Typologie des blessures ingrates

29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
sarah-bocelli;4446697 a dit :
hkaia;4442639 a dit :
Mon goût immodéré pour la mimolette me perdra définitivement un jour :

La râpe : 1
Mon pouce : 0

leifheit-03129-proline.jpg


(-> arme de destruction massive)


Pour éviter d'avoir un gros "no skin land" sur le dessus du pouce (là où il y a les petites ridules, tu sais, qui ont mis toutes tes années d'existence à s'installer confortablement), j'ai quand même recollé de force le joli morceau que cet objet de malheur avait décidé d'emporter avec lui, et ça a marché ! Au bout d'un mois et demi quand même, et de douze boîtes de steri strip. Le corps humain c'est de la balle...

C'est fascinant, et un peu dégueu quand même :yawn:

Personnellement, j'ai testé pour vous récemment : me prendre la boîte à PQ en fer dans la tronche pendant la pause, et revenir en cours avec un cocard et des explications à fournir.

Ahahah ! En général à la seconde où ça vient d'arriver tu te sens déjà profondément con de n'avoir pas pu éviter ça (aujourd'hui même je me suis cogné le nez dans la rampe des escaliers en me baissant, aveuglée par mes cheveux... \o/), c'est un peu la double peine avec la douleur. Mais quand tu dois fournir des explications, ou pire, quand ça arrive en public, là c'est le trio perdant..

Oui c'est degeu mais bizarrement je prends un malin plaisir à le raconter à tout le monde, en arborant fièrement mon pouce rescapé, muhaha
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
hkaia;4446759 a dit :
Ahahah ! En général à la seconde où ça vient d'arriver tu te sens déjà profondément con de n'avoir pas pu éviter ça (aujourd'hui même je me suis cogné le nez dans la rampe des escaliers en me baissant, aveuglée par mes cheveux... \o/), c'est un peu la double peine avec la douleur. Mais quand tu dois fournir des explications, ou pire, quand ça arrive en public, là c'est le trio perdant..

Oui c'est degeu mais bizarrement je prends un malin plaisir à le raconter à tout le monde, en arborant fièrement mon pouce rescapé, muhaha

Ouais, tu aimes faire partir les gens en courant, quoi :XD:
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Toute jeune ado (12 - 13 ans, par là) j'ai entrepris de me raser les jambes pour la première fois. Avec un vieux bic jetable. A sec.
Résultat, j'ai épluché mon tibia. Et ma maman était absolument consternée.



 
26 Mars 2008
11
10
2 164
Lille
fr.dawanda.com
L'été dernier une de mes mèches de cheveux s'est enflammée quand j'ai voulu allumer une cigarette (j'étais sobre). Du coup j'ai passé une bonne semaine avec une petite crête de cheveux cramés et une croute rouge sur le front.
 
Ca me fait penser à mes chevilles tout ça. Je touche du bois mais je n'ai eu que deux bobos un peu important dans ma courte vie: des entorses, une à chaque cheville. La première parce que je répétais ma chorégraphie de danse d'EPS sur une bordure, type bac à fleur en béton. La deuxième, parce que j'avais des talons de 12cm et que j'avais un peu bu que je dansais sur un sol pavé. Va dire ça au médecin, tiens.
Alors bon, depuis ça, je ne danse plus. Ou assise à la limite.
 
8 Janvier 2013
9
5
154
Quand j'étais jeune et ignorante, j'embrassais ma charmante conquête dotée d'un appareil dentaire métalisé dernier cri, ce fut une embrassade longue et fougueuse ... jusqu'à ce que nos bouches se séparent, arrachant comme un barbare très délicatement la peau de ma lèvre.
Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'elle ait compris pourquoi je pleurais réellement.
 
8 Janvier 2013
9
5
154
Ah et j'oubliais le bleu qui fait toute la taille du pied parce que tu as fait tomber ton ordi dessus en sortant de la baignoire ainsi que la joie des appartements mansardés où tu te prends dignement tous les murs.
 
5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
J'ai un cicatrice sur le genou droit..
En vacances j'ai voulu "bêtement" m'approcher pour voir un mouton qui mangeait...
Ma cheville était pas du meme avis et elle m'a fait tomber lamentablement sur le sol.
Resultats: le nouveau jean perfore, et mon genou aussi... Tout ca pour un mouton...:pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes