Tuto beauté vidéo — La coloration des cheveux en rose, par Marion

B

Boetia

Guest
@Grimounet J'en sais trop rien, j'ai attendu un an histoire que mes cheveux repoussent après ma coupe pixie pour faire mumuse avec mes tiffs :/ donc j'avais plus ma colo rousse...Mais tu as peur de déco ou de colorer PAR DESSUS ta couleur actuellement?

@angietwist Je me demandais d'ailleurs, quand tu la laisses poser aussi longtemps ta couleur tu la recouvre avec quoi? Allu? Celo? Que dalle? Parce que autant la décoloration c'est exothermique donc je comprends l'intérêt assez vite mais là j'ai aucune idée du must :P
 
16 Août 2013
141
148
704
@Boetia Je colore déjà mes cheveux alors qu'ils sont colorés, mais du coup je me demande si le semi permanent va prendre sur la couleur.
Sinon c'est pas grave, je me trouve une autre marque. Besoin de changer de couleur en ce moment :caprice:
 
5 Septembre 2014
14
25
64
Paris
C'est trop joli *-* j'ai les cheveux bordeaux en ce moment, je les ai teints avec Manic Panic, la nuance Vampire Red, et elle marche au top, puisqu'elle a pris sans décolorer avant, c'est la première teinture qui marche sur moi (à part le noir bleu rien ne prend, bon par contre au lieu de rouge j'ai un beau bordeaux foncé). Je suis trop une trouillarde pour faire une décoloration sur mes frisettes brunes...mais je me tâte de plus en plus, parce que j'ai des envies de violet, de bleu, tout ça :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Gadda

EthicalComics

Artivist
31 Août 2014
76
244
2 204
35
Stockholm
ethicalcomics.wordpress.com
Vive le rose et vive les cheveux courts :d

Après des mois (que dis-je !) des années d'attente, j'ai finalement pris mon deuxième gros risque capillaire (le premier ayant été la coloration rose sur toute la tête, 25 cm de cheveux, il y a trois ans) et j'ai fait couper mes cheveux tout court. Et c'est beau ♥ C'était hier. Et ce matin j'ai coloré en rose. Bon. C'était pas le rose que je voulais mais dans quelques jours je reçois le Pink Flamingo de Directions alors je patiente :3

Mais je kiffe quand même ♥

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Il faut encore que je perde mon teint de cachet d'aspirine + que j'apprenne à me maquiller les yeux mais franchement, ça le fait :d
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Moi ça me fait rire car tout le monde m'apelle Mymy et mes cheveux sont en partie roses (coupe courte avec que le dessus rose et le reste naturel châtain foncé) depuis avril ! (coïncidence du jour bonjour !) Mais les miens sont roses fuschia. Au début ils étaient même rose foncé (mon coiffeur me faisait des colorations permanentes qui rendaient mes cheveux roses/rouges mais qui après 5 jours avec shampoings passaient au rose pour 2 semaines. Maintenant je me fais le pinkissimo de Crazy Colors et c'est le top niveau, couleur très flashy !!!
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Boetia Je colore déjà mes cheveux alors qu'ils sont colorés, mais du coup je me demande si le semi permanent va prendre sur la couleur.
Sinon c'est pas grave, je me trouve une autre marque. Besoin de changer de couleur en ce moment :caprice:

Aucun risque avec La riche, il faut juste savoir que les couleurs s'additionnent pour évaluer le rendu final.
Viens faire un tour dans le sujet colorations, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ^^
 
29 Juin 2015
128
695
474
41
www.facebook.com
Juste un truc, si vous avez une couleur "classique" à l’ammoniaque sur les tifs (genre celles de grande surface ou les habituelles de coiffeurs) et que vous voulez passer par la case décolo pour faire une couleur vive, pensez surtout à faire un décapage pour enlever le pigment de la couleur.
Pour les décolos, je les fais par deux, avec une base à 40 parce que même s'ils sont clairs mes cheveux prennent très mal la décolo, en général avec un ou deux jours d'intervalle entre les deux, mais surtout pour préserver mon cuir chevelu (deux d'affilé ça pique un peu), mais comme @Mymy j'ai les cheveux courts et qui poussent très vite donc je m'en fous un peu de bousiller les pointes.
 
29 Septembre 2016
13
30
1 564
38
Petit conseil d'une fille qui a les cheveux rouge depuis 12 ans (moi donc :-D), avant ma decolo, je me masse le cuir chevelu et mes racines avec de l'huile de coco. Pour plus de soin je laisse poser toute la nuit mais sinon j'embraye. L'huile de coco protège ma peau durant la décolo/colo (pour mes racines j'utilise un produit qui décolore et colore en même temps). Cela abime aussi moins les cheveux. Je n'ai plus le cuir chevelu qui grattouille après chaque colo. C'est top ! Vive la couleur dans les cheveux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes