Tuto Nail-art : le Water Marble

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Le deuxième essai a bien fonctionné aussi, avec le même rose Nivéa que la dernière fois et un rouge OPI :

84616-albums1788-picture11070.jpg


Moins de contraste mais c'est pas mal quand même.

Par contre, tous les essais suivants, la cata !!! C'est contrariant :annoyed: J'ai trouvé aujourd'hui des vernis China Glaze en promo, comme j'avais vu des tutos avec cette marque j'ai acheté pour tester, ça n'a pas du tout marché :erf: ... Il en a un qui sèche trop vite et en plus s'éparpille en petits morceaux galère à rattraper avec le bâtonnet, et un qui s'étale mal...

Et maintenant j'ai très envie d'essayer ça : Newspaper Nail Art - YouTube ...
 
19 Mai 2010
30
7
1 059
Francheville
TROP TOP !!! Merci Mad !! Je kiffe !
Je vois l'image, me dis que c'est trop beau mais que ça va être trop compliqué, je bookmark la page, achète des gobelets et tente ça hier soir (avec un assistant : mon chéri, qui a été extrêmement patient pour me coller du scotch sur toute la main gauche, mettre les petites gouttes et faire les dessins dans l'eau !)
Résultat top ! Pas trop de contraste et un peu transparent mais pour une 1ère fois, top !!!
J'ai utilisé OPI et H&M comme vous le voyez et ça a été parfait ! YES !



Et oui, ça use du vernis mais c'est bien car j'en ai BIEN TROP !!!!! Enfin une raison de les utiliser à excès !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je suis trop déçue, j'ai essayé 15 000 fois et ça n'a absolument pas marché ! Je laisse tomber !
Déjà j'ai peu de vernis qui font une vraie flaque dans l'eau, avec certains ça le fait une fois sur deux. Et surtout le vernis sèche beaucoup trop vite, dès que je veux faire mon dessin avec le bâtonnet tout est déjà sec et donc je me retrouve avec tout le vernis qui se colle au bout du bâton. Pourtant je le fais aussi vite que je peux.
Finalement j'ai voulu essayé avec qu'une couleur, parce que j'ai qu'un OPI et que c'est celui qui marchait le mieux. J'ai donc fais des flaques les unes dans les autres, et j'ai mis mon doigt sans faire de motifs. Et bien ça a presque marché, mais ça faisait quand même un peu moche, y avait comme des bulles d'eau dedans, et je pense que j'ai pas laissé mon doigt assez longtemps parce que le vernis n'était pas du tout sec.
Bref, je capitule !
 
28 Octobre 2010
43
19
1 079
Saint Dié
Après quelques essais avec différents vernis, j'ai testé un Claires qui a très bien marché avec un réserve naturelle, mais la couleur a pas super bien rendu :/ Mais je suis quand même très contente du résultalt, ça fait toujours son petit effet!
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Yoow;2953341 a dit :
Ce tuto déchire ! Est-ce le début d'une nouvelle série d'articles axés nail art ?
J'espère que oui, parce que ça fait une semaine que je galère à faire un galaxy nail art, alors ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Yoow, ce nail art déchire grave !! JE LE VEUX !!!!!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis dégoutée, je viens de voir cet article alors que je me suis fait les ongles il y a 30min a peine --'

Bon, ça sera pour la semaine prochaine, le temps que je trouve des couleurs qui aillent bien ensemble, parce que la j'ai pas d'idée...
 
27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
j'avais essayé l'été passé sa avait été une catastropheuuu! 2-3 conseils quand meme si sa interesse:

le scotch brun de demenageur on oubliii! j'ai fini avec toute la colle du scotch ur les doigts et c'est pas evident a enlever! XD

Si le resultat est trop transparent, essayez en mettant une couche d'un vernis clair avant de faire le water marble. ^^

Faudrait que je ressaye un de ses jours maintenant que j'ai beaucoup plus (trop XD) de vernis je dois surment en avoir plus qui fonctionne...
 
3 Septembre 2011
28
8
664
Nantes
Je viens d'essayer et a part un carnage j'ai pas reussi grand chose .. :)
Ca fait des bulles a moitie sur les ongles a cause des gouttes d'eau...
 
4 Avril 2012
5
3
354
NICE
Je suis sans cesse a la recherche de tuto ce site est parfait !! Avec ma collection d'opi je sens que je vais bien m'amuser hihi
 
18 Janvier 2012
5
0
352
Combs-la-ville
J'ai testé hier avec du vernis Kiko, et ça fonctionne bien, pour un premier essai, j'étais bien contente...
J'ai dû regarder un autre tuto par contre pour avoir plus de précisiosn entre le vernis qui ne se dilate pas dans l'eau et les bulles d'air...
Il suffit de remuer un peu sur les cotés du verre pour la dilatation du vernis, et pour les bulles, il faut souffler dessus pour faire sécher vite fait et ensuite tremper son doigt dans de l'eau froide et lisser légèrement pour chasser la bulle...
Voilà :d
 
7 Février 2013
27
7
154
J'avais essayé quand je l'ai découvert il y a quelques mois sur youtube et j'avais bien aimé le résultat (sauf sur les doigts, vu que j'avais zappé la partie scotchage...).
Un conseil qui revenait souvent: mettez de l'eau froide dans le gobelet, pas de l'eau tiède ou à température ambiante: ça évite que la goutte ne coule au fond :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes