Tuto beauté vidéo — La coloration des cheveux en rose, par Marion

B

Boetia

Guest
@Mymy tant mieux alors ! Mais t'aurais du poser une teinture blanche ou enlever les reflets jaunes avant ! Avec un shampooing bleus ou des toners des différentes marques!

@Ryalla les couleurs no pastels. Bleus petants, verts,violets, roses, rouges. Tu perds un poils en intensité en fonction de ta couleur de base mais ça evite la case decolo ! Sur colormania tu peux tout commander et sous chaque colo y a une description de comment la couleur evolue et des photos de gens avec la dite colo avec ou sans decoloration.
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Mais je comprends pas trop ce bail d'espacer autant décoloration n°1, n°2 et coloration, entre ma pixie cut et mes cheveux qui poussent (dixit ma coiffeuse) deux fois plus vite que la moyenne, si je laisse 3 mois entre la décoloration et la coloration y a plus rien de décoloré :hesite:
 
B

Boetia

Guest
Je pense que c'est un peu hors contexte mais serait-ce un tatouage que j'aperçois, chère @ElleMady ?

Sinon la vidéo est très informative, merci ! J'hésite encore entre le gris et le violet par contre... Votre avis ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


ça dépend de ton budget et de ton temps dispo hein. Parce que le violet demande BEAUCOUP moins d'entretient que le gris!
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
merci @Boetia je crois que je vais rougir cet été :rainbow: ou rosir ou bleuir, il faut d'abord que je regarde en toute honnêteté la couleur qui ira le mieux à mon teint, avec le rouge je ne vais pas me mouiller c'est sûr.
 
3 Mars 2015
221
1 024
174
Perso, j'ai sauté le pas et je me suis fait une grosse mèche turquoise. Sur mes cheveux châtain-blond (ça dépend de la saison), j'ai pas décoloré et ça passe très bien:free:
J'hésite à tout colorer pour l'été... Vous me diriez de le faire ou pas?, j'ai envie mais ai un chouia peur que ça fasse "trop", moi qui ai toujours eu un style ultra passe-partout...:dunno:
Allez! Bon été à toustes!
 
10 Novembre 2014
11
72
354
34
Paris
www.marion-seclin.com
Je pense que c'est un peu hors contexte mais serait-ce un tatouage que j'aperçois, chère @ElleMady ?

Sinon la vidéo est très informative, merci ! J'hésite encore entre le gris et le violet par contre... Votre avis ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Huhuhu, oui, c'est un tatouage au sternum. La douleur à l'état brut, mais à la fin je suis ravie !
Moi je dis, ça dépend de ton teint, mais le violet est magnifique !!
 
10 Juin 2015
8
72
84
35
Ah mais je vois que vous avez réitéré tout ce qu'il ne fallait pas faire dans le premier témoignage, ici. Toujours pas compris qu'il fallait passer par le toner pour finir avec une couleur correcte sans tons cuivrés/jaunes. C'est dommage.

Et de nouveau, quelle est cette manie de faire plusieurs décolorations d'affilée ? A part pour abîmer ses cheveux ? Surtout si ça prend mal la première fois, c'est qu'il y a une raison. La raison étant qu'utiliser du 10, 20, 30, 40 Vol. n'est absolument pas la même chose contrairement à ce qui est dit dans la vidéo. Et pour protéger la peau du front et des oreilles, c'est un produit à base grasse qu'il faut utiliser, comme de la vaseline. La nivéa et autres crèmes à base d'eau, ça sert à rien (encore moins si c'est appliqué à quatre kilomètres de la base du front :cretin: ).

Pourquoi prendre la peine de filmer des tutos quand on est aussi mal renseignés ? Enfin, après vous faites ce que vous voulez sur vos propres têtes, mais il faudrait prévenir ceux et celles qui n'ont jamais touché à leurs cheveux que s'y prendre comme ça est une mauvaise idée.
 
Dernière édition :
10 Juin 2015
8
72
84
35
Je pense que c'est un peu hors contexte mais serait-ce un tatouage que j'aperçois, chère @ElleMady ?

Sinon la vidéo est très informative, merci ! J'hésite encore entre le gris et le violet par contre... Votre avis ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les deux sont magnifiques mais si tu comptes le faire toi-même (et que c'est la première fois), le violet sera plus facile à réussir (enfin, la marge d'erreur est plus large en tout cas :cretin: ) que le gris (surtout le gris avec ce genre de nuances-là).
 
  • Big up !
Réactions : bastillemma et Boetia
B

Boetia

Guest
Pas assez de BIG UP pour toi @Una Scarlett :worthy:

Le toner! On m'avait filé gratos une colo Lavender et bête comme je suis j'ai mis ça sur mon blond platine, mais a quelques mèches cuivrées, c'était très drôle! Heureusement que c'était u cadeau hen haha :yawn:
Mais comme j'avais la moitié du crâne rose et violette ça a fait un effet de style genre " huhu j'ai trop de nuances de roses sur la tête tu peux pas test :lunette:"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes