respect, au réveil et au naturel, ne dort pas dans mon lit !!
Un bon tuto néanmoins, mais pas dans l'optique de plaire à Môsieur au petit matin...
 
N'importe quoi ! ça sert à quoi de faire tout ça des le réveil ? ce n'est pas ce que j'appelle être naturelle... Je n'en fais presque pas autant pour sortir !! Mon chéri connait mon vrai visage et je ne ressens vraiment pas le besoin de passer par la salle de bain avant qu'il ouvre les yeux tout simplement parce qu'il m'aime au naturel (au vrai naturel)...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ça va faire redite, mais je ne fais même pas tout ça quand je sors... à part de (très) rares occasions (ça a dû m'arriver une dizaine de fois dans toute ma vie, voyez).

Je me sens en total décalage par rapport à toute la rubrique beauté de madmoizelle. Je ne comprends même ce qui est dit dans la plupart de vos articles... C'est pas un reproche, juste un constat qui me rend pour le moins perplexe. C'est d'un trop haut niveau pour que je puisse ne serait-ce qu'apprendre à découvrir.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Temperance;1910276 a dit :
Dies Irae : moi aussi je me sens un peu en décalage par rapport à la rubrique beauté, mais disons que certaines Madz ont les moyens de dévaliser Sephora.... et pas d' autres. Il en faut pour tous les gouts mais c' est vrai que les madz qui ne se maquillent que très peu ou qui n' ont pas les mayens de s' acheter le nécessaire se sentent un peu paumées (haha, j' ai appris cette semaine qu' il fallait mettre une base sur les paupières et du top coat sur le vernis :shifty:)
Mais c'est même pas une question de prix en plus. Enfin... je pourrais clairement pas m'offrir tout ça, c'est certain, mais c'est pas là dessus que repose mon impression de décalage total, c'est sur le contenu, le niveau. J'ai l'impression de ne pas naviguer dans le même monde, tout ça m'est étranger et je n'y comprends rien. Quand je me retrouve devant le rayon maquillage de Sephora, je suis juste totalement paumée, j'ai l'impression que les 9/10èmes des produits que je vois ne me sont pas destinés, je ne sais pas m'en servir.
Là, c'est pareil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes