Typologie des cauchemars relou

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
shuffle;4353066 a dit :
Et le rêve où l'on se retrouve à poil mais où personne n'a l'air choqué? Peut être que j'ai des envies refoulées d'exhibitionnisme :cretin:

Putain ca m'arrive souvent mais le contraire : je suis nue et tout le monde est choqué sauf moi (au début et après voyant les autres, je ressens un sentiment de gêne jamais autant ressenti) :yawn:


et également pareil pour les toilettes chez moi :shifty: il y a toujours quelqu'un pour me regarder (et à chaque fois, a chaque fois je fais mes besoin dans des petits WC style pour enfants à la maternelle)
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Quand j'ai vu la photo de l'article sur la page d'accueil, suis la seule à avoir pensé à une parodie des campagnes publicitaires de The Kooples :shifty:
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Le cauchemars le plus récurrent que je fait c'est que je rêve que je me fais poursuivre par quelque chose qui veut me tuer (la chose change en fonction du rêve) et je me réveille au moment où il me tue, ou alors je suis coincée dans un endroit et il y a des araignées partout qui s'approchent de moi... Celui-là c'est le pire parce que je suis gravement arachnophobe et du coup je me réveille en panique sans pouvoir respirer, ou alors parfois le cauchemars est pire, je sens que j'arrive plus à respirer à cause de la panique due aux araignées et je me dis que je vais mourir étouffée et qu'elles vont toutes me monter dessus, du coup je panique encore plus, je respire moins et ainsi de suite (cercle vicieux).

Ou alors, je ne sais pas si c'est vraiment un cauchemars récurrent, mais parfois il m'arrive de me réveiller totalement paniquée et terrorisée, mais je ne sais pas pourquoi... Je ne me souviens plus de mon cauchemars.

Heureusement j'en fais pas souvent haha

(je n'ai jamais rêvé que je perdais mes dents mais apparement c'est un rêve que font beaucoup de gens oui ! Quelle sensation horrible cela doit être... Brrr)
 
12 Mars 2013
60
43
1 084
Je suis dans l'école "rêves wtf".
Le plus récent, bah j'étais à un cinéma qui faisait un festival de films lesbiens, et Jeyne Poole de Asoiaf/game of thrones avait des sentiments pour moi ou un truc du genre qui la perturbait bien, et du coup elle s'est enfuie et j'ai du la poursuivre en courant sur des chemins escarpés en bords de falaise avec la mer dessous.

OKAY

Et très souvent, il y a des persos de livres ou de séries, ou des célébrités. (mon rêve préféré restera celui ou David Tennant me donne un cours de théâtre, sauf qu'il m'apprends rien vu que je passe mon temps à le regarder en bavant....)


oh et le cauchemar ou je conduit une voiture à poil. tout va bien.
 
3 Septembre 2012
181
248
3 724
Très intéressant de lire les rêves des autres !

Les miens sont extremements complexes en général ou alors complètements farfelus. Je rêve énormément de monde alternatifs, uchroniques, dystopiques etc..
Certains mériteraient vraiment qu'il en découle un bouquin de SF.

Pour ce qui est des cauchemars, il y a celui où je dois me cacher d'un ennemi (supernaturel ou humain ), ce qui engendre un sentiment profond de peur et d'angoisse, surtout par qu'ils ont l'air hyper réels.

Sinon, souvent, je me souvient m'être dit dans le rêve que ça ne pouvait pas être un rêve car je SENTAIS toutes les sensations du touché.

Je ne sais pas si il existe déjà mais il faudrait créer un topique dédié aux rêves loufoques , j'ai amplement de quoi participer^^
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
silbermond;4353407 a dit :
clo_;4353340 a dit :
Je rêve toujours que je galère pour aller aux toilettes :cretin:, y'a jamais de porte, ou quelqu'un qui m'observe ...
Je veux comprendre ?!
@solemnia
Même chose, je rêve souvent que je galère pour aller aux toilettes, que les portes sont trop petites et ne cachent rien ou qu'il n'y en a pas, ou qu'ils sont trop sales ou trop petits ou peu importe. Bref, je me réveille, et je suis contente de retrouver mes toilettes :d

Mais c'est tout à fait ça :yawn:.
(J'ai regardé les "interprétations" et en effet, c'est plausible ^^)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je suis dans la team cauchemars "WTF". Cette nuit j'ai rêvé que l'on revivait le Deluge. Genre même aux infos c'était en mode "bon d'ici 3 jours la Terre sera engloutie, vaut mieux se faire à l'idée car on va tous mourir". J'avais tout de même emballer mon pc et mon téléphone car j'espérais que dans l'Arche on capterait la Wi-fi. L'idée qu'il n'y aurait plus d'électricité ne m'avait même pas effleuré. :facepalm: D'ailleurs je disais à ma mère que la fameuse Arche mettait plus de temps à arriver que la fois précédente.

J'ai pas trop compris à mon réveil. ^^'
 
12 Mars 2013
60
43
1 084
Du coup je relis mon tag "dreams" sur tumblr et ça vend du rêve ^^. J'ai quand même rêvé de David Tennant déguisé en infirmière qui me faisait passer un partiel..... Et celui où j'étais dans un avion avec le Docteur et au bout d'un moment ça partait en bordel (les aliens attaquaient machin) et comme y'avait Moffat dans l'avion je lui ai demandé comment l'épisode allait se finir , et il a dit qu'il se souvenait plus. -_-'
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Les deux types de cauchemars les plus fréquents pour moi :

-Le méchant concours : je dois passer un concours, et tout fait que ça ne se passe PAS bien : la salle est introuvable, les transports décident subitement de faire un détour de 500km, il faut d'abord aller chercher un sujet dans cet autre bâtiment qui vient justement d'être détruit, j'en passe et des meilleurs. Et ça fait genre 6-7 ans que ça dure (merci la prépa ah ah).

-Le cache-cache/poursuite : des types me poursuivent, généralement pour me tuer/me capturer/m'emprisonner, pour des raisons généralement obscures (insérez éventuellement une situation géopolitique grotesque, pouvant impliquer ou se dérouler sur une autre planète au décor absurde), du coup bah je dois les fuir. Généralement, la situation est totalement incompréhensible, le monde absolument illogique (hein pourquoi le monsieur il rentre par une porte qui existait pas il y a 2 secondes hein pourquoi ?).

Évidemment, ce qui me laisse toujours le pire souvenir  au réveil, ce sont les cauchemars de concours. Visiblement, pour mon cerveau endormi, risquer de se faire tuer, bon ça craint un peu mais ça va quoi, mais alors passer un concours, ça c'est *vraiment* dangereux.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'aimerais bien savoir les interprétations qui sont faites des rêves où l'on ne fait que tomber, parce que cela m'arrive tout le temps, haha.
Se "réveiller dans le rêve", cela m'est arrivé une fois. Je cauchemardais que j'étais recouverte de centaine de minuscules araignées et, ararchnophobe que je suis, j'ai réussi à me forcer à me réveiller et me sauver toute seule :supermad:Bon après j'avoue, j'ai rarement été aussi fatiguée en me réveillant, j'en avais mal à la tête.

Tiens, récemment, j'ai rêvé qu'on me demandant deux fois en mariage (deux personnes différentes bien sûr) ça compte parmi les cauchemars ? :lalala:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
khalea;4353214 a dit :
Et sinon pour réussir à se "réveiller dans le rêve", cad comprendre qu'on est en train de rêver et pouvoir agir dans son rêve, j'ai lu qu'il fallait regarder ses mains ou une montre : les mains apparaissent toutes distordues, tandis que la montre ne donne pas d'heure réaliste (genre les aiguilles tournent toutes seules, ou alors regarder la montre à plusieurs reprises et les heures ne se suivent pas). Après, le tout c'est de rester suffisamment éveillé, sans toutefois se réveiller pour de bon.. Pas évident, mais il paraît qu'avec la pratique on y arrive ! :)
D'une manière générale, il suffit de remarquer un détail qui "ne colle pas".
Par exemple, une fois j'ai rêvé que quelqu'un s'était introduit chez moi, et qu'il me choppait dans la salle de bain alors que je m'étais levée, la nuit. Quand j'ai réalisé qu'il ne m'avait absolument pas fait mal en me frappant (alors que je suis un petite chose sensible), j'ai compris que je rêvais. Ou alors je rêve de la mort de mes parents (oui, j'ai des cauchemars VRAIMENT gais), et je me rends compte que l'agencement des pièces de ma maison n'est pas cohérent (la cuisine à l'étage qui donne sur la salle de bain avec un toboggan, genre).
Par contre, j'arrive juste à me forcer à me réveiller... (et j'arrive rarement à me rendormir, sinon c'pas drôle)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
silew;4354015 a dit :
khalea;4353214 a dit :
Et sinon pour réussir à se "réveiller dans le rêve", cad comprendre qu'on est en train de rêver et pouvoir agir dans son rêve, j'ai lu qu'il fallait regarder ses mains ou une montre : les mains apparaissent toutes distordues, tandis que la montre ne donne pas d'heure réaliste (genre les aiguilles tournent toutes seules, ou alors regarder la montre à plusieurs reprises et les heures ne se suivent pas). Après, le tout c'est de rester suffisamment éveillé, sans toutefois se réveiller pour de bon.. Pas évident, mais il paraît qu'avec la pratique on y arrive ! :)
D'une manière générale, il suffit de remarquer un détail qui "ne colle pas".
(...)

Pareil, moi j'y arrive souvent quand je remarque que quelque chose cloche sévèrement...
Mais du coup soit ça marche et je peux contrôler des trucs, soit mon cerveau mon trolle et je me réveille dans le rêve et du coup ça repart de plus belle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes