@Griffith Ah ben j'allais en faire mention, ça me fout dans une haine des mecs pas possible.
Putain ! ça fait peur...
Et je comprends pas pourquoi ça reste comme ça....
Je suis aussi Lanfey, la pauvre, la meuf poste une photo d'elle en entier pour qu'elle se fasse reconnaitre par des abos en convention et de suite des commentaires hypersexualisant !
Et dire qu'un jour je voulais lancer une chaine Booktube ou être sur Twitch pour lancer des jeux chill. Bah c'est mort, même à petite échelle tu te prend des trucs comme ça. J'aurais pas la force mentale pour gérer.
Puis là y a pas que Maghla, y a Shakaam qui se prend une vague de grossophobie et une autre qui se prend une vague de harcèlement.
On est en 2022 ! C'est quand qu'on agit pour stopper les mecs comme ça là ?
Sérieux ! T'as carrement des discords +18 bourrés de photomontages et de deepfakes pour chaque meufs sur internet. Et ça reste là, discord fait rien pour les faire fermer.
Et après on se demande pourquoi les femmes sont si peu nombreuses, et au lieu de se dire "Ah bah parce que les mecs les prennent pour des bouts de viande" ça va se dire "Ah bah c'est pas des trucs de meufs en fait".