@Griffith
Tu comprends les insultes, c'est pas très gentil. Par contre pas de soucis d'être aussi méprisant comme le peut être Macron.

Franchement à ses lecheurs de cul et autres "Insultes c'est pas beau", je dis merde.
Pour revenir au discours de Macron, je comprends l'agacement ultime des streameurs que ce soit Antoine, Jean ou Florence. Et dernièrement hier, Ponce a dit les termes au complet en plus du "Je m'en bas les couilles".
Sa vidéo était totalement à côté de la plaque. Tu dis pas que l'écologie est ton dada alors que tu as rien à foutre et que tu prend toi même un foutu jet privé.
Pareil pour l'histoire des deux événements liés aux jeux vidéos, tu dis pas ça à des communautés qui étaient là à la fois pour l'écologie et le multigaming/animation que représente les streameureuses. La grande majorité a rien à faire de l'ESport, "on" est là juste pour le fun.

C'est sûrement son équipe de communication qui a préparé cette propagande mais vraiment c'était à chier complet. Donc oui, je défends aussi Antoine Daniel (et les autres) pour dire que Macron aurait juste du fermer sa gueule.