Je viens tout juste de tester ! Je me suis collée le scotch autour des doigts, tout bien pour en avoir le moins possible autour de l'ongle, j'ai choisi mes deux OPI préférés, j'ai rempli mon gobelet d'eau...
Et là, première déception : mon vernis ne fait pas de goutte dans l'eau ! Je vais donc chercher ma boîte à vernis et j'essaye tous les flacons les uns après les autres... C'est finalement le ELF de base qui me fait la plus belle goutte (!).
Toute contente d'avoir franchi la première étape, je goutte, je batonne (if u see what I mean), et je plonge mon premier ongle dans le gobelet...
FAIL ! je n'arrive même pas à couvrir tout l'ongle du motif, tout s'est collé de travers, et j'ai beau batonner frénétiquement, j'ai de la double-couche boursouflée de vernis par-ci par-là sur mon ongle.
Pas grave, je débute, le prochain sera mieux... Et ben noooon... si j'essayais l'autre main ?? ... non plus...
Et là-dessus, l'amoureux qui se pointe pour voir ce que je fabrique, je le fous à la porte avec agacement...
Au bout de 20 minutes, j'abandonne en voyant le désastre de mes mains.
Et j'avais tellement bien serré le scotch autour de mes doigts que je commence à avoir la tête qui tourne, je suis obligée de rappeler l'Homme à grands cris pour qu'il vienne m'aider à me libérer (ce qu'il a fait sans rancune, mais en pouffant tout du long, grrrr).
Bref, échec cuisant.
MAIS : pas question de lâcher l'affaire. Je retenterai ça prochainement, promis !