sandriget;2942723 a dit :J'ai tester avec tous mes vernis, seuls 3 des 37 ne marchent pas... par contre j'ai constater qu'il vaut mieux avoir de l'eau assez fraiche sinon sa marche pas top...
Somewhere;2944140 a dit :Je trouve ça très sympa mais je ne mets jamais de vernis sur les ongles de mes mains. Vous pensez que c'est possible de le réaliser sur les ongles des pieds ? Je vais essayé même si ça me paraît un peu beaucoup galère
Vraiment n'importe quelle crème, crème pour les mains, crème de jour... tant que ça forme une couche grasse. Pas de façon particulière de procéder, tu appliques simplement une couche normande sans faire pénétrer, et tu enlèves en frottant avec le doigt (ou un coton si tu ne veux pas te salir avec le vernis).Caliodë;2941866 a dit :crème Nivea ça passe ou il faut forcément qqch type vaseline ? Et tu l'appliques/enlève comment ?
Ah tiens, moi j'ai souvent lu qu'il fallait de l'eau à température ambiante, et je trouve effectivement que ça marche mieux.sandriget;2942723 a dit :J'ai tester avec tous mes vernis, seuls 3 des 37 ne marchent pas... par contre j'ai constater qu'il vaut mieux avoir de l'eau assez fraiche sinon sa marche pas top...