Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

Tellington

iel + accords neutres
23 Mai 2022
46
237
29
32
Région parisienne
ko-fi.com
Je suis sur Twitch de temps en temps, notamment quand j'ai une soirée seul-e. Mais aujourd'hui je suis en mode super groupie parce que ma meuf fait son premier stream ! Elle fait du Hearthstone et elle essaie de passer légende, donc si ça vous intéresse venez faire coucou dans le chat ! (Je suis MxTellington sur Twitch.)

(Aussi je suis la créature chauve en arrière plan mdr.)
 
  • Big up !
Réactions : Alice Ward
22 Juin 2018
377
3 082
1 224
39
Y'a quasi toutes les streameuses gaming fr qui ont une audience "qui compte", je trouve que c'est très bien. Je sais même pas quelle autre streameuses n'y est pas.

Par contre, je suis un peu deg qu'il y ait pas JDG cette année alors que c'est la première fois que l'association choisi me plaît assez pour vouloir donner. Je vais regarder Alphacast du coup, mais je sais pas trop qui d'autre je vais pouvoir regarder. Y'a pas beaucoup de streamer qui gueulent pas pour un rien et/ou qui jouent à des jeux qui m'intéressent...
 
22 Juin 2018
377
3 082
1 224
39
Bah je dirais que la plus "petite" streameuse c'est Florence, qui ne doit sa présence qu'à son copinage avec Antoine Daniel.
On le sait que les invités du Zvent, c'est les potes de Zerator et son binôme (me souviens plus de son nom) et au fur et à mesure, les potes des potes et/ou ceux qui ont une communauté assez importante (comme ça qu'il y a eu squeezzie).
Je ne sais pas qui tu regarde comme streameuse mais les "suffisamment connues" c'est celles qui participent aux événements genre sponso ou organisé par d'autres gros steamer.
La seule meuf non invité que je connais c'est Trixi mais j'ai jamais regardé un de ses streams. Je la connais que par JDG donc aucune idée de la taille de son audience.
En gros, les autres streameuses ne sont pas assez cooptées et/ou ne "pèsent" pas assez dans le game pour être invitée.

Mais en même temps, je connais quasi personne de cette édition d'où mon interrogation sur qui regarder à part Alphacast.

Y'a qui qui gueule pas/sur joue pas ?
 

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
391
3 540
4 814
25
Paris
@Arsinoée Pour le coup, AngleDroit fait environ 2k viewers en moyenne, c'est plus que plusieurs streamers invités (comme Un33d, que je suis depuis des années, quand il avait 50 viewers, et qui en a maintenant 1000 voire moins; c'est pareil pour Shaunz). Elle fait également plus de viewers qu'Ultia, si tu parles juste des femmes. Donc bon, dire que c'est juste parce qu'elle est amie avec Antoine, c'est pas très sympa en plus d'être faux.
Sinon, Un33d, streamer TFT, est assez calme. Xari ne crie pas non plus, il a un humour assez pince sans rire, si c'est ce que tu aimes.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Jean Massiet est calme, après tout dépend avec qui il joue (quand les autres crient difficile de rester neutre). L'avantage c'est qu'en commentant la politique ou en faisant du flight simulator ça limite les risques de crier XD
Damdam est aussi très calme des quelques lives que j'ai regardé.
Par contre ça râle très fort sur twitter (surprenant ?) sur certains absents, apparemment ça serait lié a ce qu'il s'est passé l'année dernière avec Ultia, il y a aussi des accusations de racisme (??), bref twitter logical shit
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Griffith

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Etant donné que certaines personnes sont non-initiés, comme Inoxtag (merci), j'ai pas fait gaffe sur la vidéo si Sardoche, lui, était toujours invité ? :hesite:
Ça crache sur les réseaux sur le nombre d'absents, je trouve ça un peu futile. Ca permet d'avoir de nouvelles têtes. On a une dizaine de streameuses, ça fait un peu + que d'ordinaire, même si elles ont mis du temps à s'afficher dans la vidéo :nerd:
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@artemis-diane On refait les histoires de l'année dernière :
- Il a eu l'histoire entre Inoxtag et Ultia. Ultia a juste titre a été révolté du comportement sexiste de Inoxtag. Iels se sont expliqué.e.s mais Ultia continue à se faire harceler et qu'on l'a traite de raciste.

- Pour Locklear : Il a eu des moqueries de la part du groupe Antoine Daniel et surtout de celui-ci. Pour le fait que Locklear est déménagé à Malte donc moquerie sur le fait que c'est un évadé fiscal.

- L'année dernière lors du Zevent, certaines communautés de certains streameurs ont accusés ZeratoR de racisme sur le fait qu'il est mis "Tout les arabes ensemble et au fond de la salle" et qui sont d'ailleurs les mêmes à être absents cette année.

Je pensais que le Pixel War avait enterrer ces histoires mais non. Bref du Drama surtout car il a pas leur streameur préféré. L'année dernière, il avait des déceptions sur le fait qu'il avait pas Horty et Baghera, c'est pas pour autant que nous, on est allée gueuler et harceler sur Twitter.
Il a des rotations, des présent.e.s et des absent.e.s, et surtout des personnes qui ont certainement des projets à ces dates là.

@Querencia Oui, Sardoche est présent
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes