B
Boetia
Guest
@Mymy tant mieux alors ! Mais t'aurais du poser une teinture blanche ou enlever les reflets jaunes avant ! Avec un shampooing bleus ou des toners des différentes marques!
@Ryalla les couleurs no pastels. Bleus petants, verts,violets, roses, rouges. Tu perds un poils en intensité en fonction de ta couleur de base mais ça evite la case decolo ! Sur colormania tu peux tout commander et sous chaque colo y a une description de comment la couleur evolue et des photos de gens avec la dite colo avec ou sans decoloration.
@Ryalla les couleurs no pastels. Bleus petants, verts,violets, roses, rouges. Tu perds un poils en intensité en fonction de ta couleur de base mais ça evite la case decolo ! Sur colormania tu peux tout commander et sous chaque colo y a une description de comment la couleur evolue et des photos de gens avec la dite colo avec ou sans decoloration.

ou rosir ou bleuir, il faut d'abord que je regarde en toute honnêteté la couleur qui ira le mieux à mon teint, avec le rouge je ne vais pas me mouiller c'est sûr.

).

"