Y'a quasi toutes les streameuses gaming fr qui ont une audience "qui compte", je trouve que c'est très bien. Je sais même pas quelle autre streameuses n'y est pas.
Par contre, je suis un peu deg qu'il y ait pas JDG cette année alors que c'est la première fois que l'association choisi me plaît assez pour vouloir donner. Je vais regarder Alphacast du coup, mais je sais pas trop qui d'autre je vais pouvoir regarder. Y'a pas beaucoup de streamer qui gueulent pas pour un rien et/ou qui jouent à des jeux qui m'intéressent...
Par contre, je suis un peu deg qu'il y ait pas JDG cette année alors que c'est la première fois que l'association choisi me plaît assez pour vouloir donner. Je vais regarder Alphacast du coup, mais je sais pas trop qui d'autre je vais pouvoir regarder. Y'a pas beaucoup de streamer qui gueulent pas pour un rien et/ou qui jouent à des jeux qui m'intéressent...

) mais c'est pas les streameurs qui ont une communauté jeune qui va ramener de l'argent. (Enfin surtout que question dons, tu peux te poser des questions. Il a des petits cons qui ont envoyé un euro juste pour insulter Jeel et Ultia quand c'était en emotes uniquement)
Et ça fait plaisir de voir plus de meufs (même si c'est loin d'être parfait on est d'accord)